Chapitre 52

92 6 0
                                    

*Point de vue de Marie*
On arrive à sa chambre.
David : Voilà.
Il sourit.
Moi : Waouh tu fais pas les choses à moitié toi.
Il rigole. Bon pour tout vous dire David était un ami proche de moi étant enfant.
David : Tu m'as manqué.
Moi : Toi aussi.
David : Bon je te la chante cette chanson?
Moi : Oui!
Je souris. Il commence à chanter. C'est hallucinant cette voix qu'il a. Après la chanson j'applaudis.
Moi : Tu chante trop bien !
David : Merci.
Moi : Kendji doit s'inquiéter oh mon dieu.
David : Tiens.
Il me lance son téléphone.
Moi : Je vais appeler Adeline à la place. Je ne connais pas le numéro de Kendji.
Il hoche la tête.
David : Attends.
Il s'avance vers moi et me plaque contre le mur.
Moi : Qu'est-ce que tu fais?
David : Chut.
Il commence à m'embrasser, à passer ses mains un peu partout sur mon corps. Je ne le repousse pas ne réalisant pas tout de suite. Il rompt le baiser par manque d'air. Je le pousse légèrement.
Moi : Qu'est-ce qui te prends?
Je parle sur un ton clame et doux.
David : J'en avais envie.
Je prends son téléphone et tape le numéro de Adeline.

*conversation téléphonique*
Adeline : Allô?
Moi : Adeline, c'est Marie.
Adeline : Marie? Mais putain t'es où on s'inquiète nous bordel !
Moi : Je ... Je suis avec ... Je t'expliquerai, hum en fait je suis perdue -je ris légèrement-
Adeline : Dis moi où tu es j'arrive.
Je lui dis où je suis et raccroche.
Moi : Elle va arriver.
David : D'accord.

*Point de vue d'Adeline*
Moi : Kendji calme-toi ok? Je vais chercher Marie.
Kendji : Elle est avec qui d'abord ? Avec un mec c'est ça ?
Moi : Je ne sais pas elle ne m'a rien dit. Aller à tout à l'heure.
Je mis ma veste, mes chaussures, j'embrasse Niall et je pars. J'ai le permis donc je vais prendre ma voiture. Je pris donc ma voiture et vais à l'adresse que m'a indiqué Marie. Évidemment j'ai mis mon GPS car je ne connais pas vraiment Londres. Comme il y a eu des bouchons, j'arrivais donc à l'hôtel au bout d'une demi heure. J'espère qu'elle ne me grondera pas. Je me garais et rentrais dans l'hôtel. Je vis Marie avec un garçon. Je ne savais pas qui était ce garçon car il était de dos. Donc je me dirigeais vers eux et je dois dire que ce garçon me dis quelque chose.
Moi : Vous me dites quelque chose.
David : Ah bon?
Moi : Oui j'ai l'impression de vous avoir vu quelque part.
David : Ben je suis chanteur.
Moi : Ah Ben voilà. Vous êtes David Carreira c'est ça ?
David : C'est exact.
Moi : Omg! J'adore trop vos musiques.
David : Tu peux me tutoyer tu sais.

*Point de vue de Marie*
Moi : Bon on peut y aller s'il te plais?
Adeline : Oui bien sûr.
Moi : On se revoit bientôt David.
Je lui fit la bise et on partit à la maison.
Adeline : T'es sérieuse t'étais avec David Carreira?
Moi : Adeline, c'est un ami d'enfance. Je ne savais même pas qu'il était chanteur.
Le reste du trajet se fit en silence. Nous arrivons à la maison. J'ouvre la porte et je vois Kendji sur la canapé. Quand il se lève et vient vers moi.
Moi : Mon coeur.
Je souris.
Kendji : T'étais où ?
Moi : Bah chercher Zayn.
Kendji : Tu mens.
Moi : Après je me suis perdu et j'ai retrouvé un ami d'enfance.
Kendji : Un? Donc tu étais avec un garçon?
Moi : Non mais je rêve là ! J'aurais pu me faire capturer, tuer ou je ne sais quelle autre chose la seule chose à laquelle tu penser c'était avec qui j'étais?
Je me lève énervée et vexée.
Kendji : Non mais Marie attends.
Moi : Laisse moi.
Je monte dans ma chambre et claque la porte. Je m'assois sur le lit. Je soupire.

*Point de vue de Zayn*
J'étais dans la salle de bain en train de regarder la cicatrice dans le miroir. C'est vrai qu'elle est vraiment énorme. Je soupirais. J'allais prendre une douche histoire de me détendre et de penser à autre chose. Une fois ma douche prise, je mis une serviette afin de cacher mon sexe et allais dans ma chambre puis m'habillais et me coiffais.

----------------------------------------------

Vos avis ? :)
#Marie&Adeline

Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant