- Bon c'est quoi ton problème?
- De quoi?
Zara me regarde en mangeant son déjeuner.
- Je vois bien qu'il a un truc qui ne marche pas depuis quelques jours. C'est quoi le problème?
- Hm... je bloque pour mon histoire, j'ai le syndrome de la page blanche.
- Attend attend... tu va me dire que toi, Chloé n'a pas d'inspiration pour écrire une histoire.
- C'est ça...
- Tu aimeras que ça parle de quoi?
- Je ne sais pas.
- Wow, je ne t'ai jamais vu comme ça. Je ne savais même pas que c'était possible.
- Moi non plus.
- Je sais, tu as besoin de sortir.
- Quoi?
- Je vais t'amener dans une boite de nuit ce soir.
- Euh... tu n'est pas en couple toi?
- On a cassé, donc j'ai besoin de me changer les idées.
- Ah c'est ça la vraie raison.
- Ouiiii aller Chloé.
Je me dis pourquoi pas, je suis reste enfermé dans l'appartement pratiquement une semaine sans sortir. Ça pourrait me faire du bien.
- Ok je veux bien. Dis-je en sourient.
- Super et on va faire les magasins avant d'y aller.
- Pourquoi je ne suis pas étonné.
- Va savoir.
Ont fini notre déjeuner, on s'habille et on va au centre d'achat.
- Moi je vais me prendre une belle tenue qui montre tout. Dit Zara en passent son bras sous le mien.
- Un truc moulant quoi?
- Oui et toi?
- Euh... je ne sais pas trop.
Je défile dans le magasin pour voir si je trouve quelques choses qui me tape à l'œil. D'un coup une robe verte attire mon attention. Elle est sans manche, elle s'attache au niveau du cou et la jupe est plus longe derrière que devant.
- Ouh! Elle t'irait super bien, j'en suis sûr. Dit Zara.
- Tu... tu crois? Je ne suis pas sur...
Il ne faut pas oublier que je suis en couple, enfin je crois? Ce n'est pas très clair avec Sean. Penser qu'on n'est pas un couple me fait un petit pincement au cœur.
- Tiens va l'essayer.
Zara me met la robe dans les bras et me pousse jusqu'à une cabine d'essayage. Je me demande vraiment ce que je fais là.
- Chloé?
- Quoi?
- Je vais t'attendre à l'extérieur.
- Ok.
J'entends ces pas s'éloigner. Elle me connaît trop bien. Je me déshabille et enfile la robe. Je me regarde sous tout les couture. Je pense que je vais la prendre. Je me rhabille et sort de la cabine. Je vais à la caisse et paye la robe.
- Alors tu la prise? Me dit Zara.
- Oui, comme tu dis il faut bien se faire plaisir par fois.
- Et je le redis.
Elle me serre dans ces bras et on flâne dans le centre d'achat.
- Alors ça ta donné des idées? Me demande Zara.
- Non... rien me vient.
- La soirée va te donner des idées j'en suis presque sûr.
- Si tu le dis.
- Bon on va aller se faire pouponner.
- Tu es sérieuse?
- Oui un bon massage.
- Pfff aller vu que tu veux vraiment.
- Oui.
Elle saute sur place et m'entraine avec elle. Elle réserve nous massage.
- Tu vas voir ça va te faire du bien, a dans deux heures.
Elle quitte la pièce et entre dans ça cabine.
- Bon... autant y aller.
J'ouvre la porte et entre. Je vois une petite pancarte ou il est écrit d'enlever nous vêtement mais de garder nous sous-vêtement et de s'installer sur la table.
- Je n'arrive pas à croire que je fais ça...
J'enlève mes vêtements et m'installe sur la table.
VOUS LISEZ
mystérieux homme
Actionma vie calme et posé est bouleversé par un mystérieux homme qui va complètement changer ma vie.