POV Seonghwa
Voilà 3 jours que j'ai ni parlé, ni revu Hongjoong.
Je savais qu'il allait m'abandonner comme tous les autres à part San.Mais je sais pas pourquoi, le faite que je ne l'ai pas revu ou de ne lui avoir pas parlé me fait un pincement au cœur.
Je comprends vraiment pas, c'est pas mon genre d'être comme ça à propos de quelqu'un.
Plus le temps passe plus je sens comme de la tristesse m'envahir.
Mais pourquoi?
Je devrais demander à San comme il me connaît bien, lui il saura peut être.
Au moment où j'ai envoyé le message à San quelqu'un ouvre à la porte de ma chambre.
San: Désolé Seonghwa j'ai fais aussi vite que j'ai pu! Dit il essoufflé en entrant et en fermant la porte.
Seonghwa: Comment ça ce fait que t'es déjà là?
San: Bah enfaite j'étais dans quelques rues pas loin et dès que j'ai su que tu voulais de mes conseils j'ai couru aussi vite que j'ai pu jusqu'à ta chambre.
Seonghwa: T'aurais juste pu répondre tu sais...
San: Oui mais nan venir c'est encore mieux comme ça tu pourras pas m'ignorer! Dit il avant de s'assoir sur mon lit. Alors dit moi c'est quoi LE PROBLÈME. Je t'écoute... Dit il en me regardant
Seonghwa: B-bah enfaite c'est compliqué à expliquer...
San: Prends ton temps j'suis pas pressé.
Je me lève et commence à marcher dans ma chambre pour lui raconter.
Seonghwa: Donc comme tu le sais à la journée de l'adoption, j'ai rencontré un gars et on avait passé la journée ensemble...
San: Oui? Et donc?
Seonghwa: Genre t'sais, le lendemain on s'est revu et tout... Et genre on a parler puis il a changer mon bandage et je sais pas après c'était bizarre...
San: Comment ça bizarre? Il s'est passé quoi?
Seonghwa: B-bah... Après qu'il est fini on a commencé à ce regarder en disant rien du tout... Mais vraiment dans les yeux. Et je sais pas pourquoi j'ai pas réussi à regarder ailleurs.
San: Vous vous êtes embrassé? Dit il heureux.
Seonghwa: QUOI?! MAIS NAN ÇA VA PAS OU QUOI?! Dis-je dégoûté.
San: Ok et du coup il s'est passé quoi?
Seonghwa: Bah du coup sa mère l'a appelé puis il est parti. Et là ça fait 3 jours qu'on s'est pas parler et depuis j'me sens bizarre...
VOUS LISEZ
Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂
FanfikceSeul. Voilà ce qu'il est. Park Seonghwa. Juste Park Seonghwa. Cela risque bien de changer au fur et à mesure. Mais pour combien de temps...? _________________________________________ ⚠️𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐄𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐈𝐍𝐘!⚠️ Cette fan...