Du côté des plus vieux et bien tout se passe pour le mieux possible, ils sont heureux de pouvoir partager un petit moment doux et remplis d'affection comme cela. Les deux garçons ont un sourire aux coins des lèvres, celui-ci n'a pas envie de partir, leurs deux mains viennent se taquiner et se chercher à plusieurs reprises et puis c'est finalement l'aîné qui décide de prendre la main du plus jeune dans la sienne.Les deux jeunes hommes voient que le soleil commence doucement à se coucher, ils finissent par s'arrêter dans un petit parc, s'asseoir sur l'herbe. Les étoiles et la lune ont fini par pointer le bout de leur nez ce qui fait doucement sourire Taeyong en regardant cette étoile.
– Cette étoile, j'ai remarqué que tu la regardait tout le temps.
– C'est l'étoile qu'on a décidé de renommer "maman" avec Jeno. Elle a une signification, ce n'est pas juste une étoile.
– Je comprends mieux... C'est vraiment symbolique.
Taeyong hoche doucement sa tête et puis la tourne vers son cadet, celui-ci fait de même et leurs deux regards s'accrochent. Plus rien autour ne semble exister, l'aîné ose bouger de quelques centimètres afin de déposer un doux baiser sur le front de son cadet. Celui-ci sourit doucement suite à ce contact, Taeyong après avoir fait ce petit baiser, replonge ses yeux dans ceux de son cadet, puis cette fois, c'est Jaehyun qui se déplace, sa bouche venant doucement rencontrer celle du roux. Les deux garçons ne bougent pas au début, mais finalement ils finissent par bouger leurs lèvres en parfaite synchronisation. À la suite de ce baiser doux et fougueux, les deux garçons se reculent l'un de l'autre.
– Jaehyun je n'ai eu l'occasion de te le dire qu'une seule fois, mais je t'assure que mes sentiments pour toi sont réels, ils sont forts et indestructibles. Tu es gravé dans mon esprit et mon cœur à jamais.
– C'est la plus belle des déclarations, vraiment. Taeyong je suis heureux d'être à tes côtés, même si j'ai parfois eu peur pour ma vie et celle de mon frère, finalement toi et Jeno vous nous avez prouvé que vous étiez différents de votre géniteur.
– J'ai fait l'erreur d'être comme lui au début.
– Regarde-toi maintenant, tout ce que tu as fait, c'était contre ton géniteur. Tu as changé, tu es revenu sur le droit chemin.
– C'est grâce à toi... Dès que je t'ai vu, j'ai su qu'il fallait que je ne sois plus une horrible personne si je voulais t'approcher.
– Les cours de guitare, c'était simplement pour être à mes côtés ?
– Oui, mais j'apprécie réellement que tu sois mon élève.
– D'ailleurs, maintenant que tout est calme, il faudra que tu m'en redonnes un peu comme ça je vais progresser.
Taeyong hoche doucement la tête et viens prendre le visage de son cadet entre ses deux mains afin de reposer un petit baiser sur les lèvres de son amoureux. À la suite de cela les deux garçons décident de se lever et de partir main dans la main. Ils décident de passer faire un salut rapide à Johnny et toute la clique. Ceux-ci ont parlé dans la journée et ont dit qu'ils laisseraient ouvert la salle de sport.
Donc les deux amoureux ont décidé d'y aller.– Regardez qui voilà, nos deux amoureux ! Dit le japonais un doux sourire aux lèvres.
– Vous êtes enfin ensemble ça y est ? Demande Johnny.
– Tu as loupé une saison entière, ça fait bientôt deux semaines. Dit Taeyong.
– Deux semaines ! Vous vous êtes mis ensemble là-bas ?
Yuta fait référence à la falaise où Taeyong était censé tué Jaehyun.
– Oui, là-bas. Intéressant comme endroit pour demander ce genre de chose pas vrai ?
– Effectivement, c'est orignal. Dit le japonais en regardent son portable, un sourire niais aux lèvres.
– Yuta, dis-nous si on te dérange.
– Honnêtement j'ai envie de retrouver mon copain à l'appartement, je vais vous laisser.
– Okay, bye ! Et Jaehyun, on va rejoindre les enfants à notre appartement, nous aussi.
– Ils doivent dormir maintenant, tu as vu l'heure qu'il est ?
– On fera le moins de bruit possible allez viens, on se voit plus tard Johnny !
– À plus les gars. Rétorque le garçon.
Les deux amoureux sortent donc de la salle de sport un sourire aux lèvres, main dans la main, ils reprennent le chemin de leur appartement. Ils y parviennent très rapidement. Une fois à l'intérieur, ils constatent que la vaisselle n'est pas faite, alors Taeyong s'y colle, il a demandé à Jaehyun d'aller voir si les deux plus jeunes dorment. En attendant lui commence à laver les assiettes, en trente secondes à peine il sent deux bras enrouler sa taille et une tête se pose sur son épaule.
– Les enfants dorment ?
– Oui, Tae. Nous avons la soirée à nous tout seul.
– Va sur le canapé et choisis un film, j'arrive.
Jaehyun sourit doucement et dépose un rapide baiser dans le cou de son aîné avant de s'enfuir et de prendre place sur le divan. L'aîné termine rapidement son nettoyage et il vient rejoindre son cadet sur le canapé.
Le cadet se calle dans les bras de son aîné, sa tête viens se poser sur l'épaule du roux et celui-ci viens passer sa main derrière son dos, doucement il effectue de douces caresses dans le dos de son cadet. Il dépose quelques petits bisous dans le chevelure de son amoureux avant de se concentrer sur le film. Les deux garçons passent définitivement une bonne soirée.
VOUS LISEZ
➥ for you ⎾nomin⏌
Fanfic[nomin:; jaeyong] "I would take a bullet for you" ❝ - Pourquoi tu me dis tout le temps ça ?❞ Une phrase qui pourtant paraît mignonne en premier temps, prend un tout autre sens quand celle-ci devient au sens propre... ✔ en collaboration avec @bestie...