Chapitre 38

102 5 4
                                    

*Point de vue de Niall*
Moi : Mais c'est pas compliqué putain!!
Adeline : Hey tu baisse d'un ton ok?!
Moi : Tu sais quoi? Tu me saoule!!
Je sors de la chambre en furie et sort dehors en claquant fort la porte de la maison. Kendji me rejoint en vitesse.
Kendji : Il se passe quoi là?
Moi : C'est pas le moment! Laisse-moi tranquille!!
Kendji : Euh ok.
Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de me mettre en couple avec elle sérieux? C'était la pire erreur de ma vie.

*Point de vue de Kendji*
Je rentre dans la maison. Que s'est il passé avec Niall et Adeline? Bon, je prends quelque chose à boire et à manger pour Marie. Je monte dans la chambre. Elle m'attendait.
Moi : Voilà petit ange.
Marie : Merci bébé.
Elle essaie de sourire et s'assoit pour prendre une gorgée du jus d'orange que je lui ai ramené. Je lui fais un bisou sur la joue et me lève.
Marie : Reste ...
Sa voix est à peine audible ... Elle est vraiment mal putain ...
Moi : Non ma chérie, je vais te laisser te reposer tranquillement, je reviens dans quelques minutes d'accord?
Marie : D'accord.
Je lui souris et sors de la chambre. Je compte avoir des explications avec Adeline sur ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes. Je décide donc d'aller la voir. J'entrais dans sa chambre et elle était en larmes. Je m'approchais doucement d'elle et remarqua une marque sur son visage.
Moi : Oh mon dieu! Que s'est-il passé?
Adeline : Niall m'a giflé...
Moi : Mais pourquoi?
Adeline : Car je n'ai pas réussi à faire ce qu'il m'a dit.
Moi : Et il t'avais demander quoi?
Adeline : D'y aller plus énergiquement avec son engin si tu vois ce que je veux dire.
Moi : Il est vraiment un obsédé lui sérieux.
Putain entre Marie qui est malade et Adeline qui vient de se faire gifler par son copain. C'est pas la joie ici.
Moi : Je suis désolé Ade ...
Adeline : Tu n'y ai pour rien.
Je n'aime pas Adeline mais c'est la meilleure amie de ma copine donc je me doit de la consoler. J'hésite à la prendre dans mes bras. Elle le remarque et hoche la tête pour me donner son accord. Je la prends donc dans mes bras et lui répète que tout ira bien.
Moi : J'irai lui parler, mais avant il faut que je m'occupe de Marie, elle se sent vraiment mal.
Adeline : Pas de soucis.
Je me lève.
Adeline : Merci Kendji.
Je souris.
Moi : C'est normal.
Je sors de sa chambre et me dirige vers la mienne rejoindre ma petite amie. Elle s'est endormis et je m'allonge à côté d'elle. Je pose ma main sur son ventre et la masse légèrement. Je m'imagine déjà avec un enfant. Je rêve d'être papa et je sens que Marie est la bonne. Mais je ne veux pas aller trop vite avec elle et ni la brusquer au risque de la perdre.

*Point de vue de Niall*
Je rentrais à la maison après m'être calmé. Je montais Zayn dans sa chambre et allais dans la mienne. Je regardais Adeline qui était en train de faire ses bagages.
Moi : Bébé qu'est-ce que tu fais?
Adeline : Je pars Niall.

----------------------------------------------

Vos avis? :)
#Marie&Adeline

Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant