Chapitre 28

127 6 0
                                    

*Point de vue de Zayn*
Je sortis de ma chambre et vis Marie. Elle avait les yeux rouges, signe qu'elle avait pleuré.
Moi : Hey ça ne va pas ?
Marie : Pas vraiment...
Moi : Qu'est-ce qui ne va pas?
Marie : Laetitia, la sœur de Kendji, a eu un accident et du coup elle est à l'hôpital. Kendji a peur pour elle. Ils sont super proches tous les deux. Il est démuni, il pleure et est à bout de force.
Je m'approche d'elle avec mon fauteuil. Je mets mes mains dans les siennes.
Moi : Écoute elle va s'en sortir d'accord ? C'est obliger qu'elle s'en sorte. Je n'aime pas Kendji mais si vous avez besoin de quoi que ce soit vous deux, je suis là.
Marie : Merci, t'es adorable.
Elle me fit un bisous sur la joue et un près de mes lèvres sans le vouloir et elle retourne dans sa chambre. J'avais un sourire niais qui apparaissait sur mon visage.

*Point de vue de Kendji*
Appuyé contre la rembarre du balcon, la tête dans les mains, j'attendais Marie. Les larmes sont de plus en plus fortes et je n'arrive pas à les retenir. En même temps quand tu apprends que ta soeur, avec qui t'as partagé des moments magiques, celle qui t'as toujours aidé et qui est à l'hôpital c'est difficile de garder sa tristesse. Bordel j'espère que ce n'est pas grave. J'entends la porte de la chambre se fermer et je vois Marie apparaitre.
Marie : Tiens.
Elle me tend le verre d'eau.
Moi : Merci.
Elle se met à côté de moi, une main dans mon dos. Je vois bien qu'elle est mal aussi mais elle garde ça en elle pour ne pas me faire mal 2 fois plus.
Marie : J'ai croisé Zayn. Il m'a dit que si on avait besoin de lui, il serait là.
Moi : Il a quand même bon fond ce garçon.
Marie : Énormément. Adeline aussi d'ailleurs m'a dit ça.
Moi : Ils sont gentils.
Marie : Oui.
Elle parsème ma joue de bisous en me murmurant que ça va aller. Je me blottis dans ses bras et cesse de pleurer. C'est fou comment elle arrive à m'apaiser. Je posais mes lèvres sur les siennes et un baiser passionné commençait. Je lui pris les mains et la dirigea vers le lit. Je l'allongeais et m'allongeais sur elle. On allais passer une nuit assez torride.

*Le lendemain*
Je me réveillais dans les bras de ma copine. J'ouvrais doucement les yeux et dirigeais mon regard vers elle. Elle est si belle quand elle dort. Telle une princesse.

*Point de vue de Marie*
Je me réveille doucement. J'ouvrais les yeux et je vis Kendji me regarder. Un magnifique sourire pris place sur son visage. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce sourire. Je souriais aussi.
Kendji : Bonjour ma princesse.
Moi : Bonjour.
Il rigole légèrement à l'entente de ma voix encore endormie.
Kendji : Bien dormis?
Moi : Comme toujours quand je suis avec toi.
Il sourit et m'embrasse passionnément.
Moi : Tu as prévu quoi aujourd'hui ?
Kendji : Je sais pas ... Qu'est-ce que tu veux faire?
Moi : ummmm je sais pas on pourrais tous sortir en ville?
Kendji : tous les 5?
Moi : Oui, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de bonne humeur ici ...
Kendji : Je suis d'accord.
Il me sourit et m'embrasse.
Moi : T'es mignon le matin.
Kendji : -il rit- ah oui?
Moi : Oui. Tes cheveux en bataille, tes joues rosées. Tu sais à quel point j'aime tes joues.
Il rigole. Son rire est la plus belle mélodie du monde.
Moi : Je vais prévenir les autres de notre sortie.
Je l'embrasse sur la joue et sors de la chambre prévenir Zayn, Adeline et Niall de ma petite idée.

----------------------------------------------

Vos avis? :)
#Marie&Adeline

Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant