Chapitre 34

119 9 4
                                    

*Point de vue de Kendji*
Je l'attrape par le poignet et la retourne vers moi. Elle dégage rapidement de ma main et se retourne.
Moi : Bébé ...
Marie : Y'a plus de bébé laisse moi maintenant !
Elle crie.
Moi : Marie putain écoute moi.
Elle se retourne.
Marie : Je n'ai plus rien à écouter de ta part.
Elle se dirige vers la porte d'entrée.
Moi : Tu vas où ?
Marie : Prendre l'air !
Elle claque la porte. Je soupire fortement et vais dans la chambre. Je m'écrase sur le lit et me laisse emporter par les larmes. Je pleure toutes les larmes de mon corps, je n'arrive pas à m'arrêter. Putain mais pourquoi cette pute est revenue dans ma putain de vie ? Je me lève et me mets à hurler. Je cherche des choses à exploser dans la chambre. Je hurle en pleurant et en cassant tout ce que j'ai sous la main.
Moi : SALE PUTE !
Je lance la lampe qui s'écrase contre un mur. Je m'ecroule au sol et pleure de plus bel. La porte s'ouvre et c'est Zayn qui court vers moi.
Zayn : Hey calme toi!
Il m'attrape les bras pour que j'arrête de tout casser et je pleure dans ses bras. Il me console. Je me relève car oui j'ai du me baisser pour pleurer dans ses bras vu qu'il est toujours en fauteuil roulant.
Zayn : Ça va s'arranger t'inquiète pas.
Moi : Si tu le dis.
Il partit de ma chambre et je rangeais tout ce que j'avais casser.

*Eclipse de la journée*
*le soir*
*Point de vue de Zayn*
Niall me remontait dans ma chambre et me souhaita une bonne nuit. Quelqu'un entra dans ma chambre sans toquer.
Moi : Vous auriez pu toq...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sentis des lèvres sur les miennes.

*Point de vue de Marie*
Je l'embrasse. Je l'embrasse à pleine bouche. Je lui bouffe la bouche plutôt. Oui quand je suis sortis je suis aller me bourrer la gueule dans un bar, en pleurant.
Zayn : Marie ...
Moi : Chut tais toi.
Je continue de l'embrasser. Il me repousse.
Zayn : Marie, as-tu bu?
Moi : Bien sur que j'ai bu.
Je ris. Fort. Trop fort. Mais bon je suis complètement bourrée donc.
Zayn : Non Marie, écoutes demain tu vas regretter tout ça et tu vas me détester alors arrête et vas voir Kendji.
Moi : Pourquoi tu me résiste. Hein? Tu m'a tant désirer. Tu as tant désirer mon corps Zayn.
Je dis ces mots en enlevant mon chemisier. Zayn se cache les yeux.
Zayn : Marie, Kendji est à côté, il pleure, il n'est pas bien. Il t'aime tu sais. Arrête.
J'explose de rire et m'assois sur sur ses genous en souriant.
Moi : Kendji? Il est avec sa pute là la blonde, qu'est-ce qu'il en a à foutre de moi?
Je sais pas si je vais pleurer là maintenant ou si je vais exploser de rire sans m'arrêter. Non c'est la première option qui prend le dessus. Je me mets à pleurer.
Zayn : Hey ...
Il me prend dans ses bras.
Moi : Je suis désolée.
Zayn : Ne t'inquiète pas. Retourne dans ta chambre, ça va aller.
Moi : Tu as raison, je suis désolée. Bonne nuit.
Je sors de la chambre et descends à la cuisine prendre un vers d'eau.
.... : Marie tu as vu l'heure? T'étais où ?
Je me retourne et vois Adeline.
Adeline : Tu as bu? Marie putain. Il est 2h30 du matin et tu es complément bourrée, Kendji à tout cassé dans votre chambre, il est pas sortit, il a pleuré, il était très inquiet et toi tu étais où dans un ...
Moi : Moi j'étais dans un bar à me saouler en pleurant et en voulant retrouver cette pute qui veux mon putain de mec.
Je lève la main et lui montre la blessure qui recouvre mon bras.
Marie : Ne t'inquiète pas ça c'est rien.
Je passe devant elle sans dire un mot de plus. Je remonte dans la chambre, ouvre la porte lentement et me glisse dans le lit. Kendji s'est endormis. Je me mets à pleurer en chuchotant.
Moi : Je suis désolée Kendji, tellement, je suis qu'une conne. Putain je t'aime Kendji, je t'aime tellement.
Il bouge et pose son bras autour de ma taille mais ne se réveille pas. Je ne tarde pas à m'endormir moi aussi.

----------------------------------------------

Vos avis ? :)
Essayez de laisser un commentaire à chaque chapitre s.v.p car c'est vexant de se prendre des vents à chaque fois :/
#Marie&Adeline

Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant