POV Hongjoong:
Seonghwa: Ferme les yeux et fait moi confiance.
Hongjoong: Bon ok mais t'es pas obligé de m'offrir quelques choses. Dis-je en fermant les yeux.
Seonghwa: Accepte ses cadeaux comme des cadeaux d'adieux. Ce sera aussi le moyen pour moi de te remercier.
Hongjoong: Bon d'accord... Dis-je toujours les yeux fermés.
Je le sens bouger. Il est actuellement derrière moi. Je sens un truc fin, assez froid se poser autour de mon cou.
Seonghwa: Ouvre les yeux... dit-il la bouche proche de mon oreille.
Je les ouvre, et baisse le regard sur mon torse.
Hongjoong: Seonghwa t'as pas fait ça? Dis-je en le prenant du bout des doigts.
Il m'a offert le collier. C'était le souvenir de sa mère depuis qu'elle est décédée alors pourquoi il me l'offre? Je sais qu'il est très important pour lui, je comprends pas pourquoi il me le donne.
Seonghwa: Ça te plaît? Dit-il en se levant pour me faire face.
Hongjoong: Oui mais je peux pas l'accepter. C'est le collier de ta mère à la base. Je sais qu'il compte énormément pour toi, alors pourquoi tu me le donne? Dis-je avec incompréhension en me levant moi aussi.
Seonghwa: Ce collier compte énormément pour moi c'est vrai. Et c'est pour ça que je te l'offre. Je veux qu'un objet d'une aussi grande valeur reste auprès de quelqu'un qui est, pour moi, de la même valeur.
Hongjoong: Oui mais ta mère, el-
Seonghwa: Elle comprendra mon choix et je sais qu'elle serait même fière. S'il te plaît accepte le et garde le aussi longtemps que tu le peux.
Hongjoong: D'accord... Mais le 2ème cadeau c'est quoi?
Seonghwa: Ça. dit-il avant de m'embrasser.
Je passe mes bras autour de sa nuque.
On mouve nos lèvres ensembles en me donnant tout l'amour qu'il a pour moi.
Ses mains passent sur mes hanches tout en me collant un peu plus contre lui.
Sa langue caresse mes lèvres et me demande accès à ma bouche. Je lui donne tout de suite et nos 2 langues commencent une danse endiablée.
Ses mains descendent vers mes cuisses. Il me porte et je passe mes jambes autour de sa taille automatique.
Il me plaque contre le mur toujours en continu de s'embrasse.
Ses baisers dérivent sur ma mâchoire et descends dans mon cou. Il lèche, mordille et suce mon cou ce qui me fait sortir plusieurs souffle d'aise.
Hongjoong: Hwa~ Continu~
Il lève la tête et reprend mes lèvres.
Je commence vraiment à avoir chaud, alors je décide de retirer mon t-shirt.
Seonghwa m'allonge sur mon lit et vient califourchon sur moi.
Il descend ses baisers et me fait plusieurs suçon dans le coup.
Mes mains se perdent dans mes cheveux.
Arriver à mes boutons de chaires, il décide de sucer celui à droite et de caresser et pincer celui de gauche.
Je commence à bouger mon bassin qui est contre le siens. Je sens son érection contre la mienne se qui me fait gémir un peu plus fort.
Seonghwa: Hongjoong ne soit pas impatient~
Hongjoong: Plus vite Seonghwa~
Je l'entends rire légèrement.
Il enlève son sweat et son t-shirt. Et continu ses baisers.
Il enlève mon pantalon et caresse ma verge à travers mon caleçon.
Hongjoong: S'il te plaît ~
Seonghwa: Bien sûr mon coeur~ dit-il avant d'enlever mon caleçon.
Ok là c'est un peu gênant parce que mon sexe est complètement dressé face à lui. Je sais c'est pas la première fois mais quand même.
Il prend ma verge en main et commence à faire des vas et viens.
Hongjoong: Aaawn~
Il commence a sucer mes scrotums (pour ceux qui savent pas le scrotums c'est la couche de peau qui protège les testicules), tout en continuant ses vas et viens avec sa main.
Il les sorts de sa bouche et lèche ma longueur tout en caressant mon gland avec son pouce.
Il remonte ensuite sa bouche vers mon gland et le prends en bouche. Il commence alors à me sucer.
Hongjoong: Seonghwa~ dis-je en me cambrant.
Après quelques minutes, je jouis dans sa bouche.
Il se relève vers moi et me fait un bisou.
Hongjoong: Attend Seonghwa? Dis-je un peu essoufflé.
Seonghwa: Un problème? Je vais trop vite pour toi? Dit-il inquiet.
Hongjoong: Tu m'as pas vraiment dit c'était quoi mon 2eme cadeau?
Seonghwa rigole légèrement.
Seonghwa: Tu sais vraiment pas?
Hongjoong: Non?
Seonghwa: Comme 2ème cadeau, disons qu'il me faut ton autorisation pour aller jusqu'au bout. Pour la simple et bonne raison que j'aimerais t'offrir ta première fois. Dit-il avec le sourire.
Hongjoong: Vraiment?
Seonghwa: Oui mais je le ferais uniquement si tu le souhaites réellement. Bien sûr ne te sens pas obligé.
Je passe ma main sur sa joue.
Hongjoong: Seonghwa?
Seonghwa: Oui?
Hongjoong: Je le veux. Je veux faire l'amour avec toi. Dis-je les yeux rempli de luxure.
Seonghwa: T'es sûre?
Hongjoong: Oui. Non seulement je suis prêt. Mais je tiens aussi à ce que se soit toi qui réalise ma première fois.
Seonghwa me sourit avant de m'embrasser.
Seonghwa: Alors faisons le Hongjoong~. Dit-il proche de mes lèvres à voix basse.
Cette dernière nuit va être la dernière qu'on passera ensemble. Elle sera rempli de désir, de luxure, d'envie mais surtout d'amour.
Jamais personne ne m'a fait ressentir ça et je suis heureux de l'avoir connu.
Jamais je l'oublierais. Park Seonghwa est vraiment l'homme que j'aime. Il sera à jamais l'élu de mon cœur.
_________________________________
Bon bah voilà Hongjoong ne sera plus puceau c'est fini. Il a tellement grandi🥹
Par contre, imaginez Sunhi elle serait venue dans sa chambre🤣
Il reste 5 chapitres et l'épilogue la fin est vraiment proche🥲
VOUS LISEZ
Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂
Fiksi PenggemarSeul. Voilà ce qu'il est. Park Seonghwa. Juste Park Seonghwa. Cela risque bien de changer au fur et à mesure. Mais pour combien de temps...? _________________________________________ ⚠️𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐄𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐈𝐍𝐘!⚠️ Cette fan...