Chapitre 22

145 9 0
                                    

*Point de vue de Marie*
Je suis couchée sur le lit, seule. J'entends le rire de Niall et Zayn retentir depuis la chambre de Zayn. Je ne peux pas m'empêcher de rire. Mais je soupire légèrement après avoir ris. D'un côté, je repense à ce que Zayn vient de me dire et de l'autre, Kendji qui n'est toujours pas rentré. Je me lève et me dirige vers le balcon. Je m'appuis sur la renbarde du balcon. Les larmes viennent et je ne peux pas les empêcher. Je mets la tête dans les mains et me laisse emporté par les larmes, le chagrin, le mal. Une personne frappe à ma porte mais je n'ai pas la force d'aller ouvrir. J'entends la porte se fermer et des pas arriver ici.
... : Marie?
C'est la voix d'Adeline.

*Point de vue d'Adeline*
La voir pleurer me faisait le plus grand mal. Je me dirigeais vers elle et la pris dans mes bras.
Moi : Pourquoi tu pleure ?
Marie : Je m'inquiète pour Kendji car il n'est toujours pas rentré et ce que vient de me dire Zayn...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte de sa chambre s'ouvrait et c'était Kendji. Elle courait dans ses bras.
Moi : Bon je vais vous laisser.
Je sortis de la chambre et rejoignais Niall. Il était en boxer sur le lit et visiblement il m'attendais.
Niall : Je t'attendais princesse
Moi : Ah oui?
Il se leva et m'embrassa avec passion. Ses lèvres me rendent folles. On passait une nuit très torride.

*Le lendemain*
Je me réveillais et regardais l'heure. Il était 12h. Je me retournais et vis mon homme qui dormait comme un bébé.

*Point de vue de Marie*
Je me réveille dans les bras de Kendji. Il dort encore. Il est trop mignon quand il dort. J'essaie de me lever sans le réveiller. Je sors de la chambre et descend dans la cuisine. Adeline est réveillée elle aussi.
Moi : Hey
Adeline : Hey
On se sourit.
Moi : Bien dormis?
Adeline : Oh mon dieu la nuit que j'ai passé avec Niall, c'est vraiment ...
Je la coupe.
Moi : D'accord, d'accord j'ai compris.
Je rigole et elle me suis.
Adeline : Kendji dort encore?
Moi : Ouais, Niall aussi je suppose.
Adeline : Ouais
On rigole.
Moi : Ade' ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvée toute les deux. Ça te dis un peu de shopping cette après midi?
Adeline : Carrément !
On se sourit. Je remonte dans la chambre prendre mes affaires pour me préparer et je croise Zayn. Je lui souris.
Moi : Salut, ça va?
Zayn : Oui, et toi?
Moi : Oui ça peut aller.
Je lui souris, et il me le rends. En allant dans la salle de bain, j'entends le porte de ma chambre se fermer. Je souris en me retournant pour découvrir Kendji, encore endormis, les cheveux en batailles. Il est trop mignon. Il se dirige vers moi et m'embrasse.
Moi : Bien dormis?
Kendji : Comme un bébé.
Moi : J'ai vu ça, tu as pris toute la place cette nuit.
Je rigole.
Kendji : Ah oui?
Moi : Oui.
Je rigole encore. À ma grande surprise, mon très cher petit ami me porte sur son épaule comme un sac à patate, en rigolant pour me jeter sur le lit et me parsemer de chatouilles. Je ris de plus belle.
Moi : Arrête -je ris- arrête s'il te plait !
Kendji : S'il te plait qui?
Moi : Alors là même pas en rêve.
Je rigole et lui aussi.
Kendji : T'es sûre?
Moi : Plutôt crever !
Je rigole mais il me reporte encore une fois de la même façons, je pousse des petits cris en rigolant et essayant de me libérer mais il est bien plus fort que moi. Il descend les escaliers et continue de marcher sous les regards interrogatifs de Zayn et Adeline.
Moi : Mais tu va me lâcher?
Je ris toujours. Il ouvre la porte. Oh non. Pas ça.
Moi : -je cris- NON PAS LA PISCINE !
Je vois Zayn et Adeline devant la porte, morts de rire. Kendji aussi rigole. Et il me jette dans la piscine.

*Point de vue de Niall*
Je me suis fait réveiller par des cris d'une fille qu'on jette dans la piscine. Je reconnus de suite Marie. Bordel ils vont me le payer. J'ai horreur qu'on me réveille en sursaut. Je me levais, mis mon boxer et un bas de jogging. Je décidais de rester torse nu et les rejoignais.
Moi : Purée ! C'est quoi ce bordel??
Adeline : Bonjour bébé
J'embrassais vite fait Adeline.
Adeline : Oh toi t'es énervé.
Moi : Exactement. Puis-je savoir qui c'est qui a jeté Marie dans la piscine ?
Kendji : C'est moi.
Niall : Merci du réveil ! Dis-je ironiquement.
Je retournais dans la maison et allais dans la cuisine. Je mis de l'eau à chauffer afin de me faire un thé. Adeline me rejoigna.
Adeline : Bébé
Moi : Oui mon ange?
Adeline : T'énerve pas pour ça. Je sais que tu as horreur de te faire réveiller en sursaut mais j'aime pas quand tu t'énerve même si ça te rends énormément sexy.
Moi : Ah bon?
Adeline : Oh que oui.
Je m'approchais d'elle et lui roula une pelle.
Moi : Ça te dis un deuxième round?
Zayn : Oh non svp!
On se mît à rire tous les trois.

----------------------------------------------
Vos avis? :)
#Marie&Adeline

Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant