Il m'entraine avec lui dans une pièce isolée du bal, il barre la porte et vient m'embrasser avec force. Il m'enlève mon masque et le pose sur une table. Ces mains se pose sur mes hanches et ça main droite va sur ma cuisse. Il remonte peut à peu jusqu'à ma culotte. Mes mains vont sur son visage, je vais pour lui enlever son masque mais je sens une piqûre au niveau de ma cuisse.
- Hm?
Il rapproche sa bouche de mon oreille et me chuchote.
- Je suis désolé mon ange, mais ce n'est pas le bon moment...
- Mais...
Je sens la fatigue m'envahir d'un coup.
- Non...
- Je suis vraiment désolé Chloé.
Il m'embrasse une dernière fois avant que je tombe endormi dans ces bras.
...
- Hm...?
Je me réveille dans mon lit qui est dans ma chambre. Quoi? C'était un rêve le bal? Je me relève, constate que je porte la robe et le masque est sur ma table de nuit.
- Donc il m'a vraiment endormi...
Je me sens si trahi.
- Ah... pourquoi je n'arrive pas à me l'enlever de la tête!
Sens que je m'en rends contre je me mets à pleurer. Je les essuie mais elles reviennent sans arrêt.
- Chloé? Ça va?
Je sens les bras de Zara me serrer contre elle. Elle ne dit rien, elle me frotte le dos et me serre contre elle pendant que je me vide. Après plusieurs minutes à pleurer dans ces bras, je me calme.
- Il est arrivé quoi?
- Il est arrivé que je suis une pauvre cloche qui pensais plaire à un homme mais cet homme est un total mystère qui ne veut pas me dire qui il est... je suis vraiment désespéré pour porter mon dévolu sur un homme qui ne veut pas me dire qui il est... je suis si conne!
- Non pas du tout, t'a eu un coup de foudre pour ce garçon. C'est normal que tu sois déçu si ben il te déçoit.
- Un coup de foudre?
- Vu comment tu m'en parles c'est qui t'est arrivé.
Elle regarde l'heure.
- Je dois y aller j'ai des cours aujourd'hui, mais s'il a un problème écrit moi.
- Promis.
- Et ne t'inquiète pas on a de la crème glacée.
- Ahah ok.
Elle m'embrasse sur le front et elle part. Je me laisse tomber sur mon lit et m'endors. Quand je me réveil il est une heure de l'après-midi. Je me lève m'habille en mou et va dans le salon. Je n'ai pas très faim... J'allume la télé et essaye de trouver une émission qui ne m'énerve pas.
- Ah mais il n'a rien!
- Je pense juste que c'est parce que tu es triste et en colère que tu ne trouves rien.
- WAH!
Je me relève d'un bon et me retrouve face a l'inconnu.
- Désolé je ne voulais pas te faire peur.
- Non sans blague. Tu sais qui existe des portes, c'est très pratique et si je veux te la claquer en pleine face ben je peux. Plutôt pratique pour dire a quelqu'un se sacré son camp.
- Écoute je sais que tu es déçu pas rapport a hier soir.
- Hm!
Je me tourne pour lui faire dos je ne veux pas le voir, je veux pas lui parler.
- Chloé...
Je l'entends se rapprocher de moi, il pose ces mains sur mes épaules et me fait tourner pour que je le regarde. Mes yeux se remplis d'eau. Pourquoi je suis comme ça? Ce n'est pas normal... il essuie mes larmes et relève mon visage.
- Pourquoi tu ne veux pas me dire qui tu es...? Ça me fait mal...
Il se mord la lèvre inférieure. Si je n'étais pas autant en colère contre lui je lui aurais sauté dessus.
- Je vais t'expliquer ce que je peux mais assis toi.
- Hm...
Je vais m'asseoir et il vient a coté de moi. J'espère vraiment qu'il va me dire la vérité.
VOUS LISEZ
mystérieux homme
Actionma vie calme et posé est bouleversé par un mystérieux homme qui va complètement changer ma vie.