Chapitre 24

80 6 16
                                    

POV Seonghwa

Je suis devant chez Hongjoong et sonne à sa porte.

Ça doit faire 5 minutes que j'attends qu'il m'ouvre. Mais qu'est ce qu'il a pour ne pas m'ouvrir?

J'allais re sonner mais la porte s'ouvre enfin.

Hongjoong apparaît devant moi la tête baisser. Vraiment là je m'inquiète de plus en plus pour lui et c'est pas mon genre de m'inquiéter comme ça pour quelqu'un.

Hongjoong: S-Salut... Merci d'être venu.

Seonghwa: Est ce que ça va? Dis-je inquiet le regard posé sur lui.

Hongjoong: Pas vraiment mais entre... J-je te dirais tout...

J'entre donc chez lui.

Bah putain je m'attendais pas à ça. Chez lui c'est... Comment dire? Très simple. Mais il y a une atmosphère pesante alors qu'il n'y a que lui et moi.

Il me conduit jusqu'à son salon. Et même là aussi c'est très simple avec la même atmosphère.

On s'assoit tout les 2 sur le canapé. Il a toujours la tête baissé et il ne dit rien. Il doit sans doute chercher ses mots.

Après au moins 10 minutes, il décide de prendre la parole.

Hongjoong: Vraiment je te remercie d'être venu...

Seonghwa: Mais y'a pas de soucis, pas besoin de me remercier! Alors dis moi pourquoi tu voulais que je vienne? Je t'écoute prend ton temps.

Hongjoong: T-tu crois que je le mérite vraiment...?

Seonghwa: De quoi? Dis-je en fronçant les sourcils.

Hongjoong: De... De vivre...

Seonghwa: Mais qu'est ce que tu racontes? Bien sur que tu le mérites, pourquoi cette question?! Hongjoong dit moi ce qu'il y a.

Hongjoong ne réagit pas. Il est là, il baisse toujours le regard de sorte à ce que je ne vois pas son visage mais je l'entends pleurer.

Je décide de le prendre dans mes bras pour le calmer.

Hongjoong: Aïe! Seonghwa tu me fais mal...!

Comment ça je lui fais mal? Je l'ai même pas pris assez fort pour ça!

Je m'écarte de lui pour le regarder.

Seonghwa: Hongjoong? Mais qu'est qui t'es arrivé? Je regarde son œil au bord noir.

Hongjoong le cache direct avec sa main. Sauf qu'en faisant se mouvement sa manche c'est un peu levé.

Hongjoong: Seonghwa je-

Seonghwa: Et je peux savoir c'est quoi toutes ces coupures sur ton poignet?! Et j'imagine que c'est pas les seules blessures que t'as, je me trompe?

Hongjoong: Je peux tout expliquer Seonghwa. C'est même d'ailleurs pour ça que je t'es fais venir...

Les minutes qui suivent, Hongjoong m'a expliqué le pourquoi du comment avec ses blessures.

Je dois l'avouer, je suis très en colère, voir de la haine contre sa mère.

Mais d'un autre côté, je m'en veux, peut être que si il serait rentrer plutôt il aurait pas eu tout ça.

Seonghwa: Mais du coup c'est pourquoi ces coupures sur ton poignet?

Je sais déjà ce qu'il va me répondre mais au fond de moi, j'espère que ce soit sa mère qu'il lui ai fait.

Hongjoong: Oh ça... Enfaite je me les suis faites moi-même...

Je vois bien qu'il a honte de me le dire et va savoir pourquoi mais c'est pas ma priorité de le savoir.

Seonghwa: Et est ce que je peux savoir la cause et aussi depuis combien de temps tu fais ça?

C'est vrai que je veux savoir ça mais en soit si il voudrait pas me le dire, je pourrais jamais lui en vouloir. Je sais que c'est pas facile à avouer.

Hongjoong: J'en sais trop rien à vrai dire. Mais ça me fait du bien de le faire. J'suis désolé Seonghwa...

Seonghwa: Ne t'excuse pas. C'est vrai ça me fait mal de le savoir mais jamais j'arriverai à t'en vouloir.

Hongjoong: V-vraiment...

Seonghwa: Oui vraiment. Dis-je pendant que je le prenais dans mes bras en essayant de lui faire le moins mal possible.

On reste quelques minutes comme ça dans les bras l'un de l'autre, il décide de mettre fin au câlin.

Hongjoong: D'ailleurs excuse-moi, je t'invite chez moi et je ne fais rien pour que tu te sentes à l'aise ici...

Seonghwa: Mais non ne t'inquiète pas c'est pas grave! Puis le plus important c'est que tu te sentes bien en plus que je sois avec toi.  J'suis venu pour ça moi à la base. Dis-je avec le sourire.

Hongjoong: Je voudrais savoir... Ça te dérange pas si on va dans ma chambre parce que j'aime pas trop être dans le salon. Puis j'aimerais avoir ton avis sur quelque chose...

Seonghwa: Non t'inquiète allons-y.

On se lève et je le suis donc pour aller dans sa chambre qui est au 1er.

Il boite à cause de ses blessures aux jambes, il me fait tellement de peine.

Comment un garçon en or comme lui doit subir autant de souffrance pour des choses qui ne sont pas sa faute.

Hongjoong: Bon juste juge pas ma chambre, elle est pas très bien ranger et comme je sais que t'es maniaque tu risques de péter ta crise! Dit-il quand on arrive devant sa porte.

Seonghwa: Orrrh arrête j'suis pas si maniaque qu-

Hongjoong: Si tu l'es grave alors ment doucement ce serais cool! Dit-il en rigolant légèrement.

Bon au moins il a retrouvé le sourire c'est déjà ça.

Mais j'ai pas menti. JE SUIS PAS SI MANIAQUE QUE ÇA, J'AIME JUSTE QUAND C'EST BIEN RANGER ET ORDONNER! QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ JE LE TIENS DE MA MÈRE!

Bon bref, il ouvre la porte de sa chambre et on rentre donc dans celle-ci.

J'arrive pas à y croire. Bon oui c'est vrai elle est pas vraiment ranger mais sa chambre reste tout de même impressionnante.

__________________________________

Seonghwa est pas maniaque askip. Mais on sait tous qu'il ment🤣

Vous pensez elle est impressionnante comment la chambre de Hongjoong?

D'ailleurs, j'espère que l'histoire vous plaît pour le moment? Oui c'est qu'au chapitre 24 que je demande si vous aimez mais vaut mieux tard que jamais😭

Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant