Chapitre 20

75 5 0
                                    

POV Hongjoong:

Hongjoong: Euh... Si tu veux je te raconte en premier...

Seonghwa: Oui si tu veux... Dans tout les cas toi comme moi nous serons la vérité.

Je regarde devant et baisse la tête.

Hongjoong: Tout à commencé quand j'avais 8 ans... J-je...

Je sais pas pourquoi je m'arrête. Je dois lui dire, je veux qu'il sache.

Seonghwa: T'oblige pas à me raconter si tu veux pas c'est pas grave je-

Hongjoong: NON NON! Je veux vraiment te le dire c'est juste que j'en ai jamais parler à personne...

Seonghwa: D'accord prends ton temps alors.
Dit il en passant sa main dans mon dos en me regardant.

Je sais pas pourquoi mais son touché me rassure et me donne plus de courage.

Je souffle un bon coup.

Hongjoong: Tout a commencé quand j'avais 8 ans... J'ai découvert que je n'étais pas attiré par les filles mais par les garçons. J'ai alors décidé de le cacher de peur que ma famille ou mes amis me juges. Puis quand j'avais 9 ou 10 ans, je sais plus, j'ai décidé d'en parler à Mingi. Il s'avait pas encore qu'il était gay lui aussi mais il a tout de suite accepté ma sexualité étant naturellement très ouvert d'esprit. Il m'a rassuré et m'a aidé à faire en sorte que je trouve le courage de la dire à ma famille. Alors 1 ans plus tard, j'ai décidé de leur dire mais tout c'est pas passé comme je l'espèrerais...

Je commence à avoir les larmes aux yeux mais j'essaye de ne pas le montrer à Seonghwa.

Hongjoong: Mon grand frère l'a accepté et était même heureux pour moi... Mais les parents eux étaient contre. Alors ils ont décidé de me mettre dans un genre d'hôpital psychiatrique parce qu'il croyait que je devenais fou...

Mes larmes coulent toutes seules. J'arrive pas à le cacher.

Je sens une main sur ma joue.

Je lève la tête et croise le regard de Seonghwa qui est entrain de sécher mes larmes avec sa main.

Seonghwa: Continu Hongjoong, j'suis là pour t'écouter... Dit il avec un regard bienveillant.

Hongjoong: Du coup, j'y suis resté jusqu'à mes 12 ans. J'ai fait croire aux gens que je l'étais pas pour pouvoir sortir.

Seonghwa: Attend attend attend... Ils ont essayé de te « soigner » parce que t'étais gay mais ça va pas! Donc c'est veut dire que si t'aurais pas fais semblant tu y serais encore?!

Hongjoong: Oui j'imagine...

Je vois bien que ça l'énerve et je comprends mais il ne devrai pas.

Hongjoong: J'ai donc continuer à faire genre que j'étais hétéro devant mes parents mais mon frère et Mingi savaient que je mentais. Ils ont donc garder le secret et n'ont rien dit à mes parents. Donc ensuite, après être sortie de l'hôpital, j'suis rentré chez moi en espérant retrouver une vie normale. Mais un jour, je m'étais disputé avec mon frère... Et on a commencé à dire des choses horribles et sur le coup de la colère et je lui ai dis d'aller crever. Mais c'était des paroles en l'air sur le moment je le pensais pas. Et le lendemain ma mère a retrouvé mon frère mort parce qu'il s'est pendu dans sa chambre à cause de moi. Il avait laisser un mot et il a expliqué qu'il se faisait harceler et que la seule chose qui le faisait tenir c'était qu'il voulait pas m'abandonner... Il voulait me rendre heureux mais j'ai tout gâché... Parce qu'à ce moment là, pour lui, c'est comme si il était seul et que personne ne l'aimait et que personne voulait qu'il vit...

Je recommence à pleuré.

Bah putain si je savais que j'allais pleuré autant j'allais prendre un stock de mouchoir. Surtout que la j'ai pas fini, j'dois être à la moitié de ce que je dois lui raconter.

Sans que je m'en rende compte, il me prend dans ses bras et avec me caresse le dos avec une de ses mains et l'autre est dans mes cheveux.

D'un côté, ça me fait mal de repenser à tout ça mais d'un autre ça me fait du bien d'en parler et surtout à Seonghwa.

