Je me réveille dans la chambre de Sean.
- Hm...
Je me tourne dans le lit mais je suis toujours seul. Je me lève et me dirige vers le salon. Quand j'arrive dans le salon ces un carnage. Les vitres sont cassées, les choses renversées et des personnes qui baigne dans leur sang. L'odeur du sang me donne des haut de cœur. Mais comment j'ai fait pour rien entendre? J'ai dormi si profondément que ça? Il faut que je parte! Maintenant! Je vais pour remonter les escaliers mais une main m'attrape et me plaque contre le mur avec force.
- Hm! Hm!
- Je me demandai quand tu allais te montrer.
- Hm!
Mais ces le gars du bar ?! Qu'est-ce qu'il fait ici ?! Je lui donne un coup mais il me bloque. Je sens quelques choses de pointu se posé contre mon ventre et s'enfoncer un peu. Je baisse les yeux et vois un couteau a deux doigts de se planter dans mon ventre.
- Tu va me suivre gentiment et sans me faire de problèmes. Sinon je te plante, compris?
- Hm!
J'essaye de me débattre mais je sens la lame s'enfoncer un peu dans mon ventre. Je sens les larmes de douleur et de peur rouler sur mon visage. Plus il plante le couteau plus je sens le sang couler le long de mon ventre et de mes jambes.
- HM!
D'un coup une balle frôle la main de mon agresseur lui fessant enlever sa prise. Je place aussitôt ma main sur ma blessure et essaye d'aller dans la chambre. Arrivé en sécurité, je me laisse tomber sur le sol et je me mets à vomir du sang. La plaie est si profonde que ça?
- Chloé!
La voix de Sean me ramène un peu à la réalité. Il se place devant moi et prend mon visage entre ces mains. J'essaye de parler mais il m'arrête.
- Garde ton énergie tu en a de besoin.
Je suis totalement paniqué, effrayé et perdu par ce qu'il se passe. J'entends un bruit derrière moi, je vais pour tourner la tête mais Sean est plus vite. Il sort son arme et tire. J'entends le corps tomber sur le sol. Il... Je suis pris d'un autre haut de cœur.
- Chloé...
Il range son arme et m'aide à me relever, il place ça main devant mes yeux pour m'éviter de voir le cadavre. Il m'entraine dans la salle de bain et me fait m'asseoir sur le sol.
- Sean... il...
Il attrape une boite de soins et vient face a moi.
- Tu veux savoir ce qui se passe.
Incapable de parler je fais oui de la tête. Il lève le chandail et regarde ma plaie. Il reste muet, un silence qui ne me rassure pas. Il prend un coton et l'imbibe d'alcool.
- Prends une grande inspiration.
Je respire et il passe le coton contre ma plaie.
- AH! Tabarnak...
Je tape on poing contre le mur. Ça brule, j'ai l'impression que ma plaie est devenue du feu.
- Sean... dit moi... il se passe quoi...?
Je vois ça mâchoire se contracter et ces yeux change.
- Ce n'est rien.
Il vient de dire quoi? Ce n'est rien ?! Il a vraiment dit ça ?! C'est la phrase de trop, je pète un câble.
VOUS LISEZ
mystérieux homme
Actionma vie calme et posé est bouleversé par un mystérieux homme qui va complètement changer ma vie.