D'un coup un fumigène est lancé dans la chambre. Transforment la chambre en fumoir. Sean a disparu, il n'est plus a coté de moi. J'essaye de regarder autour de moi mais mi a par la fumée je ne vois rien. D'un coup je voulais d'autres silhouette armée entrer dans la chambre. Je ne comprends rien à ce qui se passe. Au bout de quelques secondes, la fumée part me part me laissent voir ce qui se passe. Sean passe les menottes à Alex qui est au sol et il donne Alex aux hommes arme. Sean vient vers moi et m'enlève le bout de tissu que j'ai dans la bouche.
- Il... il se... il se passe quoi?
- Ça va mon ange c'est fini maintenant.
- Tu es un agent double ?! Sale de petit con !! cris Alex en essayent de s'enfuir.
De... de quoi? Je remarque enfin l'insigne de police attaché a ça ceinture. Je reste bloqué quelques secondes.
- Attends-je vais t'enlever ces cordes.
Il prend un couteau et m'enlève les cordes autour de mes poignets et cheville.
- Tu peux te lever?
- N... non, le coup m'a bloqué.
Il me prend dans ces bras me soulève et me dépose sur mon lit.
- Donc c'est vrai? Tu travail pour la police.
- Hm... ouais, je suis agent double pour interpole. Ça fait quatre ans qu'on m'a mis sur ce dossier.
- Et me le dire ça ne te tentait pas ?! Tu m'avais dit plus de secret Sean!
- Je sais mais ça je ne pouvais pas te le dire.
Il prend mon visage entre ces mains et me regarde dans ces yeux.
- Laisse moi te dire qui je suis vraiment.
- Sans secret cette fois?
- Sans secret cette fois promis mon ange.
Il se rapproche de moi et m'embrasse sur le front.
- Alors? Tu es qui?
Ces yeux bleu gris changent et me laisse voir une lueur que je n'ai jamais vue, leur vraie lueur.
- Je m'appelle Sean, je suis agent double pour interpole et j'aimerais que tu sois ma petite amie. Tu en dit quoi mon ange?
Un mélange bizarre d'émotion se mélange dans mon estomac. J'arrive à articuler un petit.
- Je veux bien essayer.
Un sourire sincère ce dessine sur ces lèvres et il vient m'embrasser. Un baisser si doux et agréable.
- Et promis je vais tout te dire.
- Alors tu veux bien me dire pour l'orphelinat?
- Tu es encore sur ça ?!
- Ça me trotte dans la tête depuis un bon moment.
- D'accord je vais tout t'expliquer mais fais-moi une petite place.
Je me pousse un peu et il vient me prendre dans ces bras. J'ai l'impressions que me dire qui il est vraiment lui a enlever un poids.
- Alors... il a 14 ans, tu avais 4 ans et moi 10.
- Attend on a 6 ans de différence.
- Ouais pourquoi ça te choque autant?
- Ça veut dire que tu as 24 ans.
- Ouais.
- Ok maintenant je connais ton âge.
- C'est tout ce que tu voulais?
- Oui tu peux reprendre.
- Ok donc il a 14 ans...
VOUS LISEZ
mystérieux homme
Actionma vie calme et posé est bouleversé par un mystérieux homme qui va complètement changer ma vie.