Chapitre 36

71 5 13
                                    

POV Seonghwa:

Je suis dans « ma » chambre assis prêt de la fenêtre.

J'ai pas envie de dormir même si j'en ai besoin en vrai.

J'arrête pas de penser à la demande de Hongjoong.

Je sais ça a du lui briser le coeur mais j'ai pas eu le choix.

Enfaite si j'avais clairement le choix, j'ai juste peur.

Peur qu'il ne soit pas assez heureux, peur qu'il n'est pas sincère, peur qu'il parte devant mes yeux comme Haeun.

Même si malgré cette peur fond de moi, j'en ai tellement envie.

Je veux pouvoir le prendre dans mes bras, passer du temps ensemble, l'embrasser, lui donner tout mon amour. Mais je ne peux pas.

J'y arriverai pas j'ai tellement peur de re souffrir ou que lui souffrir et même les 2.

Ça tiendrais qu'à moi, je partirais de ma chambre et l'embrasserais en lui montrant tout mon amour et en commençant une belle histoire à 2.

Mais il a besoin d'être seul après ça. Ça lui fera du bien.

Je continue de regarder par la fenêtre. La pluie commence à tomber.

Bah super, déjà que c'est pas ouf comme ambiance alors si en plus y'a de la pluie c'est encore pire.

Comme j'ai faim, je décide d'aller descendre en bas pour aller me chercher un truc à manger.

Il est 1h du matin normalement y'a personne en bas alors ça va.

J'arrive en bas et part dans la cuisine.

Quand je ressors, je passe devant le salon et voit à travers la baie vitrée Hongjoong assis dos à moi dans le balcon, la tête dans ses bras complètement trempé par la pluie.

Ça me fais mal de le voir comme ça surtout que c'est ma faute.

2 options viennent à moi: sois je viens le voir, sois je repars dans ma chambre.

Bon au point où j'en suis autant aller le voir pour m'expliquer même si c'est un peu tôt tant pis.

Je prends juste un parapluie et le rejoins.

Seonghwa: Hongjoong? Dis-je en le protégeant de la pluie aussi avec le parapluie.

Il me répond pas et lève la tête en regardant en face de lui.

Seonghwa: Je suis vraiment désolé tu sais. Je voulais pas te faire de peine comme ça vraiment.

Hongjoong: J'entends ce que tu as à me dire. Je sais aussi que tu veux toi aussi. Mais le truc que je comprends pas c'est pourquoi tu ne peux pas?

Seonghwa: J'ai peur Hongjoong...

Il lève la tête et le regarde avec incompréhension.

Hongjoong: Peur? Mais de quoi?

Je regarde devant moi.

Seonghwa: De te faire du mal...

Hongjoong: Me faire du mal? Mais pourquoi? Au contraire tu me fais aucun mal!

Seonghwa: Arrête Hongjoong rien que là je t'ai fais du mal.

Hongjoong: Oui mais c'est pas pareil! Là tu m'as fais du mal parce que justement on a chacun développé des sentiments l'un et l'autre! Chacun on s'est confié! On a même fait des trucs ensemble! Et il a fallu que je parte 2 secondes et que je revienne te demander si tu veux qu'on se mettent ensemble et tu m'as donné espoir pour qu'au final tu refuses! Alors bien sûr que ça me fait du mal!

Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant