*Point de vue de Marie*
J'ouvrais les yeux légèrement. J'étais dans les bras de Kendji comme d'habitude. Il dormait encore. Je le regardais dormir. Il est tellement beau. Je regardais l'heure. Il était 11h. Il faut que je me lève, je dois aller à 14h30 au Starbucks voir David. Je sortie du lit doucement et allait dans la cuisine. Je me servis un bol de chocolat chaud que je bois sur la terrasse. Une personne s'assoit sur une chaise à côté de moi. Je me retourne et vois Niall. Je lui souris et il me le rend.
Moi : Bien dormis ?
Niall : Oui et toi?
Moi : Ouais ça va. Dis moi Niall est-ce vous pouvez me rendre un service ?
Niall : Oui bien sûr.
Moi : Cette après-midi, un ami veut me voir, est-ce que vous pourrez vous occuper de Kendji?
Niall : Oui pas de problème.
Moi : Merci.
Je me lève et lui embrasse la joue. Je monte dans la salle de bain, prendre ma douche. Je me lave, le corps, les cheveux et je sors. Je me sèche m'habille d'une robe, bustier bleue, me sèche les cheveux, que j'attache en queue de cheval. Je me brosse les dents, me parfume et sort.*Point de vue de d'Adeline*
Je me levais et il était 12h30. Oh la vache! J'ai beaucoup dormis. Ah ben oui mais c'est ça quand on ne dort pas assez la veille, me dit ma conscience. Oh la ferme toi, lui dis-je. Je me levais et m'habillais. Je descendis ensuite en bas et allais dans la cuisine. Je vis Niall dans la cuisine en train de manger. Il est vraiment chou quand il mange. Je m'approchais de lui doucement afin qu'il ne m'entend pas mais cela ne marcha pas car il tourna la tête vers moi et me souris. Il me tendit les bras et je courais dans ses bras en souriant. On riait tous les deux et on s'embrassait pour finir. Je m'installais sur ses genoux et déjeunais avec lui.*Point de vue de Marie*
Il était 14h30, David va arriver. J'entends une voiture dans l'allée de la maison. C'est lui. Je me penche vers Kendji pour l'embrasser. Il m'embrasse violemment comme pour marquer son territoire et je ris.
Moi : À toute !
Je sors et découvre David. Il est vraiment magnifique dans sa veste en cuir et ... Non non non Marie calme-toi.
Moi : Bonjour.
Il me sourit et je fais de même.
David : Hey.
Je m'apprête à lui faire la bise mais il me prend dans ses bras. On monte dans la voiture.
David : Une glace ça te dis?
Il a toujours ce sourire qui pourrait en faire craquer plus d'une.
Moi : Parfait.
Je souris aussi. Le reste du trajet se fait en un silence agréable. Seul la radio est allumée. On arrive donc au lieu prévu. On s'assoie et David me raconte ses journées en tant que chanteur. C'est passionnant. Je l'écoute attentivement avec un sourire collé aux lèvres. La serveuse arrive, on commande nos glaces et nos boissons et on continue à parler de tout et de rien.*Point de vue d'Adeline*
Bon allez faut que je m'y mette. Je pris les numéros de téléphones des cliniques vétérinaires et mon téléphone. Je composais le premier numéro. J'attendais que ça réponde. Ah c'est bon.
Dame : Clinique vétérinaire Oceanaise bonjour.
Moi : Bonjour. En fait voilà je viens d'emménager à Londres et donc je cherche un travail. J'étais assistante vétérinaire en France avant. Et donc du coup je voulais savoir si vous cherchez quelqu'un?
Dame : Alors ce que vous pouvez faire c'est venir avec votre CV aujourd'hui si possible.
Moi : D'accord. Vers qu'elle heure ?
Dame : 17h?
Moi : d'accord à tout-à-l'heure alors.
Je raccrochais.*Point de vue de Marie*
On avait maintenant fini nos glaces. David m'a fait mourir de rire tout au long du "repas" et ça m'a fait un grand bien.
David : Ça te dis d'aller faire un tour dans Londres?
Moi : Oui !
Je sautille tel un enfant et nous partons nous balader. Il me raconta pleins d'anecdotes sur Londres et j'y suis très intéressée. Ça me fait bizarre d'être en sa compagnie. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu.
David : On s'arrête?
Moi : D'accord.
On s'assoie sur l'herbe à contempler le magnifique paysage. Je sais pas ce que Kendji fait à ce moment mais à vrai dire je m'en fiche légèrement parce que c'est avec David que je suis pour l'après-midi donc voilà.*Point de vue d'Adeline*
Il était maintenant 16h30.
Niall : Tout va bien se passer mon cœur d'accord ?
Moi : Oui. Embrasse-moi.
Niall m'embrassa et demanda accès à ma langue que j'acceptais bien évidemment. Après ce baiser, j'allais dans la voiture et partis en direction de la clinique. Arrivée là-bas, je me garais sur le parking et entrais dans la clinique vétérinaire. Je me dirigeais vers l'accueil.
Moi : Bonjour.
Dame : Bonjour. Vous aviez rendez-vous?
Moi : Oui à 17h.
Dame : Ah oui pour l'entretien. Vous avez emmenée votre CV?
Moi : Oui.
Dame : D'accord. Suivez-moi s'il vous plait.
Je la suivais donc et j'arrivais devant le bureau du directeur.
Dame : Toquez et attentez qu'ils vous autorise à entrer. Bon courage.
Moi : D'accord merci.
Je toquais donc et attendais.
Directeur : Oui, entrez!*Point de vue de Marie*
Je suis toujours assise dans l'herbe à contempler Londres avec David. On rigole bien ensemble. Il m'a chanté plusieurs chansons que j'ai trouvé tellement bien que je lui ai promis de les télécharger. Mon téléphone vibre dans ma poche et je m'empresse de le sortir. C'est un message de Kendji.
"De Mon ange 💫😻❤ à Moi.
- Coucou princesse, si tu te décide à rentrer un jour je t'emmène au restaurant ce soir. Bisous je t'aime 💖💖"
Je rigole à ce message et David se penche pour voir de qui il s'agit et soupire. Je regarde l'heure, oh mon dieu déjà? Il est plus de 17h et j'avais promis à Kendji de ne pas rentrer tard. Je réponds à Kendji.
"De moi à Mon ange 💫😻❤
Ahah ne t'inquiète pas bébé je vais arriver. Je t'aime. 💕💕"
Je range mon téléphone et me lève.
Moi : Écoute David, j'ai passé un après midi magique avec toi mais il faut vraiment que j'y aille, mer ...
David se lève et me coupe la parole.
David : Pourquoi ? T'es pas bien avec moi ?
Moi : Si si c'est pas ça, c'est juste que ..
David : Ton mec t'attends? -il rit- je me demande vraiment ce qu'il a qui te fait rêver. Tu quitte l'un des endroits les plus magnifique de Londres pour te retrouver enfermée dans un restaurant avec ce mec.
Marie : Je t'interdis de parler de Kendji comme ça. Tu ne sais pas la relation que j'ai avec lui alors je te conseil de la fermer.
David : -il rit- mais putain qu'est-ce que j'en ai à foutre? Kendji est un connard tu l'a pas compris ça?
Marie : -je le pousse violemment- Arrête de l'insulter putain ! Tu crois quoi toi? Qu'en me disant ce genre de choses je quitterai Kendji pour tomber dans tes bras? -je rigole- tu peux toujours rêver David. Excuse-moi mais Kendji me rends heureuse. Le connard entre vous deux c'est toi.
À la fin de mon discours, David me pousse violemment et dangereusement. Je me retrouve propulsée par terre avec une force incroyable. Je pousse un cri de douleur car mon dos à violemment tapé le sol.
David : Écoute moi bien petite salope, j'en ai clairement rien à foutre de ton histoire d'amour avec Kendji c'est clair?
Une main posée sur le dos et l'autre contre la bouche pour étouffer mes sanglots. Je ne peux plus rien faire, ni dire. Il se baisse et avance vers moi.
David : Ça soir tu es à moi.*Point de vue de Kendji*
Je m'inquiète énormément pour Marie. Cela fait une heure qu'elle m'a dit qu'elle allait rentrer et elle n'est toujours pas là. Je le savais qu'elle n'aurait pas dû aller voir ce connard de David. Je vais péter un câble. Qu'il essaye de me la voler et je lui pourrirai sa vie à cet enfoiré. On ne touche pas à ma princesse. Marie c'est ma princesse à moi et à personne d'autre.----------------------------------------------
Vos avis?
On est désolé de cet énorme retard mais on était toutes les deux très occupées durant les derniers jours de vacances d'été et on avait après la rentrée à préparer. Maintenant qu'on a reprit, on ne postera pas un chapitre par jour mais on essayera de faire notée possible pour en poster un tous les deux jours.
#Marie&Adeline
VOUS LISEZ
Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]
Teen Fiction"Adeline, 20 ans, assistante vétérinaire - Marie, 20 ans, interprète anglais/italien* Nous sommes meilleures amis et colocataires. Cependant, la vie heureuse que l'on menait va vite changer avec nos deux autres colocataires, Zayn et Niall"