Je vois vraiment qu'il est à l'écoute par rapport à ce que je lui dis et ça c'est déjà bien.

Seonghwa: T'es sûr de vouloir continuer... Si ça te fait trop mal hésite pas à t'arrêter, c'est déjà suffisant.

Hongjoong: Non je veux continuer... Dis-je en sortant de ses bras en essuyant mes larmes.

Seonghwa: Très bien comme tu veux.

Hongjoong: Dans sa lettre, il avait aussi écrit qu'il voulait aussi que je fasse en sorte que nos parents sachent que j'avais menti sur ma sexualité. Mais comme cette lettre c'est ma mère qui l'a lu, j'ai pas pu leur mentir, il avait dit toute la vérité. Ils ont donc commencé à s'énerver contre moi parce que si il est mort c'est ma faute et qu'en plus je leur avais menti. Ils ont commencé à me battre, à me dire que c'est moi qui aurai du être à ça place... Et 2 jours après en rentrant de l'école, mon père s'est suicidé lui aussi parce qu'il arrivait plus à supporter tout ce qui c'était passée. Ma mère m'a encore fait la moral et m'a dit que c'était ma faute et que j'avais détruit notre famille. Elle m'a ensuite envoyé en internat de mes 14 ans jusqu'à mes 15 ans. Après elle a décidé de me reprendre et de diriger toute ma vie en me faisant faire de longue étude et de faire du droit comme ça je pourrais rembourser tout l'argent qu'elle a dépensé pour moi et mon frère. Et elle m'a dit que dès que j'aurai tout remboursé je pourrais partir faire ma vie ailleurs. Donc elle m'a mis dans un lycée général où je pourrais commencé le droit mais j'ai été viré comme j'étais « trop bête ». Tu sais, je te l'ai dis l'autre jour. Mais j'avais des mauvaises notes pas parce que j'étais bête mais parce que je voulais pas m'investir pour quelques chose que je n'aimais pas parce que moi ce que j'aime c'est la musique mais elle est contre, comme je te l'ai dis auparavant. Alors ma mère m'a battu encore en me menaçant de me tuer si je faisais pas ce qu'elle voulait. Ensuite ma mère a trouvé du travail ici alors elle m'a inscrit dans le lycée où je suis actuellement. Elle hésite pas à me frapper ou autres si je fais pas ce qu'elle dit alors c'est pour ça que je continue actuellement. Enfin voila tu sais tout maintenant...

Je pleure toujours. Mais putain c'est quand je m'arrête moi!
Quand je crois finir bah nan ça continue.

Hongjoong: J'suis désolé, c'était beaucoup trop long t'as sûrement dû arrêter de m'écouter. Je-

Seonghwa: Ne dis pas ça. Et surtout ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute. Et je sais qu'actuellement, tu crois tout ce que ta mère t'as dis à propos de ton frère, de ton père et le faite que tu dois crever. Mais ne l'écoute pas d'accord. Crois moi, tu ne dois pas t'en vouloir, t'es une magnifique personne Hongjoong. Et crois moi si je le dis c'est que je le pense vraiment... Il me reprend dans ses bras.

Hongjoong: M-merci Seonghwa...

Seonghwa: Ne me remercie pas c'est la vérité et je suis sûr que Mingi le pense aussi. Et je pense même que c'est l'une des raisons pour la quelle il est toujours ami avec toi et que tu es aussi important pour lui.

Hongjoong: Oui peut être...

Je reste dans ses bras je me sens tellement bien avec lui.

On reste au moins 2 - 3 minutes dans les bras de l'un de l'autre pour que je me calme jusqu'à ce que Seonghwa me dise quelques choses.

Seonghwa: Je crois qu'il est temps de te raconter aussi...

Avec tout ça j'ai presque oublié qu'il devait me raconter.

Je dois avouer que j'ai hâte de savoir son histoire à lui.

__________________________________

Et voilà le passé de Hongjoong, j'imagine que vous vous attendiez pas à ça?

Il reste plus qu'a Seonghwa de tout révéler.

A votre avis, il s'est passé quoi pour vous? Même si vous allez jamais trouver je vous pose la question😭

Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant