POV Seonghwa:
J'ouvre les yeux ayant dormir assez. Je les frotte avec ma main et baille.
Je crois que j'avais jamais aussi bien dormi de toute ma vie.
Mon regard se porte ensuite sur Hongjoong.
Il est tellement mignon entrain de dormir blotti contre moi, sa toute petite main sur mon torse.
A chaque fois que Hongjoong est avec moi, je me sens tellement bien. Ça fait tellement longtemps que j'étais pas aussi bien dans ma vie.
Alors oui, vous allez dire que j'abuse et tout mais je manque cruellement d'amour. La moindre affection de ça part me fait du bien. J'y peux rien c'est comme ça.
Je lui fais des petits bisous sur le haut de sa tête tout en caressant son bras pour le réveiller en douceur. Avec mon autre main je lui caresse la joue.
Il commence à bouger et ce colle plus à moi en faisant un petit bruit comme gêné que je le réveille.
Seonghwa: Mon coeur il faut se réveiller. Dis-je d'une voix basse pour bien le réveiller en douceur.
Il ouvre les yeux et me regarde. Un léger sourire se dessine. Je lui fait un petit bisous sur ses lèvres.
Il est toujours un peu endormi alors il ne répond ce qui est normal.
Seonghwa: T'as bien dormir?
Hongjoong: Bien... Et toi?
Seonghwa: Mouais ça va.
Hongjoong: Mmh il est quel heure?
Je prends mon téléphone pour regarder l'heure.
Seonghwa: Il est 10h34.
Hongjoong: On devrait se lever tu penses pas?
Dit-il avant de bailler.Seonghwa: Oui. Mais d'abord je veux mon bisous.
Hongjoong: Mooooh mon gros bébé veut son bisous~. Dit-il en se foutant très clairement de ma gueule.
Seonghwa: Te fou pas de moi et fait.
Hongjoong: Mmh nan.
Seonghwa: Connard.
Hongjoong: Demande moi gentiment et tu l'auras~
Je soupire désespérément.
Seonghwa: Monsieur Kim Hongjoong auriez vous l'amabilité de bien vouloir sceller nos lèvres ensemble en cette belle matinée, avant qu'on se lève?
Hongjoong: Non.
Seonghwa: Abruti. Finalement j'ai pas envie. Dis-je avant de me lever.
Est ce que je vais le bouder jusqu'à qu'il me fasse mon bisous? Peut être.
Comme il a décidé de m'embêter j'vais faire pareil.
Il se lève et passe ses bras autour de ma nuque.
Hongjoong: Oooh aller j'rigole. Bien sûr que je peux! Dit-il avec le sourire.
Seonghwa: Nan mais c'est bon, j'ai plus envie. Dis-je en retirant ses bras de ma nuque.
Hongjoong: Arrête de faire l'enfant Seonghwa.
VOUS LISEZ
Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂
Hayran KurguSeul. Voilà ce qu'il est. Park Seonghwa. Juste Park Seonghwa. Cela risque bien de changer au fur et à mesure. Mais pour combien de temps...? _________________________________________ ⚠️𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐄𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐈𝐍𝐘!⚠️ Cette fan...