Chapitre 35

71 5 8
                                    

POV Seonghwa:

Je repars sur ses lèvres et commence à caresser ses cuisses, en rapprochant mes mains de plus en plus de sa verge.

J'ai bien remarqué qu'il avant une érection et j'ai bien l'intention de m'occuper de ça, du moins si il le souhaite.

Je passe ma main dessus et commence à la caresser.

Un gémissement sort de ses lèvres.

Je sépare mes lèvres des siennes pour qu'il respire correctement.

Ma main retourne à l'élastique de son caleçon et lui demande si je peux lui enlever.

Il accepte donc il lève ses fesses et je lui enlève.

Son membre se dresse direct comme il est excité.

Je le prends en main et commence à faire des vas et viens lent et doux.

Hongjoong: Awn~ S-Seonghwa~.

Je me recule un peu toujours en lui faisant les va et viens.

Je remonte ma main et appuie légèrement sur son gland. Ce qui le fait encore plus gémir et se cambrer.

Je commence à accélérer mes vas et viens le faisant devenir encore plus gros.

J'approche mon visage et lèche sa longueur.

Arriver en haut je le met en bouche et commence à le sucer.

Sa main part dans mes cheveux.

Hongjoong: S-seonghwa continue~

Je lui fais ensuite plusieurs gorgées profondes.

Hongjoong: S-Seonghwa~ Sort je-Aaaaah~.

Après 2 - 3 minutes, Hongjoong fini par jouir dans ma bouche.

Je sort son membre et avale toute sa substance.

Hongjoong: Seonghwa comment tu fais pour avaler ça? Dit-il un peu dégoûté.

Seonghwa: J'avale tout parce que c'est toi. Et comme c'est toi ça a bon goût.

Je l'embrasse de nouveau. Je sens sa main descendre de plus en plus bas jusqu'à arriver à mon membre.

Seonghwa: Tu veux le faire? Ou tu veux t'arrêter là? Oublie pas ne te sens pas obligé de le faire.

Hongjoong: Ne t'en fait pas. Ça va aller.

Seonghwa: D'accord si tu veux. Dis-je avant de m'allonger en le prenant avec moi.

Il est assis sur mon érection. Alors il sort un hoquet de surprise.

Je mets mes mains sur ses hanches et les caresses. Il se détend peu à peu et m'embrasse.

Mes mains commencent à descendre jusqu'à ses fesses, je pose les dessus ne faisant rien. Son corps cambre contre le mien.

Il se recule un peu, toujours les lèvres scellés, je sens sa main redescendre sur mon membre et le caresse à travers mon jogging ce qui me fait gémir.

Je commence alors à malaxer ses fesses ce qui le fait gémir aussi.

Par manque de souffle on se sépare.

Il lève timidement mon t-shirt. Voyant que je me laisse faire il l'enlève complètement.

Ses joues deviennent rouges et ses yeux brillent.

Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant