*Point de vue de Marie*
Kendji : Non mais attends ! Il m'a traité de fils de pute, en plus de ça je viens d'apprendre qu'il te violait? Te Frappait? T'Insultait?
Moi : Bébé ... Calme toi je t'en pris. Je comprends que tu sois énervé mais tu n'aurais pas dû le fracasser contre le mur.
Je parle d'une voix douce pour le calmer mais cela ne marche pas.
Kendji : Heureusement que Niall et Adeline m'ont retenu parce que je l'aurais tué cet enculé !
Moi : Bon je te laisse te calmer .. Je t'aime ..
Il me regarde sortir de la pièce. J'attrape mon téléphone et appelle Adeline.
*conversation téléphonique.*
Adeline : Allô?
Moi : Hey ... Euh vous avez des nouvelles de Zayn?
Adeline : Non pas encore je t'appelle quand on en a. Comment va Kendji?
Moi : Il est super énervé. Il a pratiquement tout cassé dans la chambre, il ne veut pas que je lui soigne la main. Il me fait peur quand il est comme ça...
Adeline : Je comprends, mais ne t'inquiète pas il va se calmer. Je dois te laisser. Je t'appelle quand j'ai des nouvelles.
Marie : D'accord. Merci.
Je raccroche. Comment je vais calmer Kendji moi?*Point de vue d'Adeline*
A vrai dire, je préfère largement Zayn que Kendji. Un médecin nous autorisa à aller voir Zayn. On allait donc le voir.
Moi : Ça va Zayn?
Zayn : Pas trop. Je vais me retrouver en fauteuil roulant pendant deux semaines à cause de mon dos.
Moi : Oh mon dieu mon pauvre!
Je lui fis un sourire l'air de dire désolé.
Niall : T'inquiète mon pote on sera là moi et Adeline. On t'aidera.
Zayn : Merci vous êtes adorables.
Niall : Tu sais quand est-ce que tu pourras sortir?
Zayn : Oui normalement je peux sortir maintenant.
Une heure plus tard, on était à la maison. Je sortis le fauteuil roulant du coffre et aida Zayn à aller dedans.
On rentra ensuite dans la maison. On ne vit personne à l'intérieur.
Moi : Marie??
Niall : Kendji?
Personne ne nous répondit. On laissa Zayn dans le salon. On alla voir toutes les pièces de la maison et ils n'étaient pas là. Mais où sont-ils?----------------------------------------------
Vos avis? :)
#Marie&Adeline
VOUS LISEZ
Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]
Teen Fiction"Adeline, 20 ans, assistante vétérinaire - Marie, 20 ans, interprète anglais/italien* Nous sommes meilleures amis et colocataires. Cependant, la vie heureuse que l'on menait va vite changer avec nos deux autres colocataires, Zayn et Niall"