Je me réveille dans mon lit et... je suis seul. Sean n'est plus là, je regarde autour de moi mais ne le trouve pas plus. Je passe mes mains sur mon visage me rappelant de ma nuit. Juste repenser au corps parfait de Sean me donne envie. Je sens la chaleur se rependre dans mon bas ventre. Je secoue la tête pour m'enlever ces images. Mes yeux se pose sur ma table de nuit, je vois un petit bout de papier. Je le prend et li le petit mot. « Désolé d'être parti avant ton réveil mon ange mais le devoir m'appelle, j'ai hâte de retoucher ton corp mon ange, à bientôt. »
- A bientôt... temps que ce n'est pas dans une semaine. Pas sur que je puis tenir...
Je me lève m'habille et m'installe à mon bureau. Notre groupe n'a pas de cours pour un mois, le prof veut vraiment qu'on travaille sur notre histoire. Le problème c'est que je n'ai toujours pas d'idée. Mon syndrome de la page blanche est bien présent. Tout ce que j'écris est vraiment nul...
- Aller réveille... il doit avoir une idée là-dedans.
Je me tape la tête mais rien, ça me fait juste mal. Je me lève et va dans la cuisine, je vois qu'il est déjà 21 heures. Je n'ai pas fait grand-chose de la journée... je prend un pot de crème glacée et retourne à mon bureau. Je mange plusieurs boucher, mais j'ai mangé trop vite.
- AH! Ostie! J'ai le cerveau gelé...
- Je peux te réchauffer si tu veux.
- WAH! Bordel...
Je me retourne pour faire face à Sean.
- Tu sais, j'ai une porte, tu sais ce qu'est une porte?
- Hm... une porte? Non désolé ça ne me dit rien.
- Hm...
Il m'aide à me lever et viens m'embrasser.
- J'ai pensé a toi toute la journée mon ange...
Ces mains vont dans le creux de mon dos et se pose sur mes fesses.
- Moi aussi, je me demandai quand tu allais revenir...
Il rapproche mon bassin du siens. Je place mes bras autour de son cou et viens l'embrasser.
- Je me dis que j'ai bien fait...
- Hm?
Il veut dire quoi par la?
- Tu ne vois pas ce que je veux dire pas vrai.
- Pas vraiment, tu peux m'aider.
- T'a tenu, je ne savais pas qu'une veste pouvait être aussi sexy sur quelqu'un.
- Hm!
Ça y est j'ai compris... je porte une longe veste mauve qui m'arrive à mi-cuisse et j'ai seulement une culotte comme sous-vêtements.
- Disons que je n'étais pas venu pour ça a la base mais je ne peux pas me retenir.
- Euh quoi?
Il place ces mains sous mes fesses et me soulève avec une telle facilité.
- Je suis si légère que ça?
- Je m'entraine juste pour ça.
- Hm...
Il me pose sur mon bureau et viens m'embrasser avec force me fessant presque tomber. Ces mains se serre sur mes fesses pour me retenir me retenir et me colle à lui. Malgré son pantalon je sens son membre gonfler par l'excitation.
- Je veux te prendre sur ton bureau...
Je l'embrasse et lui chuchote.
- Alors tu attends quoi...
- Juste ça.
Il me lève un peu, décent ma culotte jusqu'à me l'enlever.
- HI!
Le froid de ma table de travail me fait frissonner. Mes mains vont à la boucle de ça ceinture et je la défaite.
- ALLÔ! Chloé t'est là?
- Oh merde...
- Ah ça ce n'était pas prévu...
- Sans blague...
Je réfléchis à toute vites.
- Va en-dessous de mon bureau.
- Pourquoi?
- Tu veux que Zara te voie?
- Ok tu as raison.
Sean va en-dessous, je décent de mon bureau place ma culotte sous mon lit et va m'asseoir sur ma chaise. Ma porte s'ouvre sur Zara.
VOUS LISEZ
mystérieux homme
Actionma vie calme et posé est bouleversé par un mystérieux homme qui va complètement changer ma vie.