— Je te l'avais dit que ça marcherait. dit Eryn à son amie.
— T'avais bien raison, j'aurai dû croire en moi.
Ils s'étaient tous réuni le mardi 18 avril. Le petit groupe d'ami s'amusait ensemble. Sasha et Felix étaient dans la petite maison à côté de ce grand jardin en train de faire à manger. Adrian, lui, vagabondait à ses idées en marchant un peu partout et les deux filles parlaient entre elles.
— Tu sais, je suis en couple maintenant, déclara Felix.
— Avec Roseanne ? demanda Sasha qui lavait les différents couverts.
— Comme si c'était pas évident !
— Non mais tu sais t'as disparu pendant un bon moment. Donc bon. T'aurais très bien pu rencontrer quelqu'un d'autre.
— J'aimais Roseanne.
— Parce que tu l'aimes plus ?
Felix éclata de rire et, d'un geste taquin, recueillit de
l'eau dans ses mains. Il s'approcha de Sasha avec un sourire espiègle avant de lui jeter l'eau au visage.
— C'est pas ce que je voulais dire, ajouta-t-il en riant.
Sasha rigola tout en séchant les couverts. Il était ravi que la relation entre Felix et Roseanne fonctionnait. Essuyant ses mains sur son pantalon, il apporta les différents plats que les deux amis avaient préparés. Felix lui remit les boissons et la nappe qu'il conservait toujours pour éviter de se salir, n'étant pas fan de la saleté. Une fois arrivés à l'endroit choisi, Sasha et Felix installèrent tout, et chacun prit place où bon lui semblait. Évidemment, Roseanne se plaça aux côtés de Felix sur la nappe, tandis qu'Eryn s'installa entre les jambes de Gray. Adrian prit place à côté.
Le groupe s'était installé dans un endroit charmant, un parc qui respirait la tranquillité et la nature. La prairie verte s'étendait à perte de vue, parsemée ici et là de petites fleurs colorées. Quelques arbres majestueux se dressaient fièrement, offrant des coins d'ombre agréables. Le parfum des fleurs embaumait l'air, créant une atmosphère apaisante. Au centre de ce tableau bucolique se trouvait une petite maison en bois au charme rustique. Cette bâtisse, chargée d'histoire, abritait une vieille cuisine qui semblait avoir connu de nombreux repas conviviaux. À côté de la maison, un grand espace était dédié au lavage avec un évier en pierre.
L'endroit semblait figé dans le temps, préservant l'essence même de la nature. Les chants d'oiseaux résonnaient dans l'air, accompagnés par le doux bruit du vent caressant les feuilles des arbres. Les rayons du soleil perçaient à travers les branches, créant des jeux de lumière dansants sur la prairie. Le groupe, entouré par cette oasis de sérénité, partageait des moments de rire et d'amitié.
— Bon appétit tout le monde ! souhaitèrent Sasha et Adrian en même temps.
Tout le petit groupe se servit. Il y avait de tout. Des fruits, des sandwichs et toutes sortes de petits mets pour le palais. La conversation s'inséra rapidement entre tout cela. Ils se rappelaient leurs différents souvenirs. Ils se souvenaient de Charlie, de leur première rencontre, de tout ce qui les avait amenés ici... Ils parlaient du fait qu'ils n'étaient plus les mêmes, marqués par les évènements de la vie. Felix n'était plus le même, il avait changé. Les discussions se transformaient en longues anecdotes, chacun prenant plaisir à partager les moments qui les avaient forgés, les liens qui les avaient unis, et les épreuves qui les avaient changés. Un doux parfum de camaraderie flottait dans l'air
— Et c'est comme ça que j'ai rencontré Arthur, termina Felix.
— Dis donc. Le destin fait bien les choses. dit Adrian.
VOUS LISEZ
Crépuscule d'un Ange Déchu [TERMINÉ]
Paranormal"ㅡ L'amour est une émotion d'une cruauté sans égale, surpassant la tristesse et la colère. D'abord magnifique, il devient soudainement cruel, manipulateur, épuisant, blessant et aveuglant... Même si tu vis une longue vie heureuse avec quelqu'un qui...