POV Seonghwa
Bon il est 21h29.
Tout ce qu'on a fait après avoir mis nos pyjamas avec les garçons c'est parler, manger, bu mais pas trop, jouer à des jeux et là ils se sont lancés dans un karaoké.
Je cherche pas à être ami avec eux et de m'intégrer je reste même en retrait.
Je décide de sortir sur la terrasse proche de la cuisine et sort une cigarette et un briquet pour fumer.
Là je fume juste de la beuh comme c'est une drogue pas très forte qui pourrait me mettre dans les vapes direct.
?: Eh Seonghwa tu- MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS?! Dit Hongjoong en me la prenant des mains.
Seonghwa: Hongjoong rend la m-
Hongjoong: Je peux savoir pourquoi tu fumes cette merde?! Dit il en éteignant ma cigarette.
Seonghwa: Parce que ça me fait plaisir c'est tout.
Hongjoong: Je sens que tu me dis pas toute la vérité Seonghwa. J'me trompe?
Seonghwa: Écoute t'es mon ami non? Alors s'il te plaît parlons pas de ça...
Hongjoong: Bon peut être que tu veux pas en parler mais je veux pas que tu fumes. Ce genre de chose te détruit à petit feu qui s'est ce qui pourrait t'arriver... Dit il en baissant la tête.
J'ai jamais vu Hongjoong aussi abattu et c'est ma faute.
Ça me brise le coeur de le voir comme ça. Mais il doit l'accepter que ça lui plaise ou non.
Seonghwa: Arrête Hongjoong on s'en fou de ça. Ma santé importe peut alors ne t'en fait pas po-
Hongjoong: Ferme ta gueule, je t'interdis de finir cette phrase Seonghwa! Tu dis que ta santé importe peu mais t'as pensé aux gens qui te sont chères.
Seonghwa: Franchement arrête j'suis seul Hongjoong, qu'est ce que tu comprends pas? Alors écoute bien ce que je vais te dire. Je suis seul et je l'ai toujours été. Je suis un far d'eau pour San depuis toutes ses années et je commence à l'être pour toi aussi. Alors qui ça importerait?
Hongjoong: C'est vrai. Tu as raison dans le sens que tu es seul au niveau familial parce que t'es orphelin. Je sais ni ce qu'il s'est passée dans ta famille, ni ce qu'il s'est passée dans ta vie d'avant, ni ce qu'il se passe chaque jour dans ta tête. Mais une chose est sûr, moi comme San nous voulons ton bien et surtout San! Que il nous parle de toi en disant que t'es comme son grand frère et une sorte de héros à ses yeux! Et toi tu trouves rien de mieux que te faire du mal...
Seonghwa: Hongjoong je-
Hongjoong: Écoute, je sais que ça va être dur mais s'il te plaît arrête cette merde! Peut être pas pour moi mais pour San ou juste pour toi même Seonghwa! S'il te plaît... Dit il les larmes aux yeux.
Pourquoi il réagi comme ça je comprends pas?
Mais là tout ce que je sais c'est qu'il a besoin d'un câlin.
Devrais-je lui faire?
Je vais juste essayer...
J'ouvre mes bras et avance pour le prendre. Je pose mes mains sur son dos et le caresse. Lui il passe ses bras autour de mon cou.
Seonghwa: Je suis vraiment désolé de te faire du mal... Mais crois moi c'est que le début alors si tu tiens à rester mon ami prépare toi mentalement.
Il ne me répond pas mais je sais qu'il a écouté mes paroles avec soins.
Mon cœur bat rapidement. J'ai jamais été aussi proche de lui.
On reste quelques minutes comme ça puis Hongjoong me lâche.
Hongjoong: On devrait rejoindre les autres où sinon ils vont poser des questions. Dit il en souriant tout en essuyant ses larmes
Seonghwa: Oui tu as raison.
On rentre pour rejoindre les autres.
San: Les gars vous tombez bien, Yeosang voulait qu'on joue tous à action ou vérité, vous venez?
Oh nan c'est le jeu des problèmes ça...
On les rejoint au salon, on est assis en rond en plein milieu de la pièce.
Donc là Yunho est assis à côté de Mingi, qui est à côté de Hongjoong qui est à côté de moi, ensuite il y a San, après Wooyoung, ensuite Yeosang, après Jongho, qui pour finir est à côté de Yunho.
Wooyoung: Bon honneur à toi Jongho comme t'es le plus jeune!
Jongho: Bon ok. Action ou vérité... Mingi.
Mingi: Oh facile ACTION!
Jongho: Bon ok... Embrasse la personne avec qui tu aurais aimé sortir si Yunho était pas là?
A direct d'entrée on commence comme ça, bon ok.
Yunho: Choisit bien Mingi. CHOISIT BIEN!
Mingi se lève et va embrasser San.
Je regarde l'autre abruti et il est dégoûté ça ce voit.
Franchement merci Mingi! J'crois que finalement c'est celui que je préfère ici! Si on oublie San et Hongjoong.
Mingi: BON À MOI MAINTENANT!
Yunho: Alors sayez tu l'embrasses et c'est tout?!
Mingi: Yuyu c'est juste un jeu puis rassure toi jamais moi et San on sera jamais ensemble.
San: Oui il a bien raison!
Mingi: Et puis pourquoi j'irai voir San alors que je t'ai toi! Dit il en lui faisant plusieurs petits bisous sur ses lèvres.
Yeosang: Euh les gars, j'vous rappel que les chambres en haut sont ouvertes pour ça. Après si vous voulez baisez ici c'est votre problème mais bon quand même.
Yunho: Non y'a des enfants ici ils risqueraient d'être traumatisés! Dit il en regarde Jongho et Wooyoung.
Jongho: Ah la la Yunho si tu savais ce que je faisais à Yeo tu dirais pas ça...
Yeosang: BON MINGI CHOISIT QUELQU'UN ET VITE! Dit il gêné.
Wooyoung: Ou la la j'en connais un qui assume pas ce qu'il a fait avec son mec! Dit il en rigolant
San: Yeosang tu peux le dire si vous avez fait des bailles tu sais on est qu'entr-
Yeosang: BON MINGI CHOISIT LA!
Wooyoung: Quand c'est pour parler de ça avec d'autres gens là tu parles mais quand c'est toi avec Jongho là y'a plus personne!
Mingi: Le pauvre il assume pas!
Ils sont tous entrains de rigoler sauf Yeosang, moi et Hongjoong.
Cette action ou vérité s'annonce très long...
__________________________________
Seonghwa a raison le action ou vérité c'est clairement le jeu des problèmes😭
Je me souviens j'avais hésité entre le action ou vérité ou le jeu des secrets mais je suis dis que c'était plus facile à écrire😭
Mais bon le jeu s'annonce quand même assez bien pour le moment.
VOUS LISEZ
Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂
Fiksi PenggemarSeul. Voilà ce qu'il est. Park Seonghwa. Juste Park Seonghwa. Cela risque bien de changer au fur et à mesure. Mais pour combien de temps...? _________________________________________ ⚠️𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐄𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐈𝐍𝐘!⚠️ Cette fan...