Chapitre 28

61 4 5
                                    

POV Seonghwa:

Seonghwa: Quoi?! Comment ça tu le sais?! Et tu sors quand même avec lui?!

San: Oui, je suis au courant parce que c'est ses parents qui l'oblige à sortir avec Soomin. Et si Wooyoung ne fait pas semblant de l'aimer, ses parents l'enverront en camp de redressement. Et comme elle est amoureuse de lui, il est obligé de lui dire qu'il l'aime et autre. Étant donné qu'on peut pas lui faire confiance.

Seonghwa: Sérieux?! Mais pourquoi tu m'as rien dis? Ça m'aurais évité de lui casser la gueule.

San: Si je l'avais fait, je sais que tu te serais encore plus méfié et tu lui aurais donné la vie dur! Et déjà je suis au courant que t'as fait semblant d'apprécier Wooyoung depuis tout ce temps, te connaissant je sais que tu l'as tout sauf apprécié. Et par ailleurs, si Wooyoung venait à me tromper ou quoique ce soit, je veux pas que tu te mêles! Je peux me débrouiller seul Seonghwa!

Seonghwa: Oui je sais mais si j'ai fais ça c'est parce que je-

San: Je ne veux pas de tes excuses! T'en a déjà assez fais et je le sens vraiment pas alors s'il te plaît ne dis plus rien!

Seonghwa: Mais San j'suis vraiment désolé c'est juste que-

San: Que quoi?! Que tu me fais pas confiance! Que malgré tout ce que je fais tu me crois pas capable de me débrouiller seul!

Seonghwa: San écoute moi s'il te plaît c'est pas ça c'est-.

Je sais pas pourquoi mais je m'arrête en plein milieu de la phrase.

Je lui fais confiance, je sais aussi qu'il peut se débrouiller seul. Mais je sais pas pourquoi, je n'arrive pas à lui dire le fond de ma pensée. Ça doit être la première fois d'ailleurs.

San me regarde dans les yeux et soupir.

San: Ne te fatigue pas Seonghwa. J'ai compris...  Dit-il avant de passer le bras de Wooyoung sur ses épaules pour l'aider à marcher. Quand tu pourras me faire totalement confiance et que tu me prendras plus pour un enfant qui ne peut rien faire, tu me feras signe! Dit-il en s'éloignant de moi.

Seonghwa: San où est ce que tu vas?

San: Bah je rentre chez moi, il faut bien que quelqu'un s'occupe de Wooyoung par tes bêtises. Puis il est tard. Alors on se reverra peut être un jour ou un autre. Mais en attendant notre amitié s'arrête là. Donc pour le moment considère moi juste comme une connaissance et pas comme ton meilleur ami. Dit-il en s'éloignant de plus en plus.

Je reste là comme paralysé.

Sayez... Il est réellement parti... C'est terminer...
Je suis officiellement seul...

Alors encore une fois quelqu'un m'abandonne à cause de moi-même.

Je... Je sais plus quoi faire.

Je suis là. Dans la rue seul sans personne.

J'ai tellement mal.

J-je... Je viens de le perdre... Mon seul et unique ami.

Celui sur qui je pouvais compter.

Celui sur qui je me reposais quand ça allait pas.

Celui qui me donnait tellement d'amour alors que je ne mérite même pas de le connaître.

Celui qu'il me restait.

Celui qui a fait en sorte que j'aille bien et qui m'a empêché de commettre l'irréparable en mettant fin à ma vie.

Cette personne tellement importante à mes yeux.

Cette personne dont j'avais la phobie de perdre depuis toujours.

Après quelques minutes, je marche, le regard vide sans trop savoir où aller.

Je sais pas il est quel heure et je sais pas où je vais. Je ne sais même pas si il y a des gens autour de moi mais peut importe.

Je suis beaucoup trop déprimé pour le savoir.

Après 30 minutes, je m'arrête et regarde en face de moi.

Sans me rendre compte je suis arrivé devant la tombe de ma mère. Elle est située dans la clairière où on aimait bien y aller ensemble rien que tout les 2. J'ai voulu l'enterrer ici parce que je sais qu'elle aimait tout particulièrement cette endroit et ça lui rappellera de bon souvenir passer ensemble.

Ça fait tellement longtemps je suis pas venu.

Je la regarde, les larmes aux yeux, la gorge nouée.

Seonghwa: Maman... Tu me manques tellement... Si seulement je pouvais te rejoindre...

Mes larmes coulent. Sayez j'ai atteint mes limites, j'y arrive plus.

J'ai tout perdu. Mon père, que je n'ai jamais connu mais qui est quand même important pour moi. Ensuite ma mère. Mon ex. Hongjoong. Et maintenant San.

J'en ai marre, je suis fatigué de tout ça. J'en peux plus. J'y arrive plus.

Cette fois ci, la drogue et l'alcool ne seront pas mon échappatoire. Ça servirai à rien de toute façon.

Je décide d'éteindre mon téléphone et retourne à l'orphelinat.

J'ai l'intention de voir personne que ce soit Hongjoong, San, Hyun ou qui vous voulez et ainsi être seul avec moi même. Et cette fois-ci pas indirectement.

Je pourrais abuser et voir mes réelles limites physiquement.

Et d'ici demain soir, j'aurai enfin rejoins ma mère depuis tant d'année.

_________________________________

L'année commence avec un chapitre TRÈS JOYEUX comme vous pouvez le constater😃
Alors bonne année à vous😭

Pour en revenir à la ff, les choses sérieuses ont enfin commencé Atiny.

Je vous conseil de préparer vos mouchoirs parce que là ça va être l'un des chapitres les plus tristes de tout la fanfic.

Mais petit rappel (oui ça faisait longtemps), sachez que si vous ressentez se genre de sentiment ou autre sachez qu'il y a des numéros pour ça. Et il n'y a aucune honte à les appeler et à en parler bien au contraire.

Prenez soin de vous mes Atiny, s'il vous plaît.🫶

Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant