15

1K 45 0
                                    

- Tu me surprends ma belle mais bon c'est toi qui vois mon ange.

Il prend un bandeau et me le montre.

- Tu es sûr que tu veux?

- Oui.

- Bien.

Il enlève sa veste et vient m'embrasser.

- Tourne toi.

Je me mets dos a lui, ça main caresse mon cou et passe sur ma bouche. Il place le bandeau sur ma bouche et l'attache a l'arrière de ma tête.

- Hm!

Ça fait bizarre...

- Ces trop serré?

Je fais non de la tête.

- Parfait.

Je tourne un peu la tête pour le voir. Il enlève son chandail et revient vers moi. Ces mains vont en dessous de ma jupe, il la soulève et laisse promener ces mains sur mes cuisses. Il m'embrasse et me mord dans le cou. Elles montent sur mon ventre sur mes seins et il m'enlève ma robe. Sa main va entre mes cuisses et il me les écarte un peu.

- Hm...

Mon cœur bat plus vite et une chaleur intense m'envahit. Je mords un peu le tissu pour essayer de calmer le feu en moi. Contre mes fesses je sens le sexe de Sean, fessant monter ma température. Il me fait langer, ces frustrant! Je colle un peu mon bassin contre son membre.

- Un peu de patience mon ange...

- Hm...

Ces mains quittent mon corps, un frisson de froid me parcours le corps. Il fait tellement froid sans la chaleur de son corps. Je l'entends jeter quelques choses au sol et je vois son pantalon avec son calisson. Ces mains revenir sur mon corps, une de ces mains va dans mon dos me fessant un peu pencher en avant. Je place mes mains contre le mur pour éviter de tomber. D'un coup il entre en moi.

- HM!

Ces mains vont à l'intérieur de mes cuisses et se rapproche de mon intimité. Jusqu'à ce qu'un de ces doigts entre.

- Hm...

Je mords plus fort dans le bandeau et me retient par le mur. Ma respiration accélère en même temps que les mouvements de bassin de Sean. Très vite la jouissance envahir mon corps.

- Hm... Hm...

- Ah bordel...

Je sens la tête de Sean se poser sur mon épaule, il m'embrasse sur la joue et défait la boucle du bandeau.

- Et? Comment t'a trouvé ça?

- C'était trop bon...

- Ahah.

Il s'enlève et on se laisse tomber sur son lit pour reprendre notre souffle.

- Dit, tu as une douche? Demande je

- Oui, ces la première porte a gauche.

- Ok merci.

Je viens l'embrasser. Je me lève et va dans sa salle de bain. Je prends une bonne douche chaude et reviens dans la chambre avec une serviette comme seule vêtements. Mais quand j'arrive, je vois Sean qui s'habille, il a déjà remis son bas et il est entrain de remettre son chandail.

- Tu pars déjà?

- J'ai eu une urgence de dernière minute, tu peux rester ici cette nuit.

- Ok, de toute façon je ne peux pas vraiment renter.

- Pas faux.

Il me prend dans ces bras et viens m'embrasser une dernière fois avant de partir.

- Je vais revenir demain matin promis.

- J'espère bien.

Il part me laissent seul dans ça chambre.

- Bon...

Je vais vers sa garde a robe prends une de ces chandails le met et va me coucher. 

mystérieux hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant