Chapitre 17 :
*Point de vue de Zayn*
Je suis dans mon lit et je regarde le plafond en pensant à Marie. Bordel mais quel con je suis. Je me donne des claques mentalement. J'entends des rires provenant de la chambre de Marie et de ce connard de Kendji. Qu'est-ce qui la fait rire comme ça? Quelle connerie il a sorti lui encore? Putain ça devrait être moi à la place de ce connard. Elle devrait rire dans mes putains de bras. Je me mets à pleurer. Je ne devrais pas mais c'est comme ça.*point de vue de Marie*
Kendji fait tout pour me faire rire et ça marche. J'en ai pratiquement oublié ce qu'il vient de se passer. Je le regarde. Il est magnifique, c'est inhumain.
Kendji : Hey, comme y'a un balcon ça te dis d'aller voir les étoiles avec moi?
Moi : oh oui !
Je souris et me lève, Kendji fait de même. Il y a deux fauteuils sur le balcon, on s'y assoit et Kendji me prends la main.
Kendji : tu vois cette étoile ? Et bien c'est la grande ours.
Moi : Waouh ! Elle est belle.
Kendji continue de me dire le nom des étoiles et je trouve ça fascinant.
Moi : Tu en sais des choses !
Kendji : oui, c'est vrai.
Je lui souris et il fait de même. Seules les étoiles nous éclaire, ce qui fait un contraste magnifique. Les yeux de Kendji sont magnifiques éclairés par les étoiles. Je m'approche de lui et l'embrasse.
Moi : Je t'aime.
Kendji : moi aussi.
On s'embrasse encore mais nous sommes interrompu par un énorme bruit venant du couloir. Nous nous regardons.
Moi : c'était quoi ça?
Kendji : j'en sais rien.
Je me lève et me dirige vers la porte suivis de Kendji.
On découvrit un Zayn hors de lui en train de taper sur le mur. Je n'osais plus bouger et tremblais. Kendji s'approcha doucement de Zayn.
Kendji : Zayn...
A peine eu-t-il le temps de continuer de parler que Zayn se jeta sur lui et le frappa au visage. Niall arriva en courant les sépara avec bien du mal.
Niall : Non mais c'est pas vrai!!!!! Vous pouvez pas vous calmez deux seconde p*tain??!! Allez hop chacun de son côté !!
Ce qu'on fit immédiatement.----------------------------------------------
Vos avis ? :)
#Marie&Adeline
VOUS LISEZ
Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]
Ficção Adolescente"Adeline, 20 ans, assistante vétérinaire - Marie, 20 ans, interprète anglais/italien* Nous sommes meilleures amis et colocataires. Cependant, la vie heureuse que l'on menait va vite changer avec nos deux autres colocataires, Zayn et Niall"