2

1.9K 76 3
                                    

Ah... je n'arrive pas à me sortir cet inconnu de la tête. J'ai rêvé de lui toute la nuit, il m'a vraiment troublée. Je sors du lit va dans la salle de bain change de vêtements et décent au bar.

-      Salut. Dis-je en arrivant. 

-      Ça va ma grande? Tu as bien dormi.

-      Oui, ça m'a fait du bien.

Enfin ça c'est si j'enlève mes rêve vraiment bizarre et... un peu chaud... que j'ai fait sur l'inconnu.

-      Ça me fait plaisir ma grande.

-      Salut vous deux !!

Zara entre comme une boule d'énergie et viens me prendre dans ces bras.

-      Ça va? Tu es trop énergique pour le matin.  Lui dit-je prise entre ces bras.

-      Elle un peu trop bu je pense. Dit grand père.

-      Non pas tout, c'est juste que j'ai passé une super nuit avec mon copain.

-      Je n'ai pas envie de savoir! Mais vraiment pas... ouf... je suis trop vieux pour ça.

-      Ahah.

Zara a l'air de c'être bien amuser.

-      En passant aujourd'hui c'est toi qui m'aider, Chloé m'a bien aidé hier soir.

-      Ok ça me va. Tu peux enter si tu veux. Me propose Zara.

-      Non je vais rester aider, je n'ai rien à faire et je n'ai pas le gout d'étudier aujourd'hui.

-      Oh mais on se rebelle, je ne te reconnais pas ma petite Chloé.

-      Ahah ça va j'ai le droit de prendre un jour de congé quand même.

-      Oui oui.

-      Aller vous deux venez m'aider. Grand père nous crie cette phrase a l'autre bout du bar.

-      Oui! Cris Zara

-      On arrive.

On a aidé grand père tout la journée et la soirée. Zara par avec son petit ami et moi je me mets en route pour notre appartement. Je cache un bayement derrière ma main. J'ai juste le gout de retrouver mon lit.

-      Oh mais tiens, qu'est-ce qu'on là?

Je vois un homme arriver devant moi.

-      C'est vrai, qu'est-ce qu'on a?

Une autre voix vient de derrière moi. Ça ne sent pas très bon ça... je n'ai pas l'habitude de sortir aussi tard, justement pour éviter des cons dans leur genre. J'accélère le pas mais un des deux m'attrapent par le bras et me rapproche d'eux.

-      !

Je fais quoi ?! Au secours quelqu'un !?

-      Ne fais pas ta timide on va bien s'amuser. Dit le premier des hommes.

Il prend mes joues entre ces doigts et l'autre passe ces mains en dessous de mon pantalon.

-      HA!

J'essaye d'enlever leur main de sur moi, mais ça fait juste en sorte qu'ils resserrent leur prise.

-      Lâch...

Un des deux places ça main sur ma bouche.

-      HM! HMM...

-      Habituellement j'aime bien quand vous criez mais toi tu fais trop de bruit.

-      Franchement vous avez le don de me dégouter.

-      Hm?

Je reconnais cette voix! C'est celle de l'inconnu d'hier.

-      On peut savoir ce que tu nous veux mon gars? Dit le deuxième homme.

-      Rien de très compliqué, lâcher ma copine.

Sa copine ?! l'inconnu sort de l'ombre, attrape le premier par le col de ça veste et lui chuchote quelque chose. Le visage de mon agresseur change du tout au tout.

-      Maintenant dégagez de ma vus tous les deux.

L'autre homme me lâche et les deux partent en courant.

-      Ouf...

Je suis à deux doigts de m'écrouler au sol mais des bras musclés me rattrapent.

-      Ça va?

-      Oui oui... c'est juste le choc je crois.

Je me blottis contre lui et il me serre dans ces bras.

-      Viens je vais te raccompagner chez toi.

-      Euh...

C'est une bonne idée ou pas?  Mais je n'ai pas le temps de répondre qui se met à marcher. Donc je suis son mouvement et je marche a coté de lui.

-      Quand tu disais qu'on allait se revoir je ne pensais pas que ça serait aussi vite.

-      A vrai dire moi non plus, la vie est pleine de surprise.

-      Pas faux.

Son bras est toujours autour de ma taille.

Quelques minutes plus tard, on arrive devant mon appartement. Je sors mes clés et j'ouvre la porte. Je me retourne pour remercier ce mystérieux homme mais il a disparu. Je me suis juste retourné deux secondes. Je regarde des deux coté mais mis à part la lumière des lampes je ne vois rien. J'entre dans mon appartement, un peu déçu de ne pas avoir pu lui parler plus. Je me mets en pyjama et je vais me coucher.

mystérieux hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant