Plus Jaemin s'approche de celui qui attire son attention, plus il se tend. Il ne sait d'ailleurs pas pourquoi mais le simple fait de poser le regard sur Jeno lui envoie des frissons partout dans son corps. Peut-être est-ce le fait de savoir que son père est un mafieux qui le rend si nerveux ? Peu importe, le jeune Na est bien déterminé à parler au plus vieux. Alors qu'il arrive bientôt au niveau de ce fameux Jeno, il se permet de lancer un dernier regard vers son groupe d'amis et il constate qu'ils le regardent, tous désespérés. Mais Jaemin s'en fiche un peu honnêtement, il veut simplement parler à ce solitaire, qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? Ça n'allait pas le tuer après tout.– Salut ! S'exclame Jaemin en prenant place à côté du plus grand, ça va ?
Jeno sursaute légèrement sur sa chaise, surpris d'entendre une voix juste à côté de lui mais surtout de sentir quelqu'un s'assoir à ses côtés. Il relève le regard — qui était auparavant posé sur son téléphone — puis fronce les sourcils en apercevant un garçon lui étant complètement inconnu. Voyant le plus grand légèrement perdu, Jaemin lui offre l'un de ses adorable sourire et lui tends très rapidement la main.
– Je m'appelle Jaemin ! Et toi ? Demande alors le plus jeune.
Jeno observe sa main pendant quelques secondes, le sourcil levé. Il dirige ensuite son regard dans celui de Jaemin et le fixe comme s'il était fou. Le plus jeune sent son corps se tendre au simple fait d'avoir toute l'attention du plus grand sur lui mais il se reprend très vite, déterminé à le faire parler.
– Je sais que c'est bizarre que je vienne te parler soudainement comme cela mais je voulais apprendre à te–
– Pars d'ici, réponds soudainement Jeno.
Jaemin écarquille légèrement les yeux en entendant pour la première fois sa voix grave, qui faut se l'avouer, ne le laisse absolument pas indifférent.
– Quoi–
– Pars, je ne suis pas quelqu'un à qui tu peux parler juste pour faire connaissance, réponds Jeno sans émotions.
– Mais pourquoi ça ? Tu es toujours tout seul, tu ne veux pas d'un ami ?
– Un ami ? Je n'ai jamais connu ça.
– Alors–
– Et je ne compte pas en avoir, Jeno lui coupe la parole en se levant de sa place, alors tu ferais mieux de ne plus essayer de m'approcher. C'est pour ton bien.
– Jeno ? C'est ça ton prénom ?
– Qu'est-ce que ça peut te faire ? Demande le plus vieux en levant un sourcil, prêt à s'en aller.
– Moi je m'appelle Jaemin et je compte bien devenir ton ami alors attends-toi à me voir souvent autour de toi ! Réponds Jaemin en souriant, s'en fichant complètement de ce que le garçon devant lui dit.
Légèrement étonné, Jeno reste silencieux pendant quelques secondes mais se reprend très vite, secouant la tête. Il ne doit pas se laisser amadouer par ce sourire que lui offre ce garçon, il avait toujours été seul, sans amis et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Surtout avec une famille et une vie pareille...
– Alors je te le répète ; je ne suis pas quelqu'un à fréquenter, Jaemin.
Il souffle avant de s'en aller, laissant un Jaemin perdu dans ses pensées. Pourquoi est-ce que tout le monde lui répète sans cesse que ce Lee Jeno n'est pas quelqu'un à fréquenter ? Oui il savait que son père faisait partit de la mafia, mais peut-être que lui, n'était pas comme son père... Sur cette réflexion, Jaemin se promet de ne pas lâcher l'affaire, il allait devenir proche de Jeno, que ses amis le veuillent ou non. Finalement, il repart très rapidement rejoindre son groupe d'amis, une moue sur le visage.
Sans savoir qu'au loin, Jeno s'est arrêté dans sa marche et l'observe, intrigué par lui... C'est la première fois depuis des années que quelqu'un lui adresse la parole. Et disons que ce Jaemin attire beaucoup son attention...
VOUS LISEZ
➥ for you ⎾nomin⏌
Fanfic[nomin:; jaeyong] "I would take a bullet for you" ❝ - Pourquoi tu me dis tout le temps ça ?❞ Une phrase qui pourtant paraît mignonne en premier temps, prend un tout autre sens quand celle-ci devient au sens propre... ✔ en collaboration avec @bestie...