Chapitre 41

100 4 0
                                    

Adeline rentre dans la chambre.
Adeline : Hey
Marie : Hey ma chérie.
Adeline : Ça va ?
Marie : Je ne sais pas.
Adeline : Je te promets de ne pas partir.
Marie : Et puis si tu ne veux plus être avec Niall pour le moment, il reste encore une chambre de libre.
Adeline : Merci.
Marie : Je suis fatiguée ça ne te dérange pas si je dors?
Adeline : Non ne t'inquiète pas. Bonne nuit.
Elle me fait un gros bisous sur la joue et part.

*Point de vue de Kendji*
Adeline revient.
Moi : Déjà ?
Adeline : Oui elle veut se reposer. Bon on y va?
Moi : Non. J'ai promis à Marie de rester jusqu'à sa sortie.
Adeline : D'accord. Préviens nous si il y a du nouveau.
Moi : Pas de problème.
Ils me sourient et partent. Je soupire et m'affale sur la chaise. J'ai peur. Terriblement. Si elle venait à partir -je ne pense pas que ce soit aussi grave- je ne m'en remettrai jamais. Je sais que cette fille est la femme de ma vie. Elle est tout pour moi. Je l'aime plus que tout au monde bordel. Je regarde vers la porte de la chambre à Marie et m'endors.

*Point de vue de Niall*
Moi : Adeline?
Adeline : Quoi?
Moi : On peut parler stp?
Adeline : Euh ouais.
Moi : Voilà hum je suis sincèrement désolé pour ce que je t'ai fait. Je devrais peut-être aller voir un psychologue pour mes pulsions sexuelles. Je le ferai pour toi car je ne veux pas te perdre et je t'aime terriblement.
Adeline : J'ai juste besoin de prendre du recul. Mais en tout cas tu as raison d'aller voir quelqu'un. Moi aussi je t'aime. Bref je vais aller me coucher. Bonne nuit.
Moi : Bonne nuit.

*Point de vue de Kendji*
Je suis réveillé par mon téléphone qui vibre.

*conversation téléphonique*
Moi : Allô? -dis-je endormis-
... : Hey, c'est Zayn. Ça va?
Moi : Oh Zayn, oui ça va je m'étais endormis.
Zayn : Oh désolé.
Moi : C'est pas grave.
Zayn : Du nouveau?
Moi : Non .. Hum attends.
Je me lève et me dirige vers un médecin qui vient de sortir de la chambre où Marie repose.
Moi : hum .. Comment va ma copine?
Médecin : Elle s'est réveillée en criant des choses tels "Ne me laisse pas" ou "Kendji je t'en pris reste" je suppose que Kendji c'est vous?
Moi : Oui c'est moi.
Médecin : vous pouvez aller la voir alors.
Moi : Merci.
Je reprends mon téléphone.
Moi : T'as entendu?
Zayn : Ouais je te laisse avec elle, rappelle moi après.
Moi : d'accord.
Je rentre dans la chambre et vois Marie en pleure, suffocante, transpirante.
Moi : Mon coeur qu'est-ce qui se passe? Elle me regarde.
Marie : Ne me laisse pas Kendji. Je t'en prie ne me laisse pas.
Je m'approche d'elle et je prends sa main dans la mienne.
Moi : Je ne te laisserai jamais Marie. Je te le promet.
Marie : Merci.
Qu'est-ce qui lui prends?
Moi : Qu'est-ce qui se passe bébé?
Marie : J'ai fait un cauchemar. Tu étais partis. Loin trop loin. Alors que j'avais besoin de toi. Tu m'avais laissé Kendji ...
Elle pleure. Je la prends dans mes bras. Moi : Hey, bébé ça va, je suis là, je ne pars pas. Je suis là.
Je caresse ses cheveux.
Marie : Je t'aime tellement Kendji.
Moi : Je t'aime aussi bébé.

*Point de vue de Zayn*
Je vais aller sur Facebook. Ça fait grave longtemps que je n'y suis pas allé. Je me connectais donc sur mon compte Facebook. J'avais que quelques notifications. Sûrement encore ces stupides invitations de jeux. Et j'avais aussi une demande d'amie. J'allais donc voir qui pouvait bien me demander en amie. C'était une fille. Plutôt mignonne. Brune aux yeux verts et elle avait l'air d'avoir mon âge. J'acceptais donc son invitation.

----------------------------------------------

Vos avis? :)
Svp au moins un commentaire nous ferais plaisir
#Marie&Adeline

Moi, ma meilleure et nos deux colocataires [EN PAUSE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant