Chapitre 56

92 4 0
                                    

*Point de vue de Marie*
Il est plus de 23h. Je ne sais même pas combien de temps je suis restée là à attendre. Je suis crevée, je dois avoir les yeux explosés, des cernes de dingue. Je dois ressembler à rien. Et je m'ennuie. À 23h tous le monde dort. Je soupire. Je vais envoyer un message à Zayn. Je sors mon téléphone et vais dans mes messages. Je tape le numéro de Zayn.
De moi à Zayn💘.
Hey.

Son message ne tarde pas à arriver.

De Zayn💘 à moi.
Hey, ça va?
De moi à Zayn💘.
Fatiguée, et toi?
De Zayn💘 à moi.
Ça va. Tu veux pas rentrer te reposer?
De moi à Zayn💘.
Pas question que je rentre maintenant. Je dois être là pour Kendji.
De Zayn💘 à moi.
D'accord. Appelle moi si tu as un problème.
De moi à Zayn💘.
Pas de soucis. Bisous.
De Zayn💘 à moi.
Bisous.

Je range mon téléphone dans ma poche et m'affale sur la chaise. Je suis crevée bordel. Mais je reste ici. Pour Kendji.

*le lendemain*
*Point de vue de Zayn*
Quand je me réveillais, je regardais l'heure et il était 12h. J'ai fait la grasse matinée car la veille, je me suis couché à 2h du matin. Bref. Je me levais donc, ouvrais mes volets et j'allais me préparer. Je mis une chemise à carreau, un jean, mes converses blanches et une veste en cuir. Je me coiffais ensuite durant environ une demi-heure pour choisir la bonne coiffure. Une fois prêt, il était 13h30. Je sortais dehors et prenais le bus.

*Point de vue de Marie*
Il est plus de 12h, je suis là depuis hier matin, je n'en peux plus, je n'ai pas dormis, ni manger, ni bu mais je n'en ai pas la force. Rien ne passera si j'avale quelque chose. Je n'ai pas eu de nouvelles de Kendji. J'ai pleuré pendant deux bonnes heures, je dois avoir des yeux horribles, la tête horrible. J'ai l'air d'une défoncée putain. Un médecin se dirige vers moi.
Médecin : Vous êtes ici pour monsieur Girac?
Moi : Oui.
Je me lève brusquement.
Médecin : Suivez-moi.
Je lui obéis. Il m'amène voir Kendji je suis sûre.
Médecin : Allez-y.
Je le remercie d'un sourire et ouvre la porte doucement. Kendji dort. Je m'approche de lui doucement et m'assois sur le chaise près de lui. Je prends sa main dans la mienne doucement et le regarde dormir.

*Point de vue de Zayn
Cela faisait dix minutes que j'étais arrivé au starbucks. Et toujours aucunes traces de Lucie. Le stress commençait à monter. Elle vient d'entrer dans le starbucks. Wouah! Elle est absolument splendide. Elle me remarquait et elle me souriait. Purée son sourire. Je craque complètement.
Lucie : Salut Zayn.
Je me levais et lui fit la bise.
Moi : Salut, ça va bien?
On s'asseyait.
Lucie : Oui et toi?
Moi : Super.
Je lui souriait.
Lucie : Arrête de me sourire comme ça, tu vas me faire craquer.
Elle se mît à rougir en souriant. Je me mordis la lèvre de façon sexy en souriant en même temps. D'un coup, elle posait sa main sur la mienne. Des frissons parcouraient mon corp. Je ne sais pas pourquoi mais je retirai ma main.
Lucie : Désolé.
Moi : Ne t'inquiète pas. C'est juste que je ne veux pas aller trop vite.
Lucie : Ne t'en fais pas je comprends.

*Point de vue de Kendji*
J'ouvrais les yeux doucement et vis ma princesse. Mon dieu. Elle a l'air tellement fatiguée, ses yeux sont rouges vif, gonflés, à moitié fermer, elle a des cernes énormes. Elle sourit en voyant que je me réveille.
Marie : Coucou.
Moi : Coucou princesse.
Marie : Tu vas mieux?
Moi : Un peu.
Marie : T'as mal?
Moi : Ouais ...
Elle a la mine triste en entendant ces mots.
Moi : Mais t'inquiète pas bébé. Je suis fort hein ?
Marie : -elle sourit- oui
Moi : Tu peux me rendre un service?
Marie : Oui?
Moi : Rentre, te reposer mon ange.
Marie : Pas question. Je reste jusqu'au moment où tu sortiras.
Moi : Mais si je rentre dans longtemps. Tu vas pas rester comme ça ! T'as vu tes yeux? Tu es crevée.
Marie : Je m'en fiche. Je reste.
Je soupire légèrement. J'ai envie de l'embrasser. Je sais qu'elle aussi car elle regarde mes lèvres en se mordant la lèvre inférieur.
Moi : Tu peux.
Elle sourit et s'approche de moi. Ses lèvres se collent aux miennes et elle met ses mains sur mes joues.

*Point de vue de Zayn*
On a pas arrêté de rigoler avec Lucie. On passait un super moment. On payait et sortait du starbucks pour aller se balader dans Londres. Je l'emmenait dans un parc où la vue est romantique. On s'asseyait sur l'herbe et on regardait la vue.
Lucie : c'est absolument magnifique Zayn.
Zayn : pas autant que toi.
Elle me regardait en souriant. Je plongeais mon regard dans le sien. Ses yeux sont super envoûtants. Je ne pouvais plus lâcher son regard et sans m'en rendre compte, ses lèvres se posaient sur les miennes.

*Point de vue de Marie*
On a passé un moment ensemble, à rire malgré les petits cris de douleur de Kendji, à s'embrasser et à se câliner avant que l'infirmière me dise de partir de la chambre pour retourner dans la salle d'attente. Je suis donc repartie m'asseoir, à attendre des nouvelles de la date de sortie de mon copain. J'ai essayé de joindre Zayn mais il ne m'a pas répondu il doit être occupé. Il me rappellera après.

*Point de vue de Zayn*
On a pas cessé de s'embrasser durant toute l'après-midi. J'ai pas envie de rentrer, j'ai envie de rester avec elle.
Lucie : Je ne veux pas que tu rentre. Reste stp.
Moi : J'ai envie de resté moi aussi mais faut que je les préviens que je reste.
Lucie : Au pire, je viens chez toi.
Moi : Ouais pourquoi pas.
Je lui fait un clin d'œil et cela la fit rire.

*Point de vue de Marie*
Je ne compte même plus les heures pour savoir combien de temps je suis restée là. Je ressemble à rien évidemment. Ça doit bien faire 2 jours que je suis là en fait. Tu m'étonne que je ressemble à rien. 2 jours sans dormir, ni manger. Un médecin se dirige vers moi.
Médecin : Votre copain pourra sortir demain mais avec sa jambe fracturée il sera donc plâtré et mit en chaise roulante.
Moi : D'accord merci.
Je retourne m'asseoir. Encore 1 jour aller. Je vais quand même prévenir Adeline, Niall et Zayn.

De moi à Zayn💘/Ade☀💘/ Niall💟
- Hello, Kendji rentre demain, je reste à l'hôpital pour l'attendre. Bisous.

Je n'attends pas leurs réponses et range mon téléphone. Je m'ennuie. En plus je peux parler avec personne, je peux rien faire. Je soupire légèrement.

*Point de vue de Zayn*
On rentrait chez moi. On ouvrait la porte et Lucie sautait sur mes lèvres. C'était un baiser remplie d'envie et d'amour. J'avais très envie d'elle. Je la pris donc dans mes bras et elle mît ses jambes autour de ma taille. On montait en haut dans ma chambre et on fit ce qu'on avait à faire. On l'a fait même plusieurs fois. On était en manque tous les deux.

*Le lendemain*
Je me réveillais avec Lucie dans mes bras. Il était 10h. Elle est tellement belle quand elle dort. Je caressais sa joue et elle se réveillais.

----------------------------------------------

Vos avis ? :)
#Marie&Adeline

Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant