Chapitre 40

58 5 5
                                    

POV Seonghwa:

Wooyoung a terminé de raconter ce qu'il sait passé.

Et je reste là sans rien dire en les regardant.

Plus je les vois ensemble, plus je me rends compte d'à quel point je me suis trompé sur lui et leur relation.

Hongjoong: Très bien... San t'as quelque chose à dire ou à rajouter?

Il me regarde avec un visage rempli de colère mais je sais qu'il est triste aussi mais il veut pas le montrer. Il veut juste essayer de rester fort.

San: Tout ce que je veux te dire Seonghwa c'est que je t'en veux encore aujourd'hui... Je sais que tu fais pas exprès mais s'il te plaît tu ne vois donc pas le mal que tu m'as fais et aussi à Wooyoung...? Le pire c'est que je sais que tu peux aller encore plus loin. J'espère juste que tu as ouvert les yeux sur tout ça... Dit-il en baissant la tête.

Alors il me voit comme ça?

Je me rends compte que j'suis encore plus mauvais et toxique pour San. C'est ma faute. Comme d'habitude je rate tout.

Les parents de San et Wooyoung avaient raison sur tout.

San: Seonghwa je-

Seonghwa: Ça va ça va, j'ai compris... Dis-je en baisant la tête.

J'ai les larmes aux yeux mais je veux pas leurs montrer.

San: S-seonghwa... Tu- OÙ TU VAS?!

Je ne lui réponds même pas et pars sans rien dire.

J'ai besoin d'être seul et je ne veux pas craquer et encore moins devant eux.

Une fois sorti du parc je cours pour aller à un endroit bien précis.

Je m'en fiche si San ou Hongjoong me suit tant que c'est pas Wooyoung ça va.

Après environ 40 minutes de trajet, je suis enfin arrivé. Arriver à l'endroit que je voulais.

La clairière où est la tombe de ma mère.

Une fois arrivé, je m'assoie devant celle-ci et lâche mes larmes silencieusement.

Je me sens à la fois triste, coupable, en colère, frustré et apeuré.

Plus les écoutaient parler plus je sentais que j'avais perdu San pour de bon.

Je mets ma tête dans mes bras et éclate en sanglots.

Je sens des bras m'entourer me faisant un câlin tout en me caressant le dos.

Rien qu'au touché et à cette bonne odeur, je sais que c'est Hongjoong.

Je décide de descendre mes jambes pour qu'il se place bien et passe mes bras autour de lui toujours en pleurant. Il ne dit rien et se contente de ça.

Il sait qu'attendre que je me calme, c'est mieux pour que je puisse parler parce qu'ou sinon j'éviterais la conversation.

Hongjoong me fait pleins de petits bisous.

On reste environ 2 - 3 minutes comme ça.

Je me détache de lui et essuie mes larmes moi même toujours la tête baissée.

Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant