POV Hongjoong:
Je me réveille et regarde autour de moi.
Hongjoong: Seonghwa! T'es là? Dis-je en m'asseyant.
Il est parti...
Je baisse la tête et prend son collier entres mes doigts.
Je sais, c'est plus tellement le siens comme c'est moi qui le porte et qu'il me l'a donné, mais pour moi il restera à lui.
D'ailleurs comment ça ce fait que je sois habillé? Je me souviens pas l'avoir fait. Et à qui il appartient ce sweat?
En le sentant, j'arrive à reconnaître la bonne odeur de Seonghwa.
Je voulais prendre mon téléphone pour regarder l'heure mais je remarque un bout de papier à côté de celui-ci.
Je le prends donc et le lit.
Plus je la lis plus mes larmes coulent sur mes joues.
Je suis heureux qu'il m'ai laissé cette lettre. C'est une lettre qui lui ressemble bien, y'a pas de doute c'est bien lui qu'il l'a écrite en tout cas. Je suis heureux de l'avoir connu.
Mais je reste quand même triste parce qu'il est pas à mes côtés.
Il sera à jamais dans mon cœur, je l'aime tellement.
En tout cas une chose est sûr cette lettre je la garderais précieusement. Même si la lire me rend triste elle me réchauffe quand même le cœur surtout que je ressens tout l'amour qu'il a voulu me donner en l'écrivant.
D'ailleurs, je pense même à refaire un mur spécial avec toutes nos photos souvenirs ensembles. Ça ne serait pas mal au moins je sais que si je ressens un manque, ou que je suis triste. Je devrais seulement les regarder pour penser à lui et me redonner le sourire.
Je garderais bien évidemment toutes les conversations qu'on a eu par message dans mon téléphone.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 9h52.
Aujourd'hui j'ai cours mais j'ai pas l'intention d'y aller j'ai pas la force. Je pense beaucoup trop à Seonghwa pour pouvoir y aller.
J'espère qu'il va bien. J'espère aussi qu'il va écouter les chansons que j'ai faite d'ailleurs.
Surtout celle que j'ai fini il y a pas longtemps. Elle lui est clairement destiné et j'espère qu'il le comprendra.
Je me lève et mes jambes me rappellent très clairement à l'ordre. Ça doit être à cause d'hier soir. Bon c'est pas bien grave. C'est pas important si j'ai mal ou non.
Le plus important c'est que Seonghwa a toujours fait de son mieux pour me rendre heureux. Et jusqu'au bout il m'aura tout donné. Toutes les premières fois: mon première amour, mon premier baiser, ma première fois, tous ça, ça aurait été lui qu'il l'a fait. Ça me suffit amplement.
Quelque par au fond de moi, grâce à Seonghwa, je suis devenu heureux.
J'espère que malgré la distance et notre séparation, il n'oubliera jamais ce qu'on a vécu et tout l'amour que je porte pour lui.
_________________________________
Ne pleurez point mes Atiny c'est toujours pas fini.
Bah oui sinon c'est pas drôle voyons je vais peut être vous faire encore pleurer🤣
VOUS LISEZ
Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂
FanfictionSeul. Voilà ce qu'il est. Park Seonghwa. Juste Park Seonghwa. Cela risque bien de changer au fur et à mesure. Mais pour combien de temps...? _________________________________________ ⚠️𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐄𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐈𝐍𝐘!⚠️ Cette fan...