Chapitre 48

64 6 75
                                    

POV Seonghwa:

3 mois se sont écoulés depuis que je suis revenu à l'orphelinat. Et il s'est passé des choses mais pas beaucoup à vrai dire, mais ça reste des choses assez importantes en soit alors je vais vous faire un petit résumé pour que vous soyez à jour.

Donc, pour pas changer je suis toujours à l'orphelinat. Personne ne veut encore m'adopter mais sayez ça fait longtemps que j'ai perdu espoir, mais bon bref.

Je travaille toujours pour Hyun, ça aussi ça n'a pas changé et non...

Point positif, je suis toujours en couple avec Hongjoong! Qui est choqué? Personne...

Il vient souvent me rendre visite à l'orphelinat et on essaye de passer un maximum de temps ensemble.

Hongjoong habite officiellement chez sa grand-mère mais elle a pas sa garde à 100%. Mais je sais qu'un jour Sunhi aura officiellement la garde Hongjoong j'en suis sûr.

Il est vrai qu'en plus de voir Hongjoong, il m'arrive d'aller chez Sunhi pour les voir tout les 2. Je crois vraiment que sa grand-mère m'aime beaucoup.

Quoiqu'il en soit, je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais la mère de Hongjoong est sortie de l'hôpital mais vas-y on s'en fou de cette vieille femme.

En ce qui concerne mes amitiés, des choses ont changé aussi.

Alors non, moi et San on ne sait pas réconcilier.
A vrai dire, on ne sait même plus croisé depuis qu'on s'est vu dans le parc.

En revanche, je sais qu'il est toujours en couple avec Wooyoung.

Ce qui a changé, c'est que maintenant je m'entends mieux avec Mingi, Yunho, Yeosang et Jongho.

Bon ça a pas été facile, mais en vrai c'est grâce à Hongjoong. A la base, je voulais ni les voir ni entendre parler d'eux. Mais Hongjoong m'a clairement forcé.

Il tenait à ce que je m'entends au moins avec Mingi comme c'est son meilleur ami. Et ça a pas été facile de le supporter mais plus le temps passait plus je me suis habitué. Et ensuite mes affinités avec les autres ont évolué progressivement.

Le seul problème, c'est que comme moi et San, y'a Wooyoung aussi mais on s'en fou, nous voulons pas nous voir, ils sont obligés de faire des « sacrifices » pour pouvoir passer un moment voir même une soirée ou une journée avec l'un de nous.

Par contre, ils sont loin d'être au courant pour les trafics etc. Comme il y a 3 mois, il n'y a que Hongjoong qui l'est et c'est mieux comme ça.

Enfin voila vous savez tout.

Donc là je suis dans ma chambre. Il est 23h08.

Je suis entrain de lire le journal de ma mère. Celui où elle écrivait toutes ses pensées les plus profondes avant d'aller en prison et de mourrir là bas.

Je sais pas pourquoi, mais ce soir j'en avais besoin. Le lire c'est comme si elle était tout prêt de moi.

Si seulement elle était là avec moi...

Si seulement elle était là avec moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant