Je sens quelque chose bouger sur ma cuisse. Je me réveille et vois Sean devant moi. Normalement mon cœur s'emballe face a lui mais là... c'est le contraire, il se brise. En plusieurs petit morceau qui me fait mal.
- Quoi? Tu voulais voir si j'étais morte? Dis-je en le regardant remplie de colère.
- Quoi !? Non pas du tout, je suis venu voir si tu allais bien.
Il passe ça main sur ma joue mais je l'enlève.
- Chloé...
- Je... je veux plus te voir, pars... s'il te plait...
Je sens les larmes monter je fais de mon mieux pour les retenir mais je n'y arrive pas. Ça fait vraiment mal.
- Chérie ne me repousse pas...
- Parce que je suis ta chérie maintenant? Sean on n'est pas un couple on n'était des plans de cul.
- Ne dit pas ça.
- Pourtant c'est vrai, je ne connais rien sur toi et tu connais rien sur moi. On ne fait que du sexe ensemble et quand on a fini tu pars.
- Hm...
- C'est ça ne dit rien et dégage. Je veux plus te voir.
Je me retourne et lui fait dos. Je laisse couler mes larmes dans un silence lourd. D'un coup je sens ces bras se placer autour de moi et il me colle à lui.
- Je vais rester avec toi, même si tu ne veux pas...
Il m'embrasse sur la joue en essuyant mes larmes. Je me laisse réconforter par ça chaleur. Il ne me lâche pas. Il reste là et me serre dans ces bras.
- Pourquoi tu es parti...?
- Je ne pouvais pas rester, un hôpital est un endroit très sécurisé et je suis recherché. Mais crois-moi ça m'a fait mal de te laisser...
Il me serre plus fort contre lui. Je tourne un peu la tête et il vient m'embrasser. Ces un baiser doux et remplir d'amour. Un baiser d'un homme qui a peur de me perdre.
- Chloé crois moi, je t'aime et je vais toujours être là, même si tu ne me vois pas.
Je me retourne pour lui faire face et passe mes bras autour de son cou.
- Moi aussi je t'aime mais... tu es tellement renfermé sur toi que...
Il près a nouveau ces lèvres contre les miennes.
- Promis plus de secret ni de mystère. Je vais tout te dire.
- Sérieux ?!
- Sérieux, je ne veux pas te perdre.
- Moi non plus.
Je me colle encore un peu à Sean et je m'endors aux rimes de son cœur.
...
- Sécurité!
Je me réveille en sursaut dans les bras de Sean. Je vois ma mère derrière avec des agents de sécurité.
- Et merde...
- Laisse-moi faire...
Je me relève un peu.
- Maman ça va c'est... c'est mon petit ami.
- Ce n'est pas ça la question, comment il a fait pour entrer ?!
- Votre sécurité n'est pas si élevée.
Je lui donne une tape pou lui faire la fermer.
- Il se passe quoi? Dit mon père en arrivent.
- Il a un inconnu qui a réussi à se faufiler dans la chambre de Chloé, voila ce qui se passe.
- Ces pas un inconnu.
- Il n'a rien à faire ici, il doit partir. Dit mon père sur un ton calme.
- Quoi ?!
Les agents de sécurité s'approchent de Sean, l'attrape et l'amène à la sortir.
- C'est bon j'ai compris, je pars. A plus tard mon ange.
Il me fait un dernier sourire et il disparait. Je me laisse retomber sur mon lit.
VOUS LISEZ
mystérieux homme
Actionma vie calme et posé est bouleversé par un mystérieux homme qui va complètement changer ma vie.