☇ cinq

252 29 25
                                    


Le lendemain midi au self, 12h21.

Jaemin est donc installé à sa table avec ses amis mais son esprit n'est pas du tout avec sa bande amical, bien au contraire, comme la veille, il est préoccupé seulement par une seule et même personne c'est-à-dire Jeno. D'ailleurs en parlant de celui-ci, et bien il n'est pas là. Et Jaemin se demande si l'interaction qu'il a, non sans le vouloir, vu et entendu hier, n'y est pas pour quelque chose. Est-ce que cet autre garçon ne serait-il pas venu chercher le noiraud au final afin de le forcer à venir avec lui et lui faire du mal ? Ou bien pire, peut-être que c'est carrément le père du jeune homme qui est venu et dans ces cas-là peut-être que Jeno n'est même plus en vie. À cette pensée, les larmes montent aux yeux de Jaemin, il se sent coupable de ne pas pouvoir aider le noiraud plus que cela mais c'est aussi la faute de son aîné, il le maintient loin de sa personne et ne le laisse pas l'aider.

– Jaem' tu n'as pas faim ? Demande Renjun.

– Non pas tellement, je vais y aller.

Après cette courte phrase, le jeune Na se lève et prend son plateau afin d'aller débarrasser ses affaires, tout ceci sous le regard inquiet et dubitatif de sa bande amical.

Jaemin n'a pas envie de traîner avec eux, du moins pas plus que cela alors il sort carrément du self et rejoint les couloirs de son établissement. Alors qu'il marche tranquillement, en regardant non pas devant lui mais ses pieds, un obstacle finit par arrêter sa marche. Doucement il relève sa tête et c'est là qu'il le voit. Le jeune garçon ferme ses yeux puis les rouvre de façon à bien s'assurer que le noiraud est bien là en face de lui, et miracle, ce n'est pas le fruit de son imagination mais bel et bien la réalité.

Même si d'un côté il est heureux de revoir son aîné en vie, il est aussi triste de voir dans quel état il est. Tout doucement Jaemin scrute son aîné et il constate qu'il est vraiment amoché à pas mal d'endroit. Aucun des deux garçons ne parle, mais le regard veut absolument tout dire dans ce genre de situation : Jaemin se tourne dos à Jeno et commence à marcher, Jeno le suit et c'est comme ça que nos deux jeunes arrivent auprès de l'infirmerie.

Ils entrent tous les deux à l'intérieur de la pièce et ils se font accueillir par l'infirmière, qui prend peur en voyant Jeno. Ce dernier sourit amèrement, et Jaemin l'invite toujours sans parole à s'installer sur le lit.

Le noiraud effectue cela en attendant que quelqu'un le soigne mais il sait pertinemment que personne ne le fera car tout le monde est effrayé par sa personne.

Tout le monde sauf Jaemin qui revient à lui, avec de quoi le soigner.

Jeno a envie de pleurer car pour une fois depuis longtemps, on prend soin de lui. Néanmoins sa fierté ne lui permet pas d'être aussi faible, alors il ravale ses larmes et laisse le plus jeune s'occuper de lui.

Le jeune Na désinfecte les plaies de l'aîné, passe de la crème sur les blessures à découvert et souffle sur ce qui s'apparente à être des brûlures. À la suite de cela, la sonnerie retentit et c'est l'heure de finir les trois heures de cours restantes.

Jeno ne dit pas un mot à son cadet, il lui sourit simplement et s'en va de la pièce. Jaemin est légèrement déçu, il s'attendait à plus mais visiblement non, rien. Après ce n'est pas pour autant qu'il va baisser les bras car dans sa tête il se dit :

"Jeno m'a laissé soigner ses blessures de plus il m'a souris, ce n'est pas un grand pas mais c'est important de le noter tout de même. "

Alors c'est tout souriant que Jaemin sors à son tour de l'infirmerie afin de rejoindre sa salle de classe.

À la fin de la journée, 17h19.

Jaemin sort de sa salle de classe, puis il voit Jeno s'en aller avant lui alors il se dépêche de ranger ses affaires afin de lui courir après. C'est ce qu'il a fait tout le long de cette journée : courir après le noiraud. Néanmoins il n'a pas envie d'arrêter maintenant alors sans doute pour la dernière fois de cette journée, il s'en va à la poursuite de son aîné.

Une fois devant le portail, Jaemin voit une grosse voiture noire, et un jeune homme attendre à l'extérieur de celle-ci. Jaemin le reconnaît : c'est par lui que Jeno s'est ramasser une soufflante. D'ailleurs, le noiraud est juste devant lui et les deux jeunes hommes semblent parler plus calmement que la veille, néanmoins Jaemin n'entend rien, il est loin. Alors qu'il s'apprêtait à s'avancer pour saluer Jeno et lui dire à demain, quelqu'un le retiens. Le jeune homme se tourne et s'exclame :

– Jaehyun hyung !

Ce qu'il ne sait pas c'est que tout le monde l'a entendu, même les deux frères qui parlaient au loin. Ils ont d'ailleurs arrêtés de discuter par automatisme et ils restent tous les deux bloquer sur une personne, qui n'est pas la même bien évidemment.

Qu'est-ce que cela signifie ?

➥ for you ⎾nomin⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant