☇ treize

199 27 23
                                    


La journée s'est déroulé sans encombre. Étonnement, Jeno a en grande majorité baissée ses barrières avec Jaemin et ceci a eu le don de surprendre le plus jeune. Ce n'est en aucun cas dérangent par contre, c'est même plutôt agréable d'avoir enfin un ami. En réalité Jeno n'en a jamais eu, alors c'est bizarre d'avoir quelqu'un à ses côtés. Néanmoins, maintenant qu'il comprend qu'il peut être à l'aise avec Jaemin, il ne va se priver de rester à ses côtés.

En ce moment, les deux garçons sortent en même temps de l'établissement. Naturellement, ils se chamaillent doucement, Jeno ne cessant d'appeler Jaemin "mauviette". En réalité, au début ça irritait le plus jeune mais finalement il y a pris goût.

– Jeno !

– Jaemin !

Les deux garçons se font interpeller en même temps, mais dans deux directions différentes.

– Oh, je te laisse mon frère m'appelle. À demain Jeno !

– Mon frère est là aussi, à demain mauviette.

Jaemin explose de rire et part rejoindre son frère en sautillant de joie, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Jeno, quant à lui, rejoint son aîné d'un pas lent, mais pour une fois, une expression enthousiaste accompagne son visage. Ses yeux pétillent de bonheur et un sourire est aux coins de ses lèvres. Taeyong sourit doucement en voyant son petit frère aussi apaisé. Il l'invite à monter dans la voiture et le noiraud le fait sans hésiter.

Dans le véhicule, les deux frères discutent ensemble, c'est une vraie nouveauté, car habituellement ils ne se parlent pas ou alors très froidement. Là, la fluidité de leur échange est vraiment excellente et satisfaisante, le sourire des deux frères ne quittent par leur lèvre : ils sont heureux.

– Oh, d'ailleurs celui qui te tape à l'œil, c'est le frère de Jaemin.

– Il ne me tape pas à l'œil, arrête de croire ça. Et puis même si c'est le cas, c'est trop dangereux.

– Ce n'est pas toi qui disait qu'on devait reprendre notre vie à zéro et être heureux ?

– Si, mais n'oublie pas que notre géniteur est dangereux, c'est un mafieux tout de même.

Jeno fronce les sourcils. Encore ce matin Taeyong l'invitait fortement à se faire des amis, à respirer la joie de vivre, à retrouver une vie normal alors pourquoi lui s'empêche de faire cela ? Peut-être qu'il pourrait être heureux avec le frère de Jaemin, alors pourquoi s'empêche t-il d'aller à lui ?

– Hyung, pourquoi tu agis comme cela ? Pourquoi tu as envie que je sois heureux alors que toi, tu t'empêches de l'être ?

– Notre géniteur ne t'a pas envoyé de message ?

– Non, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

– Il a dit qu'il tuerait tous mes proches, à commencer par celui qui me rend heureux. Je suis quasiment sûr qu'il te vises toi.

– Et aussi le frère de Jaemin, car dans un sens tu espères pouvoir goûter au bonheur avec lui, c'est ça ?

– Hum.

– Tu t'empêches de vivre l'amour car tu as peur de le perdre.

– C'est ça. Tu devrais faire pareil. Ne t'empêches pas d'être heureux, mais couvre tes arrières. Déjà tu es sûr que moi je te couvre, néanmoins toi couvre Jaemin.

– Qui te couvres toi ?

– Ne t'inquiète pas pour moi, d'accord ? J'ai des ressources fiables qui peuvent nous sortir de la catastrophe en cas de besoin. Mais toi, ne fais jamais en sorte que papa découvre que tu es ami avec ce garçon qui te rends heureux. Parce qu'il va tout faire pour t'enlever ta source de bonheur.

– Je ferais attention à lui comme à moi hyung. Mais promets-moi de faire attention à toi aussi.

Taeyong ne répond pas. Ses mains sont crispés sur le volant, son regard s'est refroidi et sa vitesse ralenti. Un soupir à peine audible traverse la barrière de ses lèvres. Il ne peut pas promettre cela à son frère car il sait que son père peut être capable du pire. Pour le moment, il sait que leur géniteur ne fera rien, mais s'il découvre que l'un des deux est heureux grâce à quelqu'un, il fera en sorte que cette source de bonheur devienne poussière. Alors ils doivent réellement faire le plus attention possible, tout en essayant de retrouver une vie normale. C'est compliqué à faire, mais c'est le mieux à faire aussi.

➥ for you ⎾nomin⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant