14

1.1K 43 0
                                    

Il entre dans un garage et arrête le moteur de ça moto. Il enlève son casque je suis son mouvement et il m'aide à m'enlever de sa moto.

- Je te ledit d'avance je ne vais pas me retenir cette nuit.

- De toute façon si tu y vas trop fort je vais te le dire alors... tu peux faire ce que tu veux de moi.

Attends-je viens de dire quoi là? Il passe ça lange sur ces lèvres. Il a l'air d'un animal près à sauter sur sa proie. Ça me donne un petit frisson d'excitation... c'est normal ou pas?

- Il faut me dire des choses comme ça mon ange... aller viens j'en peux plus!

- WAH!

Il me dépose sur son épaule comme un sac de patate et commence à partir.

- Non mais... Sean, dépose-moi.

- Tu me donne des ordres?

- Là maintenant, un peu!

- Tu va vite comprendre qu'on ne me donne pas d'ordre mon ange.

- DAH! Pourquoi...?

Il vient de me donner une fesser ou j'ai rêvé.

- C'est ça qui arrive quand tu me donne des ordres.

- Et si je n'écoute pas ce que tu me dis? Tu vas me faire quoi?

- Ça tu va le savoir si tu ne m'écoute pas mais ça m'étonnerait que ça arrive.

- Hm? Pourquoi?

- Tu es plus docile que n'en faire qu'a ta tête.

- Je pourrais te surprendre...

- Ouh... j'adore les défis mon ange.

Il pousse la porte et on entre dans son appartement. C'est grand, un peu sombre a mon gout, mais il a de grande bais vitrer.

- Wow... tu a du gout.

- Je sais.

- Mais j'aimerais bien que tu me dépose.

Comme réponse j'obtiens une autre fessés.

- WAH!

- Ahah.

- Parce que ça te fait rire en plus?

- Beaucoup même.

Il va s'asseoir sur son canapé et me fait s'asseoir sur ses cuisses. Je passe ma main dans mes cheveux pour les replacer. Même si je suis assis sur lui il est plus grand que moi. Je me sens vraiment petite comparé a lui. Il vient m'embrasser avec envie et force, ces mains vont en-dessous de ma jupe et se place sur mes fesses. Mes bras vont autour de son cou.

- Enlève ton soutien-gorge...

- Hm?

Je reste un peu surpris mais bon ça, ça va c'est juste que...

- Je n'en porte pas, la robe en a un a l'intérieur... je t'ai eu sur se coup.

- Je peux toujours te demander d'enlever ton haut.

- Ouais ça tu peux...

- Alors tu attends quoi, de te faire punir?

Bon comme il l'a dit c'est rare que je joue les têtes brulées. Mes bras quittent son cou, j'attrape l'attache de ma robe et la détache. Elle tombe un peu mais ne laisse rien voir, ce qui a l'air d'énerver un peu Sean.

- Grrr sérieux?

- Ahah! Dis-toi que je n'avais pas prévu ça.

- C'est frustrant...

- Moi ça ne fait rire.

- Tu va moins rire.

- Quoi?

Il m'attrape me soulève par les fesses et m'entraine dans ça chambre. Il me laisse tomber sur son lit et ne de ces mains va sous mon menton.

- Hm...

- Quoi? Dis-je en le regardant.

- J'ai le gout de te prendre par le cul...

Euh quoi? Son pousse passe sur ma lèvre inférieure.

- Si tu ne veux pas t'a juste à me le dire...

- Ce n'est pas ça c'est juste que ça ma surprise...

- Alors tu veux essayer?

- Oui et si c'est trop je vais te le dire t'inquiète pas.

- Je ne m'inquiète pas.

Il me pousse jusqu'à ce que mon dos rencontre la tête de lit. Tout en m'embrasse il vient m'enlever ma culotte. Il la laisse tomber sur le sol, il ouvre un tiroir et en sorte quelques chose.

- C'est quoi?

- C'est juste un condom, tu pensais que j'allais sortir quoi?

- Des menottes, une corde, un bandeau, un truc pour me mettre dans la bouche ou un vibro.

- On va essayer ça si tu veux la prochaine fois mais là je veux vraiment te pendre...

- J'ai...

Il place ça main sur ma bouche.

- Si tu veux te faire mettre un truc dans la bouche tu es bien parti mon ange... tu veux ça?

Pour quoi pas. Après tout ces en testent des choses qu'on sait si on aime ou pas. Je fais un oui de la tête. 

mystérieux hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant