*Point de vue de Kendji*
Après l'acte, elle me sourit, allongée à côté de moi, et ferme les yeux. Je comprends qu'elle est très fatiguée. Avant de s'endormir elle murmure :
Marie : Je dois aller travailler demain, ne t'inquiète pas je ne rentrerais pas tard.
Elle sourit et s'endort. Je lui laisse un petit bisou sur le front et ne tarde pas à m'endormir.
**
Quand je me réveille, Marie n'est pas là. Super je vais me retrouver seul avec Zayn, Adeline et Niall. Je redoute le moment de descendre. Croiser Zayn avec ce qu'il s'est passé hier bordel. Je descend les escaliers, légèrement apeuré. À mon grand plaisir. Seul Niall est dans la cuisine. Je lui souris et il me le rend.
Moi : Bonjour ..
Niall : Salut.
Je m'assois mal à l'aise. Il doit le remarquer car il me lance :
Niall : Hey, je ne vais pas te péter la gueule moi, détends-toi.
Il sourit toujours. Je lui souris aussi.
Niall : Alors comme ça tu es le petit ami de Marie?
Moi : um ... Oui.
Niall : très bien. Moi je suis celui d'Adeline.
Moi : Ah d'accord. Um .. Est-ce que je peux te poser une question?
Niall : ouais vas y.
Moi : Um ... Pourquoi Zayn réagit comme ça?
Niall : parce qu'il est amoureux de Marie.
Moi : mais pourquoi il ne lui a pas dit avant?
Niall : Je sais pas si Marie t'en a parlé, mais avant de venir ici, Zayn la frappait l'insulter et ... Um ... La violait. Je pense que c'est comme ça qu'il à essayer de conquérir Marie. -il rit- Zayn ne sait pas montrer ses sentiments. Surtout envers Marie.
Moi : Il ... Il l'a violé, frappé et insulté ?
Niall : um ... Ouais ... Désolé de te l'avoir dit.
Moi : Non mais je l'aurais appris de toute façons.
Je soupir et détourne le regard. Comment a-i-il pu bordel? Au même moment Adeline arrive. Elle me lance un regard du genre "qu'est-ce que tu fou là toi?" et embrasse Niall. Je soupire, Marie me manque déjà putain.
*Point de vue de Zayn*
Je me réveillais après cette nuit "mouvementée" dans la chambre d'en face. Il l'a baisé ce connard. J'ai la rage contre lui. Il y a que moi qui a le droit de lui faire l'amour. Je me levais et m'habillais. Je descendais ensuite en bas et allais dans la cuisine. Il était là ce bâtard. Je pris ce dont j'avais besoin et partir de la cuisine en le bousculant.
Kendji : Hey! Fais attention!
Je me retournais vers lui.
Moi : La ferme fils de p*te!
Je crois que je n'aurais jamais dû dire ça car je me suis fait balancer contre le mur. Et puis ce fut le trou noir. Je me réveillais dans une pièce blanche.----------------------------------------------
Vos avis? :)
#Marie&Adeline
VOUS LISEZ
Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]
Teen Fiction"Adeline, 20 ans, assistante vétérinaire - Marie, 20 ans, interprète anglais/italien* Nous sommes meilleures amis et colocataires. Cependant, la vie heureuse que l'on menait va vite changer avec nos deux autres colocataires, Zayn et Niall"