Chapitre 23

146 8 2
                                    

*Point de vue de Kendji*
Marie : T'es vraiment un enfoiré ! -Dit-elle en sortant de l'eau.
Moi : Ah ouais? Et qu'est-ce que tu vas me faire ?
Je ris. Je me sens tellement bien en sa présence.
Moi : je vais te ... Um ..
Elle cherche ce qu'elle doit dire et je rigole. Elle se met à me courir après. Je courais évidemment plus vite qu'elle.
Marie : Reviens la !
Je ris.
Moi : t'as qu'a m'attraper !
On est vraiment des gamins. Mais ça fait plaisir de voir Marie s'amuser comme ça. Je me retourne et la voit s'assoir par terre et bouder. Je ris et m'approche d'elle.
Moi : Moooh t'es trop mignonne.
Elle me tire la langue et fait la moue. Je ris.
Moi : Um je sais comment te calmer toi.
Je m'approche d'elle et commence à parsemer son cou de doux bisous. Et je remonte à sa mâchoire pour atterrir sur ses lèvres. Elle sourit contre mes lèvres et passe ses bras autour de mon cou.
Moi : je t'aime.
Marie : Moi aussi mon coeur.
Je l'aide à se relever et on se dirige vers la maison main dans la main.

*Point de vue de Zayn*
J'étais dans le salon en train de regarder par la fenêtre. Je regardais ce beau paysage ensoleillé. Je soupirais de bien être malgré mon mal de dos intenable. Mais j'oubliais vite cette douleur en pensant à mon histoire avec Marie. J'aimerais tellement qu'elle soit avec moi. Une larme coula le long de ma joue et je l'essuyais aussitôt par peur que quelqu'un me voit pleurer. Cette douleur au cœur me quittera-t-elle un jour? Je crains qu'il me faudra pas mal de temps. Et les voir tous les sous mon nez en train de romancer, cela ne m'aidera pas. Je crois qu'il faudrait que je parte et que je retourne en France. Non Zayn reprends-toi! Je ne peux pas abandonner Niall. C'est mon meilleur ami. Je ne peux vivre sans lui en vrai. On a jamais été séparé. On a été élevés ensemble car on sonnait depuis tout bébés et nos mères sont devenues amies durant notre premiers mois de vie. Il a tant fait pour moi. Je le considère comme mon frère. Je n'ai que des sœurs, enfin trois, mais bon je n'ai pas de frère. Et j'ai trouvé ce frère qu'il me manque en Niall. On s'y attache si vite à ce petit Irlandais. Je suis heureux de voir qu'Adeline le rend heureux. Ils vont très bien ensemble et ils sont fait l'un pour l'autre. Je le sens. Rien que dans la façon de comment ils se regardent, ça se sent. Je sortis vite de mes pensées car j'entendis Marie et Kendji rentrés.

*Point de vue de Marie*
Moi : Bah comme je suis trempée, ça vous dis qu'on se baigne?
Adeline : Oh oui !
On se met tous en maillot de bain et sortons dans le jardin. Enfin Zayn n'était pas là. On s'assit donc tout les 4 au bord de la piscine à discuter. Kendji ne parle pas trop donc j'essaie de l'intégrer mais ça ne marche pas vraiment.
Moi : Je vais aller voir Zayn.
Je vois dans le regard de Kendji qu'il me dit "ne me laisse pas", je rigole et lui fais un sourire. Je monte dans la chambre de Zayn. Je toque.
Zayn : Entrez.
Je rentre. Il me sourit, je lui rends.
Moi : Tu ne veux pas venir avec nous?
Zayn : Non... Avec mon dos ça va être dur.
Moi : Oh Oui désolée...
Zayn : Ne t'excuses pas. Vas t'amuser avec eux.
Je regarde par la fenêtre Adeline et Niall rigoler ensemble dans la piscine et Kendji sur le côté à m'attendre.
Moi : Je veux te parler avant.
Zayn : Ah oui?
Moi : oui.
Je soupire.
Moi : Ecoutes Zayn ... Il faut que tu comprenne que j'aime Kendji ... Il ne faut pas que tu casse la gueule à quelqu'un à chaque fois qu'il me parle. Tu sais Zayn, je t'aime beaucoup mais après tout ça que tu as fais c'est pas facile de te regarder dans les yeux. Zayn :Je le sais Marie bordel. Mais tu crois que ça me fais du bien de te voir rire ou partager des choses avec lui alors que je veux que tu les partage avec moi?
Moi : Je comprends mais ...
Zayn : Ecoutes, c'est bon j'ai compris. De toute façon je resterai seul toute ma vie.
Moi : Mais non Zayn, tu trouvera quelqu'un qui sera te rendre heureux comme tu l'aurais voulu avec moi.
Il me regarde. Ses yeux brillent. Oh non Zayn je t'en pris ne pleure pas. Et merde. Il se met à pleurer. Je le prends dans mes bras.
Zayn : je t'aime Marie bordel je t'aime. -dit-il en pleurant-

----------------------------------------------

Vos avis? :)
#Marie&Adeline

Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant