Chapitre 48

97 5 2
                                    

*Point de vue de Niall*
Je souffre de savoir que je pourrai perdre mon meilleur ami, mon frère, mon confident. Je ne peux pas me faire à l'idée que je ne peux pas lui donner mon cœur. Pourquoi la vie est-elle aussi injuste ? Pourquoi les meilleurs partent toujours les premiers? Pourquoi c'est pas plutôt les pires qui partent en premier? La vie est un cercle vicieux sans fin. Mais comme on dit on a qu'une vie et donc faut en profiter jusqu'au dernier souffle. Mais moi en ce moment même où je dis ça, j'ai qu'une envie : le sauver et  lui donner ma vie. Mais d'un autre côté, j'ai ma chérie Adeline, Marie, Kendji, Trisha, ma mère, Maura, mon père, Bobby, mon frère, Greg, sa femme, Denise, mon neveu, Théo, etc. Toutes ces personnes tiennent à moi et ne veulent pas me perdre. En fait je me retrouve face à un dilemme.

*Point de vue de Marie*
Je suis toujours dans les bras de mon chéri qui dort toujours. Il doit être crevé le pauvre coeur. Personne ne parle, on regarde tous dans le vide en se demandant, si ce garçon à la bonne humeur et au sourire contagieux va rester avec nous. C'est dans ces moments là que tu te rends compte à quel point tu tiens à lui. Un médecin se dirige vers nous.
Médecin : Vous êtes tous là pour monsieur Malik?
Niall : hum ... Oui oui c'est ça.
Médecin : Nous avons trouvé quelqu'un pour la greffe.
Je me redresse rapidement.
Moi : C'est vrai?
Médecin : Oui, l'opération commencera dans quelques temps.
On se regarde tous à tour de rôle et on se met tous à sourire.
Niall : Merci beaucoup.

*Point de vue de Niall*
Je suis tellement content. Je saute partout là. En plus le médecin a dit que l'opération fonctionnerait. Donc il survira. Faut que je prévienne Adeline. J'allais donc la voir pour lui dire.
Moi : Bébé! Je ne suis plus obliger de donner mon cœur à Zayn!
Adeline : Ils ont trouvé un autre greffeur ?
Moi : Oui!!
Adeline : Qui?
Moi : Je ne sais pas j'ai pas demandé
Adeline : Oh purée j'avais tellement peur de te perdre toi ainsi que Zayn.
Elle me serra dans ses bras. J'avais le sourire scotché sur mon visage.

*Point de vue de Marie*
Je m'empresse de réveiller Kendji. Je le secoue légèrement.
Moi : Mon coeur !
Kendji : Hum?
Il ouvrit les yeux légèrement.
Moi : Zayn va survivre ! Zayn reste avec nous Kendji !
Kendji : Ah oui? Ils ont trouvé quelqu'un?
Moi : Oui !
Je lui saute dans les bras. Évidemment je me mets à pleurer de joie.
Il pose son doigt sous mon menton et approcha ses lèvres des miennes. Il chuchote.
Kendji : Tu sais que je t'aime toi?
Je souris et il écrase ses lèvres contre les miennes. Une personne se racla la gorge ce qui interrompit notre baiser. Je tourne la tête et vois Adeline et Niall. Je rigole.
Moi : Excusez nous.
Ils s'assoient à côté de nous.
Moi : Au fait c'est qui qui va donner son cœur à Zayn?
Niall : Je me posais la même question tu vois.
Moi : Vous pensez que le médecin voudra bien nous le dire?
Kendji : Peut-être. Allons le voir et on verra bien.
Moi : Ouais.
On allait donc voir le médecin.
Moi : Excusez-moi.
Médecin : Oui?
Moi : Est-ce que vous savez qui c'est qui va donner son cœur à Zayn Malik?
Médecin : Désolé mais nous devons garder ça confidentiel.
Moi : Mais est-ce que Zayn connaît cette personne ? Dites-nous juste ça svp.
Médecin : Oui il la connaît.
C'est déjà un début. Il nous reste plus qu'à savoir qui c'est.

----------------------------------------------

#Marie&Adeline

Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant