Chapitre 49

101 6 0
                                    

*Point de vue de Marie*
Moi : Rassurez moi c'est pas un de vous?
Adeline : Non c'est pas nous.
Moi : Hum ... Qui est ami avec Zayn?
Niall : Je sais pas ... Il y a ... Louis, Liam, Harry, Perrie, hum Déborah? Je sais pas si elle l'est.
Moi : Personne n'est au courant que Zayn est à l'hôpital.
Adeline : Elle a raison. Bon on verra bien attendons la fin de l'opération.
Moi : Oui.
On repartit nous assoir et attendons la fin de l'opération.

*Point de vue de Niall*
J'avais des grosses cernes. Mes yeux commençaient à se fermer tout seuls. Je finis par m'endormir sur l'épaule d'Adeline. Quatre heures plus tard, un médecin venait nous voir. J'étais évidemment réveillé.
Médecin : L'opération s'est bien déroulée. Il est maintenant en salle de réveille. Vous pourrez le voir à partir de demain.
Niall : D'accord.
Je me levais ainsi qu'Adeline, Marie et Kendji puis on sortit de l'hôpital.

*Point de vue de Kendji*
Après être rentré à la maison, on a mangé un petit truc car avec toute cette histoire on avait rien avalé, et après nous sommes partit nous coucher. Je suis allongé dans le lit quand Marie rentre dans la chambre doucement, vêtu d'une de mes chemises qui lui arrive mi-cuisse. Elle est très sexy. Elle me regarde sensuellement, un sourire pervers afficher aux lèvres. Elle commence à deboutoner les boutons de sa chemise et je souris. Elle se mort la lèvre inférieure et s'avance vers moi. Elle grimpe sur le lit et m'embrasse. Je ne vous raconte pas la suite. Après ce moment, nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre. Je me réveille et je regarde Marie qui est réveillée et qui me regarde. Elle sourit.
Marie : Bonjour.
Je souris aussi.
Moi : Bonjour.
Marie : Bien dormis?
Moi : Bien et toi?
Marie : Bien aussi.
Elle s'avance vers moi et m'embrasse doucement. Je souris contre ses lèvres.

*Point de vue de Niall*
Avec Adeline, on a pas beaucoup dormis si vous voyez ce que je veux dire. On avait tellement besoin de se retrouver. J'ai encore un tout petit peu des cernes mais rien de bien méchant. Je me réveillais et Adeline dormait encore. Elle était de dos à moi. J'avais mon bras autour d'elle et elle était contre mon torse. Je parsemais son épaule droite de bisous. Ce qui la fit sourire automatiquement. Elle ouvrait petit à petit ses yeux.
Adeline : Hey.
Niall : Hey ma beauté.
Adeline : Bien dormis?
Niall : Nickel et toi?
Adeline : Pareil.
On s'embrassait en souriant.

*Point de vue de Kendji*
Le ventre de Marie se mit à gargouiller ce qui rompit notre baiser et je rigole.
Marie : Roooh ça va on a pas vraiment mangé hier.
Je rigole et on se lève. Je lui prends la main et nous descendons donc dans la cuisine prendre notre petit déjeuner. Au même moment, Adeline et Niall arrivèrent.
Adeline : Bonjour.
Marie : Hello.
Les filles préparent le petit déjeuner pendant que Niall et moi parlons de truc de mec. Elles s'assoient.
Marie : C'est nul le foot. Hé Adeline j'ai vu un magasin de robe elles étaient magnifiques !
Adeline : Sérieux? Oh mon dieu faut qu'on y aille !
Je lève les yeux aux ciels en même temps que Niall et on rigole.
Moi : Et au fait vous deux là, vous avez fait quoi cette nuit? Impossible de dormir.
Niall : C'est toi qui dis ça? T'inquiète mon pote on vous a entendu aussi hein !
On explose de rire. J'aime cette ambiance. Pas d'embrouilles, on rigole ensemble tout ça.

*Point de vue de Niall*
Moi : Bon on va voir mon frère ?
Kendji : Ton frère ?
Moi : Ben oui Zayn. C'est mon frère, mon frère de cœur.
Kendji : Ah ok. Je croyais que tu parlais de Greg c'est pour ça.
Je lui souriait et il me souriait en retour. On partit donc se préparer et on allait donc direction l'hôpital. Arriver là-bas, on allait directement à l'accueil.
Moi : Bonjour!
Secrétaire : Bonjour!
Moi : Est-ce que Zayn Malik est réveillé svp?
Secrétaire : Oui et il est dans la chambre 45.
Moi : D'accord merci.
On prenait l'ascenseur et on allait donc vers la chambre 45.

*Point de vue de Marie*
L'infirmière nous dit qu'il faut 1 seule personne à la fois. C'est Niall qui y est aller en premier, et moi j'y vais ensuite. Ça fait déjà quelques minutes que Niall est dans la chambre et je commence à stresser. Je ne sais pas pourquoi mais je redoute ce moment. Niall sort de la chambre et c'est donc à moi. Je regarde Kendji.
Kendji : Vas-y.
Il me sourit. Je me lève doucement et me dirige vers la porte. Je pose ma main sur la poignée de la porte et tourne la tête vers Kendji. Il sourit et hoche la tête pour m'encourager à le faire. J'ai le coeur qui bat à 10000 à l'heure c'est horrible. Je prends une grande respiration et entre. Il tourne la tête vers moi et je me stoppe. Je reste bloqué là. Je ne sais pas pourquoi. Il me lance un sourire faible.
Zayn : Hey.
Je suis comme tétanisée qu'est-ce qui m'arrive?
Moi : Euh ... Hum hey.
Zayn : Ça ne va pas?
Moi : Si .. Hum si ...
Je sens les larmes monter.
Zayn : Viens.
Je m'avance doucement.
Moi : Zayn je suis désolée c'est de ma faute ce qu'il t'est arrivé je m'en veux pardonne moi je t'en supplie Zayn ...
Je me mets à pleurer. Je pleure souvent en ce moment j'ai remarqué.
Zayn : Hey Marie ... Ce n'est pas de ta faute qu'est-ce que tu racontes? Viens par là.
Il ouvre ses bras et je m'y intégre doucement. Son câlin m'a fait le plus grand bien. Il a raison ce n'est pas de ma faute. Mais je peux rien y faire je crois toujours que c'est ma faute. C'est tous le temps comme ça.
Moi : T'as mal?
Zayn : Où?
Moi : Au cœur.
Zayn : Je ne sais pas trop.
Moi : T'as une cicatrice?
Zayn : Ben oui bien sûr.
Moi : Je peux la voir?
Zayn hocha la tête et me la montra. C'est énorme comme cicatrice. Je remontais ma tête vers la sienne et on se regardait dans les yeux.

----------------------------------------------

Vos avis ? :)
#Marie&Adeline

Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant