9

1.3K 50 1
                                    

Sean arrive à côté de moi, colle mon corps au sien et m'embrasse. Ses mains se font un chemin en dessous de mes vêtements. Les miennes vont autour de son cou et je le rapproche de moi. Je crains vraiment qu'il parte.

- Je ne vais pas partir mon ange...

- Avec toi je ne sais jamais...

Les mains de Sean remontent un peu plus sur mon ventre. Cette lèvre picote mon cou de baiser et décent plus bas.

- A... attend... Sean...

Il remonte son visage vers le miens.

- Quoi...?

Il me chuchote se simple mot à l'oreille, ça voix grave me donne des frissons.

- C'est juste que... euh... ben... je ne l'ai jamais fait, alors...

- Ne t'inquiète pas, je vais y aller doucement... très doucement même...

Il vient m'embrasser et attrape ma lèvre entre ces dents.

- Hum... ça me fait un peu peur...

Une de ses mains va sur mon visage et revient m'embrasser mais avec douceur cette foi.

- Ça va bien se passer mon ange, si tu veux arrêter tu auras juste à me le dire.

- D'accord...

Il revient m'embrasser mais avec force cette fois. Ça main remonte jusqu'à un de mes siens et il commence à jouer avec. Mon cœur accélère et ma respiration devient un peu saccadé. Mes mains vont en dessous de son haut, sous mes doigts je sens sa peau et le creux de ces muscles. Il m'enlève mon chandail, ses lèvres quitte les miennes décent sur mon cou et va vers mes seins.

- Hm...

Je passe une de mes mains dans ces cheveux et me laisse tomber sur le dos, l'entrainent avec moi. Ça bouche quitte mon siens et décent sur mon ventre. Je me cambre et passe une de mes jambes par-dessus son épaule. Les mains de Sean vont sur mes cuisses pour éviter que je bouge. Il commence à descendre mon jogging avec ces mains et ça bouche.

- !

Je me retrouve vite nu devant lui.

- Je ne trouve pas ça très juste...

- De quoi?

- Tu as toujours tes vêtements.

- Ahah c'est vrai...

Il se relève enlève son chandail et son pantalon. J'ai tout le loisir d'admirer son corps musclé très bien bâti. Quand mes yeux se pose sur son entrejambe, qui est encore habillé, je vois une bosse. Une chaleur intense me traverse les vènes.

- C'est mieux mon ange?

- Un peu...

Je le rapproche de moi et viens l'embrasser. Ces mains se balade sur mon corps en chaleur. Mes mains décentes sur son torse et von vers son boxeur. Plus je décent plus je sens l'excitation monter en moi. Je fini par lui enlever son dernier vêtement. Sean me fait basculer sur le dos.

- Tu es sûr que tu veux...?

- Oui... même plus que sur...

Un sourire charmeur se forme sur ces lèvres et il vient m'embrasser. Une de ces va sur ma cuisse et il la lève. Je sens son sexe se glisser en moi avec douceur. Je craignais que ça fasse mal et que se soit la pire expérience de ma vie mais Sean y va avec une telle douceur que ça fait juste du bien. Il commence des petits mouvements de va et viens. Je ne peux pas retenir mes soupirs de plaisir. Je passe mes bras autour de son cou pour le coller a moi. Je viens l'embrasser avec fougue. Ça main se resserre autour de ma cuisse et ces coups de bassin accélère. Je sens mon intimité se serrer autour de son membre. Ça devient plus intense et bientôt de sens que vais exploser. Sean doit le sentir car ces lèvres quittent les miennes, il dépose une trainée de baiser sur ma mâchoire jusqu'à mon oreille.

- Laisse-toi allez mon ange...

Ces paroles fait un boum en moi et je lâche tout. Je mords son épaule pour éviter de crier. Peut après c'est lui qui explose en moi. Il vient m'embrasser et me regarde avec des yeux d'animaux encore affamés.

- On dirait que tu n'as pas tout eu...

- Disons que je me suis contenu...

Il revient m'embrasser.

- La prochaine fois je vais y aller plus fort...

Il s'enlève de moi et se laisse tomber à côté de moi.

- La prochaine fois ça peut être maintenant?

- Ahah ça y est, tu es devenu accro?

- Avec toi oui.

Je place mes bras autour de son torse et viens me blottir contre lui. Ça main fait des va et viens sur ma fesse et ma cote. Je m'endors rapidement, épuisé par ma journée. 

mystérieux hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant