Aujourd'hui c'est le grand jour. Je vais rejoindre Marie et Zayn. Niall sera également avec moi car la veille je lui ai dit que je voulais rejoindre Marie, il a insisté pour m'accompagner et que rien au monde ne pourrait lui faire changer d'avis.
Je dois avouer que j'ai un peu peur car il y a pas si longtemps que ça Zayn et Niall nous parlaient comme des chiens, nous frappaient et abusaient de nous sexuellement.Moi : On part dans 30 minutes Niall.
Niall : Okay. J'arrive bébé.5 minutes plus tard, Niall me rejoint. Et on pût donc enfin partir.
Nous sortions de l'appartement et Niall pris soigneusement le temps de bien fermer la porte à clé.
Moi : dépêche-toi ! On va être en retard.
Niall : c'est bon on peut vraiment y aller.Niall prit nos valises et on descendit les escaliers. On arriva dehors et un taxi nous attendait. Nous ne voulions pas laisser de voiture sur le parking de l'aéroport. Niall posa les valises dans le coffre.
*Eclipse du trajet*
Nous étions enfin arrivé à l'aéroport. Nous allions au guichet pour enregistrer nos billets et allions ensuite attendre patiemment sur des sièges.*10 minutes plus tard*
Voix : les passagers pour le vol A380 en direction de Londres sont priés de se rendre à la porte d'embarquement.
Nous nous levions et allions donc à la porte d'embarquement qu'on nous a indiqué.
Une hôtesse nous fit entrée et nous emmena à nos sièges.Niall : Merci madame
Hôtesse : De rien et bon volNiall la mata. Il pensait sûrement que je le remarquerait pas hors c'est pas le cas. Mais je vais rien dire et lui en parler quand on sera à Londres.
Hôtesse (elle parle au micro) : j'espère que vous passerez tous et toutes un bon voyage avec la compagnie Air France (je ne sais pas c'est quoi les noms des compagnies là-bas donc j'ai pris le nom de la compagnie française)
Durant tous le vol, Niall ne cessait d'être à mes petits soins : bisous, câlins, mots doux, etc. C'était d'ailleurs trop parfait pour être vrai. Niall se mît à me regarder avec ce sourire qui veut tout dire.
Moi : Non Niall pas maintenant. On est dans un avion.
Niall : on a qu'à aller aux toilettes.Je décidais de ne pas lui répondre et regardais le paysage par le hublot. Niall soupire et se leva. Je décidais de faire un petit somme. Quinze minutes plus tard, je me réveillais avec une envie d'aller aux toilettes. Niall était toujours pas revenu. Je me levais donc de mon siège et me dirigeait aux toilettes. Arrivée là-bas, j'entendis des gémissements provenant des toilettes. Je reconnu la voix de l'hôtesse que Niall a maté tout-à-l'heure. Par contre je ne reconnu pas la voix de l'homme qui était avec elle.
Moi : c'est pas bientôt finis vos parties de jambes en l'air ? Pendant ce temps là, il y a des gens qui attendent.
Je n'entendis plus rien d'un coup et l'hôtesse sortit des WC avec un homme que je ne connaissais pas (avouez que vous croyez que c'était Niall :p). J'allais donc aux toilettes et retournait ensuite à ma place et vis Niall qui dormait. Comment un homme peut-il être aussi parfait physiquement ? Je m'installais à ma place et m'endormais à mon tour sur son épaule.
*Eclipse du vol*
On arriva à destination et je reçu un appel de Marie*Conversation téléphonique*
Marie : Hey
Moi : Hey ça va ?
Marie : oui et toi?
Moi : oui. On vient d'arriver.
Marie : On?
Moi : Niall a insisté pour m'accompagner.
Marie : Ah d'accord. Je t'envoie l'adresse par message.
Moi : d'accord à tout de suite*Fin de la conversation téléphonique*
Je me retourna et ne vit plus Niall. Mais où est-il encore passer celui-là encore ?
------------------------------------------
A votre avis, où est Niall?
Je remercie CciliaSchlechtel qui m'a aidé à écrire ce chapitre et au passage allez voir sa ou ses fictions je sais plus si elle en écrit plusieurs mais en tout cas allez y jeter un coup d'œil ;)#Adeline
VOUS LISEZ
Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]
Jugendliteratur"Adeline, 20 ans, assistante vétérinaire - Marie, 20 ans, interprète anglais/italien* Nous sommes meilleures amis et colocataires. Cependant, la vie heureuse que l'on menait va vite changer avec nos deux autres colocataires, Zayn et Niall"