Chapitre 11

217 13 0
                                    

*PDV de Marie*
Je marchais dans l'aéroport à la recherche de ma meilleure amie. Kendji lui, se tenait derrière moi et marmonnait des choses incompréhensibles car il y avait trop de monde. Je me retourne vers lui en rigolant.
Moi : mais t'en a pas marre de râler tout le temps?
Kendji : roh ça va toi.
Nous rions ensemble et continuons de marcher.
Kendji : est-ce qu'on pourra prendre du temps ensemble pour parler de ces dernières années sans se voir?
Moi : oui bien sûr, quand ?
Je souris même si il ne me vois pas.
Kendji : demain?
Moi : d'accord.
J'aperçois au loin Adeline. Je me mets à courir et à crier le prénom de mon amie en laissant Kendji derrière moi.
Moi : Ade' !
Je la prends dans mes bras.
Moi : putain tu ne peux pas imaginer comment je me suis inquiétée ! Mais Niall n'est pas revenu?
Adeline : non il ...
Elle ne finit pas sa phrase et regarde derrière moi. Je suis son regard et vois Kendji arrivé. Ok calme.
Kendji : Salut Adeline.
Sa voix est sèche. Je ne l'ai jamais entendu parler comme ça.
Adeline : Salut Kendji.
La voix est aussi sèche que celle de Kendji. Je ris légèrement pour détendre l'atmosphère mais ils continuent de se regarder dans les yeux avec un air glacial.

*PDV d'Adeline*
Oh non pas lui purée. Comme si j'avais pas déjà assez de problèmes comme ça. Je vais faire comme d'habitude : l'ignorer. Et tout ira bien.
Zayn se met à côté de Marie et il met son bras autour de sa taille.
Zayn : ça fait combien de temps que t'as perdu Niall de vu?
Adeline : environ 10-15 minutes
Zayn : il doit pas être bien loin. Le connaissant il a du avoir faim. T'as été voir où il y a des endroits pour manger dans l'aéroport ?
Adeline : Non
Marie : je vais t'accompagner.
On partit donc à la recherche de Niall en laissant Zayn et Kendji tous seuls...

----------------------------------------------
Personne ne nous as posé de questions pour la FAQ (voir chapitre précédent) donc ben du coup on la fait pas :/

#Marie&Adeline

Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant