Chapitre 54

105 6 2
                                    

Chapitre 54 :
*Point de vue de Kendji*
Je dépose un bisou dans le cou de Marie et je parlais avec les garçons de truc de mec comme le foot.
Marie : Adeline ça te dis qu'on aille dans ma chambre comme ça on laisse les garçons dans leur délire?
Adeline : D'accord.
Adeline embrasse Niall, Marie m'embrasse et elles montent.
Niall : Hé Zayn va falloir te trouver quelqu'un.
Zayn : Hum.
Moi : Il a raison. Tu es le seul à pas avoir de copine dans la maison c'est dommage.
Zayn : Hum.
Niall : J'ai une idée ce soir on sort tout les trois.
Moi : Partant !
Zayn soupire.
Zayn : D'accord.
Niall : On va prévenir les filles?
Moi : Oui.
On monte prévenir les filles.
Moi : Hé les filles ça vous dérange si on sort ce soir?
Marie : Pas du tout !
Niall : Merci.
On redescend dire que c'est bon à Zayn.

*Point de vue d'Adeline*
Moi : Va falloir qu'il trouve quelqu'un Zayn.
Marie : Ouais. Et puis vu comment il est beau, il va facilement trouver quelqu'un.
Moi : Peut-être qu'il trouvera ce soir.
Marie : Ouais sûrement.

*Point de vue de Kendji*
Nous sommes arrivés à l'endroit convenu il y a 35 minutes maintenant. Je n'aime pas du tout ce genre d'endroit. La musique est forte, il y a beaucoup de monde tout ça, tout ça mais bon c'est pour Zayn. Nous sommes tout les trois assis à une table avec notre verre d'alcool que je n'ai pas touché. Niall est à fond dans la musique, Zayn soupire chaque minute et moi j'observe. Je rigole à certains moment en voyant Niall danser. Je me demande ce que font les filles à la maison. Niall se lève et nous prend la main à Zayn et moi.
Niall : Aller venez !
Il crie par dessus la musique.
Moi : Non moi ça va aller mais vas-y Zayn.
Il soupire et se lève. Ils se dirigent tout les deux vers la piste et j'en profite pour envoyer un message à ma copine.

*Point de vue de Zayn*
On s'amusait tellement bien. Ça faisait longtemps que je n'étais pas sortis avec Niall en boîte. On dansait comme des fous. On ne faisait pas attention aux regards des gens. Et là, je sentis deux mains se poser sur mes hanches. Je me retournais, surpris, et vis une jolie jeune fille qui doit avoir un an ou deux de moins que moi. Elle avait les cheveux qui arrivaient au milieu de son dos, ils étaient ondulés et bruns, elle avait les yeux verts et un magnifique visage ainsi que des lèvres tentantes. Je me mordais la lèvre et dansais donc avec elle sous le regard de Niall.

*Point de vue de Kendji*
En attendant la réponse de Marie, je regardais les deux petits montres danser. Je vis Zayn avec une jolie brune et Niall qui les regardait. Je m'ennuie énormément alors je décide d'aller prévenir Niall que je rentre à la maison. Je tapote son épaule.
Moi : Je rentre.
Niall : Mais t'as pas la voiture.
Moi : C'est pas grave je rentre à pied.
Niall : D'accord.
Je lui souris et sors. Évidement il se met à pleuvoir. Je décide d'appeler ma copine.
Ça sonne, ça sonne et je tombe sur la messagerie. Bordel pourquoi elle répond pas? Je décide d'accélérer pour arriver plus vite. Je m'inquiète. Je regarde l'heure, il est 22h13 elle ne peut pas dormir maintenant. Putain soirée de merde. Eh merde. Un groupe de jeune squat l'endroit où je dois passer. Je déteste ça bordel. L'un deux m'interpelle.
... : Hé.
Je ne répond pas. Il m'attrape par l'épaule et me retourne violemment vers lui.
... : T'entends pas quand je parle? Oh regardez les mecs c'est un gitan en plus.
Ils se mettent à rire. Oh putain je vais le butter.
Moi : T'as un problème connard?
... : Oula. Tu vas te calmer sale con.
Il me jete son poing dans le visage et je m'ecroule au sol. Tous ses potes me saute dessus et se mettent à me frapper. Au bout d'un moment, je ne sentais même plus la douleur. Je fermais les yeux par épuisement. Et puis hop, trou noir.

*Point de vue de Marie*
Mon portable sonnait et donc je répondais en je regardant même pas qui c'est.
Moi : Oui allô?
Personne ne me répondais j'entendais juste des pleures. Je reconnu de suite Niall.
Moi : Niall?
Niall : Marie...
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe?
Niall : C'est Kendji...
Moi : Quoi Kendji?
Niall : Il s'est fait tabassé, il est dans un sale état et il est à l'hôpital.
Je ne pouvais plus parler. J'avais même du mal à respirer. Mes yeux étaient inondés de larmes. J'étais en train de faire une crise de panique. Je raccrochais le téléphone. J'avais les mains qui tremblaient.
Moi : ADELINE!!
Adeline arrivait en courant.
Adeline : Marie? Qu'est-ce qui y'a?
Moi : c'est ... C'est .... C'est Kendji.
J'explose en sanglot. Je n'arrive plus à respirer et je tremble. Putain si il lui ai arrivé quelque chose je ne m'en remettrai jamais. Adeline me prend dans ses bras.
Adeline : Qu'est-ce qui y'a?
Moi : Il .. Il s'est fait ... -je respire profondément pour me calmer- il s'est fait tabassé.
Adeline : Oh putain. Marie calme toi je t'en pris. Il est où ?
Moi : À l'hôpital.
Adeline : Habille toi, on y va.
Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer, c'est trop, tout s'était calmé et puis ça recommence.

*Point de vue de Zayn*
On passait une bonne soirée et il a fallut qu'elle se finisse avec un drame. De toute façon, on peut rien faire sans qu'il y est un drame. Je commence à regretter la France. Je levais la tête et vis Marie arrivée en courant vers moi. Je la pris automatiquement dans mes bras et ne la lâchais plus. Elle n'arrêtait pas de pleurer. J'avais beau lui faire des bisous sur la tête et lui caresser le dos, rien ne marchait. Ça fait mal de la voir ainsi.

*Point de vue de Marie*
Rien ne m'arrêtait de pleurer. Pas même les bras et les bisous de Zayn. Je suis tellement inquiète. J'étais assise sur les genoux, la tête posée sur le torse de Zayn qui lui avait les bras autour de moi. Je n'arrêtais pas de pleurer. Adeline et Niall me tenaient les mains pour me rassurer mais ça ne marche pas.
Adeline : Tu veux manger quelque chose?
Je secoue la tête négativement.
Adeline : Et boire?
Je répète ce geste une seconde fois.
Moi : Je suis désolée.
Je murmure à peine ces mots qu'ils ne doivent pas être audible.
Zayn : Désolée de quoi?
Moi : D'avoir gâcher votre soirée.
Zayn tourne la tête vers Niall puis vers Adeline pour la ramener vers moi.
Niall : Ce n'est pas de ta faute Marie.
J'hausse les épaules et enfouis mon visage dans le torse de Zayn où je me remet à pleurer encore plus.

*Point de vue de Zayn*
On attendait depuis un moment déjà. N'en pouvant plus, j'allais voir quelqu'un qui peut me renseigner.
Moi : Excusez-moi madame, est-ce que vous avez des nouvelles de Kendji Girac ?
Madame : Désolé je ne peux pas vous renseigner.
Moi : MAIS PUTAIN ÇA FAIT PLUS D'UNE HEURE QUON ATTTEND. ALLEZ VOIR UN COLLÈGUE FAITES QUELQUE CHOSE ET BOUGEZ VOTRE CUL MERDE ALORS!
Madame : Surveillez votre langage et baissez d'un ton.
Niall : Zayn arrête ça ne sert à rien.
Je partis rejoindre Marie.
Moi : J'en ai juste marre de voir Marie ainsi. J'espère qu'il va bien.

----------------------------------------------

Vos avis ? :)
Un commentaire nous ferai plaisir de la part de chacun/chacune d'entre vous et on ne mord pas vous savez ;)
#Marie&Adeline

Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant