Chapitre 59

81 4 0
                                    

*Point de vue de Marie*
David m'avais donc pris dans la voiture, m'avais déshabillé, à moitié violer et m'a jeté après comme un vieux mouchoir usagé. Non comme une merde parce que là c'est le mot. Je me retrouve donc sur le trottoir à moitié déshabillée, avec 2/3 hommes qui viennent me demander combien je prends et je réponds donc "je suis pas une pute connard!" et après ils me répondent par un doigt d'honneur. J'ai pleuré toute les larmes de mon corps. J'ai énormément mal à la tête, et je n'arrive plus à respirer tellement je pleure. Je pleure encore. Je ne vais pas rentrer maintenant, Kendji l'apprendrai et je ne veux pas. Il va se retrouver dans une rage incontrôlable et va aller casser la gueule à David et péter tout ce qu'il trouve. J'essaie donc de me calmer et trouver une excuse pour dire à Kendji pourquoi je rentre si tard.

*Point de vue de Kendji*
Purée cela fait la 50ème fois que je l'appelle et toujours rien. Je suis réellement en train de péter un câble là sérieusement ! Ma respiration s'emploie, mes poings se serrent automatiquement, etc. Ces signaux montrent que je suis extrêmement énervé et qu'il vaut mieux ne pas me parler quand je suis comme ça. Mais qu'est-ce qu'elle fait bon sang?!

*Point de vue de Marie*
J'ai réussi à me calmer. J'ai essuyé mon maquillage et je partie pour rentrer. Encore 35 minutes de route. Super. Je sais que je vais passer un mauvais quart d'heure avec Kendji. Qu'est-ce que je vais lui dire ? "Oh bah tiens, David m'a violé dans sa voiture puis m'a laissé comme une merde au bord de la route." ? Je vais tout simplement lui dire que David a eu une urgence, a donc du partir et je suis rentrée à pied. Pas crédible mais bon.
*éclipse du trajet*
J'ouvre la porte doucement. Je vois Kendji assit sur le canapé rouge de colère. Oh putain. Je suis morte. Il se retourne brusquement et se lève.
Kendji : T'étais où ?
Il cri. J'avoue qu'il me faire peur là.
Moi : Da ... David a eu une urgence.
Kendji : Et alors?
Moi : J'ai du rentré à pied.
Son regard s'adoucit.
Moi : Je vais prendre une douche.
Je passe à côté de lui sans le regarder et monte à l'étage me laver. Je me sens sale. Souillée. Dégueulasse. Putain la seule personne qui pouvait toucher mon corps était Kendji bordel. Je me lave. Je frotte mon corps des centaines de fois pour enlever ses traces et les larmes coulent rien que d'y penser. Je sors et m'enroule dans la serviette. Je me regarde dans le miroir et m'effondre. Je lâche tout. Je pleure que je n'ai jamais pleuré. Une personne ouvre la porte et la referme directement.
...: Désolé.
C'est Zayn. Il ouvre la porte une deuxième fois et passe sa tête par la porte.
Zayn : Marie?
Il entre.
Zayn : Marie, qu'est-ce qui se passe ?
Il a l'air tellement inquiet. Je le regarde et m'effondre dans ses bras. Est-ce que je lui dis?
Zayn : Marie bordel dis-moi.
Moi : D'accord ... Mais ... Promets-moi de le dire à personne.
Zayn : Promis.
Je soupire fortement.
Moi : David ...
Zayn : Hum?
Moi : David m'a ... Il m'a ... Pratiquement violé tout à l'heure Zayn tu te rends compte? La seule personne qui avait le droit de me toucher était Kendji merde.
Je pleure encore et encore. Les yeux de Zayn sont écarquillés et il me prends dans ses bras. Je sens la rage monter en lui. Malgré tout ce qu'il s'est passé je reste sa petite protégée.
Zayn : Putain l'enculé.

*Point de vue de Zayn*
La rage montait de plus en plus en mois. Comment a-t-il osé la toucher? Si je me retrouve un jour face à lui, je promets que je vengerai Marie. Malgré tout, elle reste ma petite protégée et je laisserai personne lui faire du mal. Je veux que son bonheur et je ferai tout pour qu'elle reste heureuse.

*Point de vue de Kendji*
J'attendais Marie dans le lit car il était l'heure de se coucher. Je sais que je ne vais pas tenir longtemps avant de lui dire que je sais que c'est un mensonge. Elle me cache quelque chose. Elle n'est même pas venue manger, Zayn non plus d'ailleurs. Ils ont du rester un moment ensemble. La porte s'ouvre et je vois apparaître la femme que j'aime plus que tout. Elle porte mon t-shirt et n'a pas le sourire qu'elle porte à ses lèvres d'habitude. Elle s'allonge et me tourne le dos. Bordel je n'aime pas ça. Je caresse légèrement sa cuisse en me penchant vers elle.
Marie : -elle lève sa main- pas maintenant s'il te plaitmpp.
Je stoppe tout mouvement. Pourquoi elle fait ça? Elle est pas bien c'est tout. Bordel que je n'aime pas ça. Je la regarde et soudain je remarque que son corps est secoué. Putain non. Elle pleure? Non c'est pas vrai. Elle se lève et cours hors de la chambre.

Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant