POV Hongjoong:
4 ans se sont écoulés depuis que Seonghwa soit parti.
Avec San, on a dit aux autres qu'il a été adopté et qu'il a déménagé en Australie.
Oui, on leur a menti et ne nous demandez pas pourquoi l'Australie on a juste pris un pays au hasard assez loin de la Corée.
Je sais qu'à l'orphelinat où Seonghwa était, ils avaient effectué des recherches croyants qu'il a fugué. Mais comme la police ne l'a pas retrouvé, alors ils ont abandonnés.
Le Yungi et le Woosan se sont mariés l'année dernière. Le Jongsang eux ne veulent pas tout. Simplement il se trouve bien comme ils sont et ils trouvent que se marier est une perte de temps. Enfin Jongho trouve que c'est une perte de temps.
Quand à moi, bah j'suis toujours célibataire. J'ai toujours pas renoncé à mes sentiments pour Seonghwa. Oui c'est vrai, sur le papier on est plus ensemble mais dans mon coeur c'est comme si on l'était encore.
Les garçons essayent de faire en sorte que je rencontre de nouvelles personnes pour que je toune la page à propos de Seonghwa.
Même si Mingi sait bien que j'aurais toujours Seonghwa dans un coin de ma tête et que je n'aimerais personne autant que lui.J'ai bien gardé son collier, que je mets h46 oui pas 24 mais 46, sauf pour me laver. Et son sweat que je garde précieusement chez moi.
Depuis cette histoire, moi et San on s'est beaucoup rapprocher. On se traite un peu comme des frères. Je crois que le faite qu'on soit proche de Seonghwa nous a rapprocher nous 2.
Il y a 3 ans, ma grand-mère a eu officiellement ma garde mais elle est décédé l'année dernière a cause d'une crise cardiaque. Et j'ai coupé tout contact avec ma mère.
Là on est chez le Woosan dans leur salon. Pour passer la soirée ensemble à parler, à rigoler et à s'amuser tous les 7.
Soudain mon téléphone reçoit une notif.
Yunho: C'est qui? Dit-il curieux.
Wooyoung: Ouuuu c'est l'un des gars dont on t'as fait un date arrangé~
Jongho: Imagine c'est vraiment ça.
San: Ça voudra dire que Wooyoung est voyant!
Mingi: Ce serai merveilleux, tu peux me dire si je serais riche plus tard?!
Yeosang: Attend de déjà voir si c'est vraiment l'un de ces boug qui ont envoyé le message.
Je regarde mon téléphone. Bizarre je connais pas le numéro et la personne m'envoie ce genre de message.
Jongho: Alors c'est qui?
Hongjoong: J'en sais rien quelqu'un, connaît ce numéro? Puis il me donne rendez-vous c'est pas normal?
Wooyoung: Un rendez-vous mystère~ Tu devrais aller!
Jongho: Qui te dit que la personne est s'est pas trompé?
Yunho: Je pense que tu devrais y aller parce que si la personne se serait trompé elle se serait excusé là maintenant tout de suite. Puis je me doute qu'elle serait direct comme ça si elle te connaissait pas.
San: Ah moins que ce soit un tueur?
Jongho: Non mais tu t'entends parler...
Yeosang: C'est pas impossible en vrai.
Hongjoong: Les gars vous m'aider pas là...
Mingi: Tu devrais y aller! Tente tu verras bien et si ta un problème tu nous appelles.
Yeosang: Si c'est un taré qui l'attaque on te prend comme coupable Mingi!
Mingi: Quoi mai-
Jongho: J'suis d'accord.
Mingi: Connard!
Yunho: Tu vas y aller du coup hyung?
Hongjoong: J'vais y aller on verra bien... Puis j'ai rien à perdre en soit. Dis-je avant de me levé.
San: Fait attention à toi!
Hongjoong: T'inquiète je gère! Enfin presque... Dis-je avant de mettre mes chaussures et partir.
Heureusement pour moi j'me suis pas changé.
Mais qui veut me voir, surtout à 21h passer?
Une fois arrivé, j'attends que la personne vienne.
J'envoie quand même un message à Mingi pour lui dire que je suis arrivé mais qu'il y a personne pour le moment.
Je me souviens de cette endroit... C'est ici que j'ai raconté toute la vérité sur mon passé à Seonghwa et lui avait fait pareil. Il m'avait dit toute l'histoire concernant son père, sa mère et de pourquoi il est venu à l'orphelinat.
10 minutes sont passées.
J'ai vraiment froid par contre.
Bien évidemment, bête comme je suis j'ai juste un t-shirt... J'aurai du prendre une veste.
Je soupire et regarde en face de moi. La vue sur Seoul est toujours belle d'ici.
?: C'est beau n'est ce pas? Dit une voix masculine en se rapprochant de moi.
Je me retourne direct dès que je l'ai entendu.
Je reconnais cette fois entre mille même si elle a mué!
En le voyant, mes larmes montent toutes seules.
________________________________
Je pense que vous avez compris qui est venu hein🤣
Si vous avez pas compris bah vous allez voir après😭
Par contre la semaine prochaine ça va être les dernières chapitres après c'est fini en vrai ça me rend triste un peu genre ça fait depuis je post, j'étais habitué à le faire ça va faire trop bizarre wsh🥲
VOUS LISEZ
Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂
FanfictionSeul. Voilà ce qu'il est. Park Seonghwa. Juste Park Seonghwa. Cela risque bien de changer au fur et à mesure. Mais pour combien de temps...? _________________________________________ ⚠️𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐄𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐈𝐍𝐘!⚠️ Cette fan...