3

1.8K 63 0
                                    

Je suis dans la salle à manger devant mon déjeuner et repense à ma nuit. Comme la nuit dernière, je n'ai pas arrêté de penser à l'inconnu. Je fais vraiment pitié! Je fantasme sur un homme d'on je ne connais même pas l'édentiez. Un homme qui a de supers lève que je veux embrasser et un corps qui rendrait jaloux les dieux grecs.

-      HA! Pourquoi ?!

-      Ça va? Je viens de rentre et je t'entends crier.

Je tourne la tête et vois Zara.

-      Oui, ça va et toi? Ça bien été?

-      Oui mais j'ai vraiment faim.

-      J'ai fait des crêpes si tu veux.

-      Super!

Elle se prend trois crêpes et les dévore devant moi. Quand on a fini de manger Zara me dit.

-      Bon, parle moi de ton problème.

-      Quel problème?

-      Attend, je vais te refaire la scène.

Elle prend une grande respiration et...

-      HA! Pourquoi ?! La vie est si cruelle! Pauvre moi!

-      Ça se voit que tu fais du théâtre, tu exagères tout.

-      Merci, je vais faire une superbe actrice plus tard.

-      Ça je te le souhaite.

-      Merci mais... crache le morceau, il se passe quoi?

Je prends une gorgée de mon thé pour éviter de lui répondre. Elle le sait quand je ne vais pas bien ou que je lui cache quelques choses.

-      Ça va ce n'est rien. Dis-je en finissent mon thé.

-      Tu es sur? Car ton crie venait du cœur.

-      C'est... c'est juste une histoire avec un garçon. Rien de très intéressant.

-      Un garçon te plait ?!! C'est qui? Dis-moi tout!

-      C'est ça le problème, je ne sais pas qui c'est.

-      Ok je comprends tu ne veux pas me le dire mais je suis trop contente pour toi.

-      Ahah...

-      Bon, on doit y aller on va être en retard.

-      Oh merde tu a raison.

On attrape vite nous sacs et on part pour aller à l'école. On est dans la même école d'art. Zara études en théâtre et moi en écriture. On arrive à nous casser et se préparer pour nous cour.

-      Je n'arrive pas à croire qu'on nous a demandé d'apprendre du Shakespeare.

-      C'est si affreux?

-      C'est du vieux français alors un peu.

-      Ne t'inquiète pas je suis sûr que tu va y arriver.

-      Et toi bonne chance pour l'audition.

-      Merci.

Aujourd'hui on va savoir qui va avoir la chance d'écrire l'histoire pour ensuite être publié. Le prof a réussi d'avoir un contrat pour un de ces élèves. Autant dire que tout le monde veut avoir ce contrat.

-      Aller je dois y aller, bisous ma belle.

Zara m'embrasse sur la joue et on part dans nous classe respective. Je vais m'assoir à ma place, tout le monde est sous tension. On se demande tout qui va être l'élu. Quelques minutes plus tard le prof arrive.

-      Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

J'irai mieux quand je vais savoir qui vous avez choisi.

-      Alors, je sais que tout impatient de savoir qui j'ai choisi. Finalement, je n'ai pas réussi, alors le travail que je vais vous donner est d'écrire le premier chapitre de l'histoire que vous aller faire pour la maison.

Tout les élèves se met à dire que ce n'est pas juste que le prof nous a pas respecté.

-      Écouter, je sais que vous être déçu mais dites vous que chacun d'entre vous a une chance. Alors, si vous ne voulez pas, c'est votre problème mais si vous voulez avoir une chance donner moi un avant-gout.

Ah mais je ne sais pas moi! Je vais finir par trouver, j'en suis sûr. La journée passe à une vitesse folle. Zara arrive comme une bombe trop énergique.

-       Et et! Qui a été choisi? Dis-moi que c'est toi, tu le mérites tellement.

-      Le prof n'a pas pu choisir alors il nous a demandé d'écrire le premier chapitre de l'histoire qu'on aimerait publier.

-      Et?

-      C'est tout, il faut que je trouve une bonne idée.

-      Tu va trouver t'inquiète pas, on se fait une soirée entre filles?

-      Ouiii!

mystérieux hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant