Chapitre 26

77 7 0
                                    

POV Seonghwa:

Seonghwa: B-bah... P-parce que je... Je sais pas chanter.

Ok j'ai clairement menti. Enfin j'en ai menti mais j'ai pas menti.

Je pense pas avoir beaucoup de talent certes, mais c'est pas pour ça que je lui ai pas dis.

Hongjoong: Ok je vois... T'es clairement entrain de me mentir je le sais! Dit-il sûr de lui.

Seonghwa: Qu'est ce que tu racontes j-

Hongjoong: Seonghwa t'es du genre très confiant et cash et là t'as clairement hésite à me répondre! Alors? Pourquoi tu ne veux pas...? Tu ne me fais pas confiance?

Seonghwa: Non... C'est pas ça...

Hongjoong se lève et viens s'assoir à côté de moi sur son lit.

Hongjoong: Alors pourquoi tu veux pas le faire?

Seonghwa: A cause de la mort de ma mère...
Dis-je en baisant la tête.

Hongjoong: Comment ça?

Seonghwa: Enfaite... Avec ma mère... Quand ses démons ne l'a contrôlait pas. On chantait énormément ensemble, c'était même notre passion commune. Et quand on l'a arrêté, je lui ai fait la promesse que quand elle reviendrait, on rechanterait de nouveau ensemble. Mais elle est morte. Et une promesse c'est une promesse je ne peux pas ne pas la tenir. Et puis... Jamais dans ma vie et même devant San, j'ai trouvé le courage de re chanter...

Hongjoong: Ah je vois... Mais tu sais je pense pas que ta mère aurait voulu que tu te prives à cause d'elle. Et pour ce qui est de chanter devant les gens ça demande de la confiance et si tu ne crois pas en ce que tu vaux jamais tu ne pourras le faire.

Il a raison mais je sais pas si je le fais, je le verrai comme une sorte de trahison.

Mais après c'est quand même Hongjoong.

Seonghwa: Si je chante tu promets que l'enregistrement ne sort pas d'ici ça reste juste entre nous. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Hongjoong: C'est promis!

Seonghwa: MÊME Mingi ne doit pas l'écouter!

Hongjoong: Oui c'est promis... Dit il en souriant.

Je vois bien qu'il est honnête.

Hongjoong: Fait moi juste acapella comme ça pour être sûr que tu as bien le timbre de voix que je recherche s'il te plaît?

Seonghwa: Euh ouais si tu veux... Mais je te préviens ça doit faire presque 6 ans limite que j'ai pas chanter.

Je prends une grande inspiration.

Bon bah quand faut y aller faut y aller.

POV Hongjoong:

Je regarde Seonghwa attentivement.

Il commence à chanter accapella.

Dès qu'il chante mes yeux s'ouvrent d'un coup.
Du à la tête que je fais il s'arrête.

Seonghwa: T'as quoi pourquoi tu me regardes comme ça? J'ai mal chanter c'est ça?

Je reste là pendant plusieurs secondes juste à le regarder sans rien faire ni rien dire.

Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant