Je suis enfin sorti de l'hôpital.
- Ah ça fait du bien...
- J'imagine mon ange.
- Sinon tu vas faire quoi maintenant?
- On risque de me mettre sur un nouveau dossier.
- Hm... donc tu vas devoir partir?
- Ça, ça reste à voir.
- Hm...
Je suis un triste, je viens juste de connaitre la vérité sur lui et il part déjà.
- Ne soit pas triste mon ange, j'allais te proposer de venir avec moi.
Il... il est sérieux là?
- Sérieux? Tu es sérieux là?
- Oui, Zara est presque tout le temps parti et ça serait dommage d'être éloigné.
Il m'attrape par la taille et me rapproche de lui. Je passe mes bras autour de son cou et viens l'embrasser.
- Tu veux bien venir habiter avec moi?
- Oui bien sur que je veux mais il faut que je voie avec Zara.
- C'est sûr, ça ne va pas se faire du jour au lendemain mais je suis déjà content que tu aile accepter.
Il revient m'embrasser.
- Et si on commençait maintenant, on va chez toi?
- J'aime beaucoup ton idée mon ange, un autre tour à moto ça te plairait?
- Oui, ça m'a manqué un peu.
- Ahah temps mieux.
Il me donne un casque et on part chez lui. Quand on arrive dans son appartement je me jette sur ces lèvres en le planquant contre le mur.
- On est pressé ma chérie.
- Ça fait trois semaines qu'on n'a rien fait et tu t'es amusé avec moi. A mon tour d'En profiter un peu tu ne crois pas?
- Je suis tout à toi mon ange...
Ça phrase me met des frissons d'excitation. Je le force à s'asseoir sur son canapé et je viens m'asseoir sur ces cuisses. Ces mains se place automatiquement sur mes fesses pour me maintenir contre lui. Mes mains vont en dessous de son chandail et je lui enlève. Je prends tout mon temps pour découvrir son torse. Il a des tatouages un peu partout sue ces bras et son torse. Ces muscles son tracer au pinceau tellement il son bien découpé. On dirait presque un dessin. Je viens l'embrasser et mes lèvres décence sur son cou. Mes mains, elles, vont vers son pantalon et le déboutonne. Les mains de Sean remontent sous ma jupe et ma culotte.
- J'ai vraiment envie de te prendre...
- Hm... cette fois c'est toi qui es impénitent.
- Et je le suis...
Ça voix est grave d'envie.
- Attend un peu mon beau...
- J'aime bien ce surnom.
- Ça ne m'étonne pas.
Mes lèvres reviennent sur les siennes, une de mes mains se fait un chemin dans son caleçon et je prends son sexe entre mes doigts.
- Hm!
Clairement Sean ne si attendait pas. Ces mains se resserre autour de mes fesses. Visiblement ça ne lui plait pas vraiment que j'aie l'avantage, car il me fait basculer sur le dos. Don, je me retrouve en dessous de lui. Il m'enlève ma culotte, attrape mes bras et les places au-dessus de ma tête. Avec mes jambes je lui enlève son bas. Il revient m'embrasser et je serre mes doigts autour des siens. Sean vient m'embrasser, avec son autre main il lèvre ma jambe et je le sens entrer en moi. Ça m'a manqué ces sensations. Mes jambes vont autour de ces hanches, Sean accélère ces mouvements de bassin. La jouissance arrive quelques minutes plus tard.
- Ah... ça m'a vraiment manqué.
- A moi aussi et crois moi ce n'est que le début mon ange.
- J'espère bien.
Il vient m'embrasser et on reprend notre souffle. Sean se lève, il met son pantalon et mes yeux ne le quitte pas.
- Tu aime ce que tu regardes?
- Beaucoup
Je me lève du canapé et viens l'embrasser.
- Je me demande ce que l'avenir nous réserve.
- Moi aussi, j'espère juste qu'on sera toujours amoureux.
- Pas besoin de s'inquiéter pour ça mon ange.
- Je sais.
Il me prend dans ces bras et m'embrasse. Je suis tellement bien dans ces bras.
VOUS LISEZ
mystérieux homme
Actionma vie calme et posé est bouleversé par un mystérieux homme qui va complètement changer ma vie.