POV Seonghwa:
Il est 6h du matin et je suis actuellement dehors sur le chemin pour rentrer à l'orphelinat.
Comme j'avais du temps, j'ai décidé d'aller continuer le trafic. Faut bien que quelqu'un le fasse non!
Enfin bon, une fois arrivé à l'orphelinat, je pars me laver. Une fois laver et habiller, je sors des douches et me dirige vers ma chambre.
?: J'peux savoir ce que tu fais là à cette heure si?
Je me tourne vers la voix et merde c'est la mère de Hongjoong...
Seonghwa: Bah j'habite ici alors c'est logique que je sois là.
Mme Kim: Écoute Seonghwa. Je sais que t'es du genre insolent et que tu prends les gens de hauts ici mais avec moi ça ne marche pas. Dit-elle d'un ton ferme.
Seonghwa: Qui a dit que j'étais insolent? J'suis tout à fait normal.
Mme Kim: Je peux savoir où tu étais? Sachant que ça fait plusieurs nuits et même des fois des journées ENTIÈRES où tu n'es pas ici. Dit-elle est croisant les bras.
Seonghwa: Pourquoi vous posez cette question? Vous êtes ni ma mère, ni la police alors vous avez pas besoin de savoir. Dis-je avant de partir.
Mme Kim: JE N'AI PAS FINI AVEC TOI REVIENS ICI!
Seonghwa: ET MOI J'EN AI FINI AVEC VOUS! Dis-je avant de partir.
Mme Kim: Seonghwa! J'ai dis que j'en avais pas fini alors TU M'ÉCOUTES ET TU VAS ME DIRE OÙ TU ÉTAIS! Dit-elle en m'attrapant le bras.
Je me retourne vers elle et éjecte sa main de mon bras.
Seonghwa: Écoutez moi bien sale sorcière. Je sais que vous êtes une femme complètement taré en plus de pas être totalement saine psychologiquement et physiquement. Alors un conseil, faites attention à ce que vous faites sur moi parce que je vous jure que je serais pas tendre. Est ce que c'est clair? Dis-je avec un regard rempli de haine.
Mme Kim: Je peux savoir de quel droit tu te permets de dire ça! Tu ne connais rien de mo-
Seonghwa: Je sais beaucoup de choses sur vous.
Mme Kim: Et je peux savoir de qui ou de quel manière tu sais tout ça?
Seonghwa: Je vous le dirait en 1 mot et écoutez bien parce que je ne répéterai pas. Ce mot c'est tout simplement: « Hongjoong ».
Mme Kim: Pourquoi tu me parles de cette chose?
Seonghwa: Jusqu'à preuve du contraire c'est votre fils. Enfin du moins sur le papier et sur le plan génétique. Sinon vous n'êtes rien d'une mère.
Mme Kim: JE NE TE PERMETS PAS DE DIRE ÇA! Et je peux savoir depuis quand tu le connais? Dit-elle encore plus en colère.
Seonghwa: Vous posez beaucoup de questions. Et vous n'avez pas besoin de savoir d'où je le connais, notre relation ou autre ça ne vous concerne pas. Puis je croyais que vous le considérez comme un esclave?
Mme Kim: Seonghwa attention à toi j-
Seonghwa: VOUS faites attention à vous! Déjà que je suis pas mal énervé contre vous par rapport à Hongjoong alors je vous jure que si vous me faites la misère à moi et surtout à lui je vous le ferais payer très cher. Dis-je en rapprochant mon visage du sien avec un regard rempli de haine.
VOUS LISEZ
Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂
FanficSeul. Voilà ce qu'il est. Park Seonghwa. Juste Park Seonghwa. Cela risque bien de changer au fur et à mesure. Mais pour combien de temps...? _________________________________________ ⚠️𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐄𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐈𝐍𝐘!⚠️ Cette fan...